Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-02-2013 à 10:19

Voir le profil

jeu du Tao minceur:les Floconettes en action

ouverture du jeu pour celles qui veulent me suivre pour nous motiver ensemble et atteindre nos objectifs personnels!

 

Alors qui veut jouer avec nous
pour mincir de plaisir ??

 

Défi TaoMinceur : Je veux mincir et me sentir mieux dans ma peau !

cecileneuville le 04-02-2013 à 06:48

Le Défi TaoMinceur commence aujourd'hui ! 

La première question du Tao est lancée sur le forum pour clarifier votre objectif : 
https://mag.aujourdhui.com/forum/forum-post.asp?cat_id=1&topic_id=1213429&#comment 

Et très vite un Défi TaoSport vous sera proposé !! 

Bon défi à toutes et à tous !! 

pour l'instant on est 3 mais on peut le faire associer à un autre groupe!

 



111 - 120 de 309
posté par le 18-02-2013 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

clodelaine le 18-02-2013 à 11:06

Houla ! un peu grande cette image ! lol

Pierrette, tu as beaucoup de chance d'avoir ces forces : l'amour, la foi, la conviction ! Tu es un modèle de réussite pour moi (je déconne pas !).

Nanou, Déjà comme l'a dit Pierrette, une de tes forces c'est de ne pas être seule ! on est là wink et juste pour info, je me suis inscrite au programme de 15 jours pour retrouver confiance en soi, animé par Cécile ! (si ça te branche !)  :

http://www.aujourdhui.com/coaching-programme/?cid=797179#!/coaching-programme/default.asp?cid=797179

Bisous à plus tard !

merci clodelaine

disons que je prend le temps de me remettre en question souvent ex:

j'ai un corps qui rechigne à perdre les kilos,quand je me pèse , c'est dur quelques fois de voir la balance qui monte,alors je fais un retour en arrière comme aujourd'hui :je remonte au début du mois et je vois que ,en fait, j'ai perdu 500g depuis le 1er février alors que samedi j'avais pris 600g !

donc je garde confiance et je me dis que si j'ai réussi une fois ,je peux encore le faire!

 

oui la foi est ma plus grande force car elle aussi m'a beaucoup aidé dans les moments pénibles!

souvent je touche le fond ,mais ça me pousse vers haut car je suis une rebelle ,je n'accepte pas l'échec!

l'amour ,dur dur de lui résiter même dans la souffrance et la douleur il me rattrappe toujours

L'amitié ,elle pour moi une source de vitalité à qui je dois énormément

bon mon mari sonne je vais manger

bises

posté par marie_69 le 18-02-2013 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai du retard à rattrapper..

.Alors pour le dessin animé, je regardais beaucoup Heidi quand j'étais petite...Elle avait dû toute petite partir rejoindre son grand père qu'elle ne connaissait pas et vivre à la montagne ; elle avait fini par adorer ces montagnes et ne plus pouvoir s'en passer..Le parallèle que je fais avec ma quête pour mon objectif : pas facile de se mettre en route pour atteindre son objectif mais les groupes, le forum sont là et toujours là (comme les montagnes...) et on ne peut plus s'en passer ; on y revient toujours pour puiser la motivation dont on a besoin...

Pour l'image de la motivation, j'essaie de joindre une photo mais mes connaissances informatiques sont limitées..

Pour l'activité physique de la semaine : 51524 pas, 2h de gym et 1h de stepper

Et pour les forces, je dirais ma santé ; je n'ai pas de gros problèmes de santé et peut donc marcher, bouger, travailler...et ma famille sur laquelle je peux compter...

 

posté par clodelaine le 18-02-2013 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Houla ! un peu grande cette image ! lol

Pierrette, tu as beaucoup de chance d'avoir ces forces : l'amour, la foi, la conviction ! Tu es un modèle de réussite pour moi (je déconne pas !).

Nanou, Déjà comme l'a dit Pierrette, une de tes forces c'est de ne pas être seule ! on est là wink et juste pour info, je me suis inscrite au programme de 15 jours pour retrouver confiance en soi, animé par Cécile ! (si ça te branche !)  :

https://mag.aujourdhui.com/coaching-programme/?cid=797179#!/coaching-programme/default.asp?cid=797179

Bisous à plus tard !

posté par clodelaine le 18-02-2013 à 10:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Houla ! un peu grande cette image ! lol

Pierrette, tu as beaucoup de chance d'avoir ces forces : l'amour, la foi, la conviction ! Tu es un modèle de réussite pour moi (je déconne pas !).

Nanou, Déjà comme l'a dit Pierrette, une de tes forces c'est de ne pas être seule ! on est là wink et juste pour info, je me suis inscrite au programme de 15 jours pour retrouver confiance en soi, animé par Cécile ! (si ça te branche !)  :

https://mag.aujourdhui.com/coaching-programme/?cid=797179#!/coaching-programme/default.asp?cid=797179

Bisous à plus tard !

posté par clodelaine le 18-02-2013 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quelles sont tes forces dans la vie de tous les jours ?

Et bien peut-être changer mes faiblesses en force ! lol

En ce moment je suis coincée car je suis en arrêt de travail et attend mon licenciement..... Côté positif de cette épreuve : J'ai tout le temps nécessaire pour reprendre mon corp et ma vie en main !

Ma force c'est le Temps ! Pour le moment je ne vois que ça.... et comme le dit Pierrette, votre amitié qui est devenue pour moi : un repère, un guide, un devoir même ! merci les filles !!!

posté par le 18-02-2013 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

                                    J'invite André (mon mari) au défi ..................

posté par le 18-02-2013 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vidéo de Anelor

posté par clodelaine le 18-02-2013 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les copines,

Merci Cecile pour ton gentil message.

recap de la semaine dernière : Marche = 7h / Gym = 4h / méditation = 2h / Kilo perdu  = 0 ........

posté par le 18-02-2013 à 08:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

                                     Marchons pour nous et pour celles qui ne peuvent pas

Allez aujourd'hui on va commencer par 15mn en plus de marche pour aider les personnes qui ne peuvent pas!

celles qui peuvent feront un peu de natation ou d'aquagym en plus

celles qui peuvent feront 15mn de gym en plus

celle qui font du sky feront 15mn en plus

ça fera une heure pour aider les handicapés

 

pour celles qui ne peuvent pas marcher ,je pense qu'il serai possible je faire un peu de kiné ou de massage en plus!

il est possible de faire des activités en piscine qui allège le corps

et enfin les personnes qui sont handicapées peuvent faire de la relaxation (c'est aussi un  moment sportif)

courage chacune et bonne journée

Pierrette

posté par le 18-02-2013 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nanou

Ne pleures pas,lis les réponses que nous donnerons,ça fera til dans ton cerveau, nous avons toutes des qualités qui sont notre force et je t'en ai trouvé une que tu vas pouvoir développer:

L'amitié

l'envie de participer pour comprendre ta vie (c'est de la percévérence)

 

tu passes réconforter chacune

tu donnes des idées

tu donnes ton avis

regardes juste autour de toi comment les autres se comportent envers toi et tu vas te trouver bizzare avec toutes les qualités que tu as!

Il ne faut pas partir vaincue d'avance,mais c'est bien du positif quand tu dis "essayons je reviendrai plus tard"!

c'est une force que de rconnaître une faiblesse

j'ai confiance en toi ,tu vas trouver

je t'embrasse

Pierrette

111 - 120 de 309




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.