Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-02-2013 à 10:19

Voir le profil

jeu du Tao minceur:les Floconettes en action

ouverture du jeu pour celles qui veulent me suivre pour nous motiver ensemble et atteindre nos objectifs personnels!

 

Alors qui veut jouer avec nous
pour mincir de plaisir ??

 

Défi TaoMinceur : Je veux mincir et me sentir mieux dans ma peau !

cecileneuville le 04-02-2013 à 06:48

Le Défi TaoMinceur commence aujourd'hui ! 

La première question du Tao est lancée sur le forum pour clarifier votre objectif : 
https://mag.aujourdhui.com/forum/forum-post.asp?cat_id=1&topic_id=1213429&#comment 

Et très vite un Défi TaoSport vous sera proposé !! 

Bon défi à toutes et à tous !! 

pour l'instant on est 3 mais on peut le faire associer à un autre groupe!

 



181 - 190 de 309
posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-02-2013 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Denise_b le 11-02-2013 à 11:10

Je n'ai pas de lien à ajouter. N'a pas fait un grand hit et sur tous les sites de chansons je n'ai rien trouvé.

Je n'ai rien trouvé non plus mais si tu te souviens un peu de quelques paroles ou rimes ça nous aiderait  à comprendre!

merci et bonne journée

bise

Pierrette

posté par Denise_b le 11-02-2013 à 14:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Lundi - 1ère questions du Monde du Feu

   Quelles sont tes peurs liées à ta quête ?  

 
pas facile d'avouer nos PEURS... surtout de les reconnaître, se les avouer à nous mêmes.
 
j'ai PEUR DE...
.
..... ne pas tenir mon engagement face à moi-même
 
..... encore laisser tomber en me trouvant mille et une excuses
 
..... de me laisser décourager par les commentaires négatifs des autres
 
........ ne pas être capable de perdre quelques kilos au moins.
 
                                                                            

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-02-2013 à 14:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marie_69 le 11-02-2013 à 10:49

Coucou les filles ! d'abord merci de votre indulgence, c'est frustrant de ne pas avoir le temps d'approfondir...(en écrivant, je me dis que peut-être inconsciemment ça m'arrange)

Je ne connaissais pas cette chanson de Linda Lemay, ça m'a fait sourire en voyant la vidéo mais c'est vrai que c'est triste de se voir comme ça ; comme dit Clodelaine, on joue souvent un rôle face aux autres parce qu'on a sans doute peur d'être rejetée ou de decevoir si on montre ce qu'on ressent vraiment...

J'ai relu avec plaisir les paroles d'étoiles des neiges dont je ne connaissais en fait que le refrain...

Quant à la chanson de Denise, je ne la connais pas...

Alors pour les activités physiques de la semaine dernière : 53825 pas sur le podomètre avec 2 fois 1 heure de gym volontaire et 3 séances de 30mn de stepper

Et pour les peurs liées à ma quête : peur de ne pas arriver à l'objectif poursuivi, d'abandonner une fois de plus avant et si l'objectif est atteint, peur de ne pas parvenir à rester à ce poids où je me sens bien...Mais cette fois-ci, grâce à vous mon objectif va être atteint et maintenu...yes

Bonne journée

Bonjour Marie

pas de soucis tu  tu viens écrire quand tu peux,et si tu notes sur un cahier tu pourras venir poster quand tu auras un moment!

Oui grâce au forum on arrive à évacuer beaucoup de choses !

je t'embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-02-2013 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ValerieLeSport le 11-02-2013 à 10:40

 

Mon nouveau défi wink

 

S'il y a bien un MESSAGE que je souhaite vous faire passer c'est bien l'importance de passer à l'action !

Dès aujourdhui pensez à vos 30 mn par jour !!!  

Sans oublier votre podomètre bien sûr pour celles qui en ont ! 

coucou Val

 je suis passée à 1h mais sous la pluie pas très top ! enfin je vais tenir la distance !

podomètre ça sera pas pour ce mois ci ! mais je vais essayer de me le faire offrir!

merci de tes conseils

bise

Pierrette

posté par clodelaine le 11-02-2013 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oups !!! désolée... gros bug sur mon ordi !!! toute une page de retard !!! bon, j'ai de la lecture ! lol

http://lespetitescroixdanaide.l.e.pic.centerblog.net/9p8azfrk_1.gif

posté par clodelaine le 11-02-2013 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais où est Pierrette ??? wink

 

Défi TaoMinceur - Semaine 2 / Semaine du Monde du Feu

Bienvenue dans le deuxième monde de ta quête : il est temps de faire face et de surmonter les obstacles wink

Pour commencer cette semaine, nous allons donc tirer ensemble une première carte du Monde du Feu 

Lundi - 1ère questions du Monde du Feu

   Quelles sont tes peurs liées à ta quête ?  



RDV dans votre discussion d'équipe et prenez le temps de répondre à cette nouvelle question chacune en détail l'idée est de laisser venir à vous tout ce qui se présente quand vous lisez le mot peur en pensant à votre quête minceur ! Même si parfois vous avez l'impression d'être hors sujet.. c'est le moment d'identifier et de clarifier vos peurs, pour ensuite mieux les accueillir et les surmonter. 

Puis prenez le temps de lire les réponses des autres et d'apporter votre Feedback, c'est à dire de partager ce que vous ressentez tout simplement en lisant chaque réponse. Rassurons-nous face à ces peurs..

 Rappel / Essentiel : La bienveillance, le non-jugement, le respect des émotions, des paroles de chacun sont essentiels dans cet esprit de solidarité ! Rappelez-vous, l'objectif de ce jeu est d'aider les autres à avancer dans leur quête ! Donc tous les autres joueurs sont là pour vous aider et vous êtes là pour les aider ! Mais pas de conseils.. juste des ressentis wink

posté par Denise_b le 11-02-2013 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

NEIGE_mamiequimoue le 11-02-2013 à 09:49

denise

j'ai pas trouvé ta chanson,si tu veux bien me mettre le lien! merci

Je n'ai pas de lien à ajouter. N'a pas fait un grand hit et sur tous les sites de chansons je n'ai rien trouvé.

posté par marie_69 le 11-02-2013 à 10:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! d'abord merci de votre indulgence, c'est frustrant de ne pas avoir le temps d'approfondir...(en écrivant, je me dis que peut-être inconsciemment ça m'arrange)

Je ne connaissais pas cette chanson de Linda Lemay, ça m'a fait sourire en voyant la vidéo mais c'est vrai que c'est triste de se voir comme ça ; comme dit Clodelaine, on joue souvent un rôle face aux autres parce qu'on a sans doute peur d'être rejetée ou de decevoir si on montre ce qu'on ressent vraiment...

J'ai relu avec plaisir les paroles d'étoiles des neiges dont je ne connaissais en fait que le refrain...

Quant à la chanson de Denise, je ne la connais pas...

Alors pour les activités physiques de la semaine dernière : 53825 pas sur le podomètre avec 2 fois 1 heure de gym volontaire et 3 séances de 30mn de stepper

Et pour les peurs liées à ma quête : peur de ne pas arriver à l'objectif poursuivi, d'abandonner une fois de plus avant et si l'objectif est atteint, peur de ne pas parvenir à rester à ce poids où je me sens bien...Mais cette fois-ci, grâce à vous mon objectif va être atteint et maintenu...yes

Bonne journée

posté par ValerieLeSport le 11-02-2013 à 10:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Mon nouveau défi wink

 

S'il y a bien un MESSAGE que je souhaite vous faire passer c'est bien l'importance de passer à l'action !

Dès aujourdhui pensez à vos 30 mn par jour !!!  

Sans oublier votre podomètre bien sûr pour celles qui en ont ! 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-02-2013 à 09:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on ne voit plus notre ch0u

elle est ou?

bise 

Pierrette

181 - 190 de 309




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.