Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-02-2013 à 10:19

Voir le profil

jeu du Tao minceur:les Floconettes en action

ouverture du jeu pour celles qui veulent me suivre pour nous motiver ensemble et atteindre nos objectifs personnels!

 

Alors qui veut jouer avec nous
pour mincir de plaisir ??

 

Défi TaoMinceur : Je veux mincir et me sentir mieux dans ma peau !

cecileneuville le 04-02-2013 à 06:48

Le Défi TaoMinceur commence aujourd'hui ! 

La première question du Tao est lancée sur le forum pour clarifier votre objectif : 
https://mag.aujourdhui.com/forum/forum-post.asp?cat_id=1&topic_id=1213429&#comment 

Et très vite un Défi TaoSport vous sera proposé !! 

Bon défi à toutes et à tous !! 

pour l'instant on est 3 mais on peut le faire associer à un autre groupe!

 



121 - 130 de 309
posté par le 18-02-2013 à 08:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 18-02-2013 à 05:17

Vous savez quoi ??? Je vous trouve formidables !!! Ce petit groupe, dans son coin et pourtant tant de belles énergies !!! Vous êtes géniales vraiment j'adore !!! Si attachantes !! heart

Bravo à vous, pour votre motivation, votre complicité, votre authenticité et merci pour ces bons moments que je passe à vous lire personnellement !! Je ressens votre plaisir à travers vos écrits, ces bonheurs partagés et c'est vraiment très touchant.. Merci de tout coeur et continuez comme ça .. heart

Merci Cécile

c'est un joli compliment que tu nous fais là !

on va jusqu'au bout et comme on dit : 

petit mais costaud!!!

hi!hi!

posté par le 18-02-2013 à 08:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quelles sont tes forces dans la vie de tous les jours ?

Bonne question!!!

La première force dans ma vie ? la foi

C'est elle qui me pousse vers l'avant, elle qui me dicte les mots qui me font du bien ou qui font du bien aux autres!

puis c'est l'AMOUR

celui que me porte mon mari 

celui que me portent mes enfants

celui que me portent mes petits enfants

la tendresse de mon chien

Pour eux je déplacerai des montagnes

C'est aussi le même Amour que j'ai pour eux!

Enfin il y a la force de la conviction

je suis convaincue que je peux réussir ce que j'entreprends si je m'en donne les moyens

Donc la force c'est moi même

posté par le 18-02-2013 à 08:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

 

Défi TaoMinceur - Semaine 3 / Semaine du Monde du Feu

Bienvenue dans le troisième monde de ta quête :celui de l'identification de tes qualités et atouts ! wink

Pour commencer cette semaine, nous allons donc tirer ensemble une première carte du Monde de l'eau ! 



Lundi - 1ère question du Monde de l'eau

    Quelles sont tes forces dans la vie de tous les jours ?  


RDV dans votre discussion d'équipe et prenez le temps de répondre à cette nouvelle question chacune endétaill'idée est de penser à vos journées habituelles et à identifier les différentes forces que vous avez en vous et qui vous aident au quotidien ? Quelles sont vos ressources intérieures, vos qualités qui vous aident déjà chaque jour ? Et en quoi pouvez-vous mettre ces qualités au service de votre quête ?

Puis prenez le temps de lire les réponses des autres et d'apporter votre Feedback, c'est à dire de partager ce que vous ressentez tout simplement en lisant chaque réponse. Rassurons-nous face à ces peurs..

 Rappel / Essentiel : La bienveillance, le non-jugement, le respect des émotions, des paroles de chacun sont essentiels dans cet esprit de solidarité ! Rappelez-vous, l'objectif de ce jeu est d'aider les autres à avancer dans leur quête ! Donc tous les autres joueurs sont là pour vous aider et vous êtes là pour les aider ! Mais pas de conseils.. juste des ressentis wink

posté par cecileneuville le 18-02-2013 à 05:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous savez quoi ??? Je vous trouve formidables !!! Ce petit groupe, dans son coin et pourtant tant de belles énergies !!! Vous êtes géniales vraiment j'adore !!! Si attachantes !! heart

Bravo à vous, pour votre motivation, votre complicité, votre authenticité et merci pour ces bons moments que je passe à vous lire personnellement !! Je ressens votre plaisir à travers vos écrits, ces bonheurs partagés et c'est vraiment très touchant.. Merci de tout coeur et continuez comme ça .. heart

posté par cecileneuville le 18-02-2013 à 05:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

clodelaine le 17-02-2013 à 12:43

Coucou les filles, j'ai fait un petit montage photos "motivation" !

J'espère que ça va marcher !!!

Génial !!!! 

posté par le 17-02-2013 à 18:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je commence:

tous les matins :sortir Elbo = 30 mn x 7  = 210 mn = 3h50

les après midi  1 h x 7 = 7h

soit en tout : 10 h 50 de mache pour la semaine

je ne compte pas les montées et descentes de 13 marches qui conduisent à l'étage et que je dois descendre en vitesse quand le téléphone sonne ou quelqu'un à la porte si André est absent!

donc 13 pas  bien 20 fois par jours

quand je pense que ,en faisant tout ça ,je prends 600g dans une semaine j'avoue que je me pose des questions !!!

Enfin...................MOTIVEES!MOTIVEES! RESTONS MOTIVEES!!

              Demain semaine 3 du Tao 

On est en plein MOTIVEES LES FLOCONETTES!!!

bonne soirée

Pierrette

posté par le 17-02-2013 à 16:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

                                                   Bonjour les Floconettes

 

pensons à poser les pas que nous avons fait ou nos temps de marche par jour depuis lundi ici ou sur le blog de Cécile

 

merci

je vous félicite de votre participation active à ce jeu qui nous permet de découvrir des choses en nous que souvent nous occultons involontairement,mais qui bloque notre motivation sans que nous le sachions!

courage pour la semaine qui vient,nous ne faisons pas la course contre les autres équipes,nous faisons une recherche de notre MOI enfoui !!

je vous embrasse

Pierrette

posté par le 17-02-2013 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

superbe cadeau clodelaine MERCI

allez on la garde la motivation

posté par clodelaine le 17-02-2013 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yesss !

posté par clodelaine le 17-02-2013 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, j'ai fait un petit montage photos "motivation" !

J'espère que ça va marcher !!!

121 - 130 de 309




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.