Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-02-2013 à 10:19

Voir le profil

jeu du Tao minceur:les Floconettes en action

ouverture du jeu pour celles qui veulent me suivre pour nous motiver ensemble et atteindre nos objectifs personnels!

 

Alors qui veut jouer avec nous
pour mincir de plaisir ??

 

Défi TaoMinceur : Je veux mincir et me sentir mieux dans ma peau !

cecileneuville le 04-02-2013 à 06:48

Le Défi TaoMinceur commence aujourd'hui ! 

La première question du Tao est lancée sur le forum pour clarifier votre objectif : 
https://mag.aujourdhui.com/forum/forum-post.asp?cat_id=1&topic_id=1213429&#comment 

Et très vite un Défi TaoSport vous sera proposé !! 

Bon défi à toutes et à tous !! 

pour l'instant on est 3 mais on peut le faire associer à un autre groupe!

 



141 - 150 de 309
posté par clodelaine le 14-02-2013 à 17:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes copines,

Y-a-t-il des risques à ce que tu réussisses ta quête pour toi ou pour les autres ?"

Oui... certainement pour les autres !!! je serais en pleine forme, il faudra que ceux qui arrivent à me suivre s'accrochent ! lol je me vangerai de toute les fois u je n'ai pas pu participer à tel ou tel chose parce que le corp ne suivait pas ! YESSS et comme pour Nanou il y aura beaucoup de jalouses... mais ça c'est pas grave, elles le sont déjà ! hihihi (je commencerais pas a prendre confiance en moi...??? ben ça alors !)

Non, je plaisante... En fait ou il n'y a pas de risque ! ou je n'ai pas bien compris la question indecision

Pierrette, merci mille fois pour l'explication des photos ! faut que je m'y colle !!! mon coloc me dit que je ne suis plus propriétaire de mes photos et que tout le monde verra mes photos privées ?! bon il est un peu parano !!!

posté par Denise_b
le 14-02-2013 à 13:16



signaler un abus

je dois avoir encore la tête dans les nuages, pas encore fini mon petit café, mais j'ai de la misère à comprendre la question. Eh Eh... moi aussi !

Si je ne croyais pas à ma réussite qu'est-ce que je fais ici?  complètement d'accord !  c'est bien envoyé ça !

Je vais réussir ma quête, peut-être cela me prendra plus de temps que d'autres mais ce qui est certain est que tout ce que j'entreprends est pour MOI...les autres je ne vois pas ce qu'ils viennent faire dans ma quête  Houaou ! oui ! bravo Denise ! ça c'est a noter dans l'affichette "Motivation" permet moi de te piquer cette phrase pour me la repeter tout les jours wink heart

sauf ceux et celles qui sont là pour m'aider et me guider vers ma réussite.   Car eux croient en moi.

Pierrette, tu as raison, je pense que l'on connais son corp, car on l'écoute... toi en tout cas, avec tout le chemin parcouru... j'en reviens pas !

 

Je vous présente Valentin ! wink

http://img15.hostingpics.net/pics/761490bonnejourneehildagrenouillegifanimedentelledelune2.gif

posté par le 14-02-2013 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis une éternelle insatisfaite alors je risque d'en vouloir encore plus et de rentrer dans la spirale de la minceur...LOL

là est le risque!!!

 

Et pour les autres, qu'elles deviennent jalouses de mon éclatante forme ...

là on s'en fout que les autres soient jalouses!!

hi!hi!

Bise

Pierrette

posté par le 14-02-2013 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Denise_b le 14-02-2013 à 13:16

Y-a-t-il des risques à ce que tu réussisses ta quête pour toi ou pour les autres ?"

je dois avoir encore la tête dans les nuages, pas encore fini mon petit café, mais j'ai de la misère à comprendre la question.

Si je ne croyais pas à ma réussite qu'est-ce que je fais ici?  Je vais réussir ma quête, peut-être cela me prendra plus de temps que d'autres mais ce qui est certain est que tout ce que j'entreprends est pour MOI...les autres je ne vois pas ce qu'ils viennent faire dans ma quête sauf ceux et celles qui sont là pour m'aider et me guider vers ma réussite.  Car eux croient en moi.

Denise

je vais prendre le mien avec toi si tu veux bien (tiens un rayon de soleil enfin!!)

en fait si je répond à cette question selon mon raisonnement :

je me dis : 

Y a -t-il un risque pour ma santé à atteindre mon objectif??

pour ma propre évidence je dis que non! car je suis sérieuse et je me connais bien,je ne risque pas ma vie!

En fait ,ma dièt personnelle me conseille de rester au poids que j'ai en raison de mon age et des risques de maladies qui pourraient me faire perdre beaucoup de poids!

voilà comment on doit réfléchir à cette question

bise

Pierrette

posté par Denise_b le 14-02-2013 à 13:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Y-a-t-il des risques à ce que tu réussisses ta quête pour toi ou pour les autres ?"

je dois avoir encore la tête dans les nuages, pas encore fini mon petit café, mais j'ai de la misère à comprendre la question.

Si je ne croyais pas à ma réussite qu'est-ce que je fais ici?  Je vais réussir ma quête, peut-être cela me prendra plus de temps que d'autres mais ce qui est certain est que tout ce que j'entreprends est pour MOI...les autres je ne vois pas ce qu'ils viennent faire dans ma quête sauf ceux et celles qui sont là pour m'aider et me guider vers ma réussite.  Car eux croient en moi.

posté par le 14-02-2013 à 08:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Bonjour a toutes ! Et oui si vous voyez cette vidéo avant de lire, vous avez bien entendu, je me suis trompée sur le jour. Bin oui je me suis toute décallée et alors .... 

Donc, la question du jour et c'est ça l'important, c'est :

Y-a-t-il des risques à ce que tu réussisses ta quête pour toi ou pour les autres ?"

 

 

Pour moi y a aucun risque que je réussisse ma quête,mais pour les autres ,y a le risque qu'ils ou elles soient déçus de ma réussite.

bisous

Pierrette

posté par Denise_b le 14-02-2013 à 03:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour faire simple, votre Défi TaoMotivation cette semaine est de partager chacune au moins 3 images différentes qui réprésentent la motivation pour vous

Il me faut plus de temps pour faire cette demande.  J'ai plus de photos sur mon ordinateur. Je vais voir sur celui de Sylvain.  Peut-être demain . 

posté par le 13-02-2013 à 21:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

clodelaine le 13-02-2013 à 15:54

Bon et bien voilà !!! je viens d'effacer tout mon message crying

Je n'arrive pas a ajouter les photos.... elles se mettent bien lorsque je fais mon commentaire et après rien ne se passe, je ne peu rien envoyer....

Comment faites vous pour mettre plein de photos, Vous ! ? lol

Mais non j'ai pas la colère .... Mdr

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQSoMMbQtTAuWwPGykBsMMWLCAzj6mLlHQYotveEec-DKgVGqxL

Coucou Clodelaine

Ne t'énerves pas pour les photos et voilà comment tu vas faire:

cliques sur "Google"

ecris dan la barre de recherche" hébergeur d'image"

tu choisis" casimage"

tu t'inscris (ou pas ) mais si tu t'inscris tes images sont gardées

quand tu es sur la page d'accueil voir la capture d'écran

pour

Quand tu as validé tu vois ta photo en mini,alors tu clique dessus (une fois en principe) et elle aparaît plus grande alors tu cliques sur "copier" et tu viens la coller dans ton message et elle apparaît !

et tu fais pareil pour les autres que tu colles en suivant!

je ne sais pas si j'ai bien expliqué

 

je vais me coucher car j'ai pas bien dormi la nuit dernière

je vous embrasse

Pierrette

posté par marie_69 le 13-02-2013 à 17:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Clodelaine, non tu n'es pas la seule à attendre une réussite de ta part nous aussi on attend ta réussite et on est sûre que tu vas l'obtenir !

Pas facile de réaliser ce qui nous a bloqué dans le passé mais il faut passer par là pour avancer...

Merci Pierrette pour les recettes, je vais tester ; j'adapte toujours les recettes pour les alléger, je me suis fait un classeur avec les recettes JMG mais 2 de mes enfants ne rentrent que le WE à la maison et ont envie de raclette, tartiflette...dur de résister ou de se contenter de mini portions...

J'ai du monde à la maison cette semaine et avec le boulot, les journées sont trop courtes mais je pense bien à vous

posté par clodelaine le 13-02-2013 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai beaucoup travaillé la dessus ce matin...Et j'ai fait une découverte qui au début m'a bléssée et ensuite je me suis dit que la vie de parents était bien compliquée... les miens étaient toujours débordés par le travail et étaient séparés. Enfant, je pouvais (en insistant) attirer leur attention En pleurant ! En mangeant ! En ayant mal ! mais je n'ai jamais pu attirer leur attention par mes réussites ! (c'est terrible ce que je sors là...), jamais ils n'ont porté ne serais ce qu'un regard à mes carnets de notes ou a mon allure. être bien dans ma peau c'est la perte de leur bébé...(c'est une émancipation lol) Saboter mes espoirs c'est inconsciemment leur façon de se protéger et me garder.

Ils comptent sur moi pour être là à chaque fois qu'il y a un problème. Si je réussi, ils pensent que je serais moins disponible et ils ont raison puisque cela voudra dire que je m'occupe de moi et moins de eux...les journées n'ont que 24h et j'ai ma vie à faire...mais ça, ma mère ne le comprend pas, il faut toujours que je sois là, au garde à vous ! sinon elle me fait culpabiliser, elle n'a qu'a bouger le petit doigt et son toutou est là ! sinon Mme est fâchée et parle de l'ingratitude de sa progéniture.....

Je dois couper le cordon !

J'ai envie d'être fier de moi, on ne me l'a jamais demandé. Personne n'attend une réussite de ma part, seulement moi.

Passons aux photos ! si j'y arrive ! rebelotte...

posté par clodelaine le 13-02-2013 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon et bien voilà !!! je viens d'effacer tout mon message crying

Je n'arrive pas a ajouter les photos.... elles se mettent bien lorsque je fais mon commentaire et après rien ne se passe, je ne peu rien envoyer....

Comment faites vous pour mettre plein de photos, Vous ! ? lol

Mais non j'ai pas la colère .... Mdr

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQSoMMbQtTAuWwPGykBsMMWLCAzj6mLlHQYotveEec-DKgVGqxL

141 - 150 de 309




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.