Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
4 semaines de rester en Ukraine c’est trop compliqué. Je ne pense pas que nous puissions organiser un congé aussi long.Mais tout est compris pour nous pendant ces 4 semaines ou il faut payer pour le legement, la nourriture et autres choses encore ? Donc il faut apprendre peut être apprendre comment faire les injections. Je peux regarder les vidéos sur Youtube LOL. J’espère que on pourra trouver la solution..
Je ne crois que tu devras faire jusqu’à quatre semaines. Au faite ça dépend du fait si tu apprends bien les faire, tu vas les faire toi même chez toi. Moi je n’ai pas mis si longtemps. Vu que tu seras avec ton mari, tu peux profiter. La ville est très jolie. Il y a des très beaux monuments. Tu peux t’organier à faire une visite médicale après avoir tout finir. Ca dépend aussi du métier que tu fais. Moi par exemple, je suis enseignante. Je suis allée lors de grandes vacances. C’était le moment le plus propice pour moi.