Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Oliviera_5 le 03-01-2018 à 20:31

Voir le profil

besoin de conceil

CC les filles
Je veux vous parler de ce qui me rend si triste..
Je suis souffrante de syndrôme d`Asherman. Donc je n’ai pas d’enfants. Je suis tombée enceinte 2 fois mais l`embryon ne s’est pas bien implanté et deux fois c’ était la fc..ça m’a dévastée presque totalement. Je pense que c’est pas facile à imaginer ce genre de tragédie. Bref, je me suis remise après 1.5 ans je pense. Maintenant je suis plus forte qu’avant et je suis prète d’attaquer mon corps encore une fois. Est ce que c’est une bonne idée ? Que pensez vous ?



11 - 20 de 227
posté par Oliviera_5 le 09-02-2018 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

clotilde11 le 26-01-2018 à 17:57

Au début ça sera difficile. Moi aussi j’ai horreur des piqures. Mais je me suis habituée. C’était la seule solution probable qui me restait. Et ce qui m’énervait le plus était l’horaire. J’étais obligée de suivre l’heure.  Mais avec le temps, ce n’était plus difficile. Je sais que ça semble idiot, mais avec le temps, je prenais plaisir à me piquer.

 

Ah oui les piqures. Daniella vient de dire qu’il faut faire les piqûres hormonaux, c’est ça? à temps fixe c’est très difficile si on travaille..je ne sais pas comment gérer tout ça. Il faut faire quelques piqûres chaque jour de médocs différents si j’ai bien compris ? C’est pas pour longtemps donc je pense que tout est faisable et en plus on a une motivation très  très forte.

posté par Daniella_45 le 06-02-2018 à 22:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

clotilde11 le 26-01-2018 à 17:55

Salut, je ne crois pas qu’il y a une limite. En ce que je connais il n’y en a pas. C’est seulement le paquet garanti succès qui n’est pas donné à tout le monde. C’est le docteur qui décide. J’avais aussi regardé la quantité de gens. J’étais surprise de voir des chinoises. Elles de loin pour arriver ici. Ceci montre la qualité de la clinique. Je pense qu’ils sont en train de voir comment ils peuvent gérer tout ce monde en construisant un autre bâtiment. Le plutôt sera bien.

 

CC Clothilde.Mais la limite existe quand même pour les forfaits gpa. A propos de succès garanti dans le pack du don, c’est vrai que c’est le médecin qui décide si la femme peut vraiment l’avoir. Le nombre de monde est vraiment inroyable. Je trouve aussi que la quantité de gens qui viennent de la Chine est une preuve que le résultat positif est bien possible avec cette clinique. Quand j’étais là, un autre bâtiment était en construction. Donc, je pense qu’il serait prêt bientôt. Parce que les asiatiques envahissent l’Ukraine certainement.

posté par Oliviera_5 le 03-02-2018 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

clotilde11 le 25-01-2018 à 08:53

C’est vraiment inacceptable. Mais il faut comprendre que chaque clinique a ses règles. Je ne suis pas en train de leur supporter. Au contraire je suis contre ce qu’ils font. Bon critiquer ne changera pas grand-chose. Ça dépend ou tu pars. Je prends l’exemple de la clinique Biotexcom, C’est le médecin qui choisit sa mère porteuse. Bien qu’elle ne va le pas la connaitre sur un plan personnel. Mais j’ai jamais entendu parler qu le médecin trie les femmes en focntion du forfait standard et vip ! Voilà l’une des raisons pour laquelle j’aime cette clinique.

C'est inacceptable certainement. Je peux comprendre les règles et els règles médicaux tant qu'elles sont justes. Tu as raison que critiquer ne donnera rien dans cette question. On a justement parlé ici de cette clinique. Et Danielle a supposé la clinique limite les forfaits les plus abordables parce que le nombre de mères porteuses pour ce forfait est très peu si on les distingues en fonction du forfait. Tu dis que tu jamais entendu ça à propos de cette clinique. Tant mieux,espérons que c'est vrai. Quand je l'ai contacté je n'ai pas pu demandé ça.

posté par Oliviera_5 le 03-02-2018 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 03-02-2018 à 13:29

Daniella, merci pour ta réponse. Désolée pour ne pas avoir répondu si longtemps. J’ai pas été chez moi. Nous avons visité les parents de chéri. Nous avons parlé à notre décision et ils sont vraiment favorables.Donc comme je comprends l’économe n’est pas trop avantageux. J’ai pensé que c’était quelque chose problématique avec ce forfait et voilà tu parles des conditions particulières.

En tout cas tous ces forfaits sont déjà réservé, je ne pourrai pas les prendre.

posté par Oliviera_5 le 03-02-2018 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 03-02-2018 à 13:29

Daniella, merci pour ta réponse. Désolée pour ne pas avoir répondu si longtemps. J’ai pas été chez moi. Nous avons visité les parents de chéri. Nous avons parlé à notre décision et ils sont vraiment favorables.Donc comme je comprends l’économe n’est pas trop avantageux. J’ai pensé que c’était quelque chose problématique avec ce forfait et voilà tu parles des conditions particulières.

En tout cas tous ces forfaits sont déjà réservé, je ne pourrai pas les prendre.

posté par Oliviera_5 le 03-02-2018 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 14-01-2018 à 20:01

C’est dégeuelasse vraiment si c’est vrai. Mais j’ai jamais entendu, c’est juste une hypothèse. Mais pourqoui donc limiter les forfaits les plus abordables. En fait ce forfait econome seulement semble économe. Il y a les dépenses qui ne sont pas inclus dans lui. Par exemple  nounou,  pédiatre, transport dans la ville. Toutes ces dépenses il faut envisager et s’en rendre compte. En plus en cas de fausse couche avant la 12 semaine il faut payer la mère porteuse la récompence de 6 000. Donc ce forafait c’est pas trop avantageux si on compare avec celui de standart.

Daniella, merci pour ta réponse. Désolée pour ne pas avoir répondu si longtemps. J’ai pas été chez moi. Nous avons visité les parents de chéri. Nous avons parlé à notre décision et ils sont vraiment favorables.Donc comme je comprends l’économe n’est pas trop avantageux. J’ai pensé que c’était quelque chose problématique avec ce forfait et voilà tu parles des conditions particulières.

posté par Oliviera_5 le 03-02-2018 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 14-01-2018 à 20:01

C’est dégeuelasse vraiment si c’est vrai. Mais j’ai jamais entendu, c’est juste une hypothèse. Mais pourqoui donc limiter les forfaits les plus abordables. En fait ce forfait econome seulement semble économe. Il y a les dépenses qui ne sont pas inclus dans lui. Par exemple  nounou,  pédiatre, transport dans la ville. Toutes ces dépenses il faut envisager et s’en rendre compte. En plus en cas de fausse couche avant la 12 semaine il faut payer la mère porteuse la récompence de 6 000. Donc ce forafait c’est pas trop avantageux si on compare avec celui de standart.

Daniella, merci pour ta réponse. Désolée pour ne pas avoir répondu si longtemps. J’ai pas été chez moi. Nous avons visité les parents de chéri. Nous avons parlé à notre décision et ils sont vraiment favorables.Donc comme je comprends l’économe n’est pas trop avantageux. J’ai pensé que c’était quelque chose problématique avec ce forfait et voilà tu parles des conditions particulières.

posté par Oliviera_5 le 03-02-2018 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

clotilde11 le 25-01-2018 à 08:51

Salut, je suis désolée pour tout ce qui t’arrive. Si tu te sens prête, je te conseille de foncer. Fais-le quand il est encore temps. Tu as déjà trop souffert au passé. J’imagine tu t’es déjà bien préparée. Il ne faut pas que les erreurs du passé se répètent. Car tu seras plus dévaster. Je te mets juste en garde. Il faut foncer, n’hésite surtout pas. Je connais une clinique qui pourra bien prendre soin de toi. C’est la clinique Biotexcom. Avec leur vaste base de donneuse d’ovocytes, tu pourras réaliser tes rêves.

 

Merci Clothilde pour la compassion. J’ai souffert vraiment, c’est vrai. Mais je tends à ne penser à ça non plus. Surtout après avoir parlé ici avec les filles car elles m’ont beaucoup encouragée. Tu as raison il ne faut pas que les échec se répettent. Cette fois il faut faire tout de sorte que ça marche. Il faut la clinique sûre. C’est justement le lieu que les filles m’ont déjà dit.

posté par Oliviera_5 le 03-02-2018 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

clotilde11 le 25-01-2018 à 08:51

Salut, je suis désolée pour tout ce qui t’arrive. Si tu te sens prête, je te conseille de foncer. Fais-le quand il est encore temps. Tu as déjà trop souffert au passé. J’imagine tu t’es déjà bien préparée. Il ne faut pas que les erreurs du passé se répètent. Car tu seras plus dévaster. Je te mets juste en garde. Il faut foncer, n’hésite surtout pas. Je connais une clinique qui pourra bien prendre soin de toi. C’est la clinique Biotexcom. Avec leur vaste base de donneuse d’ovocytes, tu pourras réaliser tes rêves.

 

Merci Clothilde pour la compassion. J’ai souffert vraiment, c’est vrai. Mais je tends à ne penser à ça non plus. Surtout après avoir parlé ici avec les filles car elles m’ont beaucoup encouragée. Tu as raison il ne faut pas que les échec se répettent. Cette fois il faut faire tout de sorte que ça marche. Il faut la clinique sûre. C’est justement le lieu que les filles m’ont déjà dit.

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 20:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lola67_minceur le 03-01-2018 à 21:53

pardon j’ai eu mal à expliquer
ton parcours m’a rappelé tout de suite que d’après ce que je sais les femmes avec syndromes différents font en gérénal la PMA
En particulier la GPA et donc j’ai pensé du coup de les femmes célebre comme Kim Kardashian par exemple font leur bb avec l’argent
Mais les autres doivent souffrir si elles ne sont pas riches et voir leur rêves disparaitre

C’est ça le monde. L’argent gouverne le monde. Sans argent, nous ne sommes presque rien. Il ne faut pas trop les regardées. Concentre-toi sur toi-même. Peu importe les moyens utilisées, l’essentiel c’est d’arriver. Ils peuvent avoir tout l’argent du monde, mais toi avec le peu que tu as, si tu parviens à le faire c’est bien. A la fin, on ne regardera pas qui avait de l’argent ou pas. Car vous avez toutes les deux réalisés vos rêves.

11 - 20 de 227




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.