Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Oliviera_5 le 03-01-2018 à 20:31

Voir le profil

besoin de conceil

CC les filles
Je veux vous parler de ce qui me rend si triste..
Je suis souffrante de syndrôme d`Asherman. Donc je n’ai pas d’enfants. Je suis tombée enceinte 2 fois mais l`embryon ne s’est pas bien implanté et deux fois c’ était la fc..ça m’a dévastée presque totalement. Je pense que c’est pas facile à imaginer ce genre de tragédie. Bref, je me suis remise après 1.5 ans je pense. Maintenant je suis plus forte qu’avant et je suis prète d’attaquer mon corps encore une fois. Est ce que c’est une bonne idée ? Que pensez vous ?



31 - 40 de 227
posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lola67_minceur le 05-01-2018 à 11:25

Tu peux voir sur l’Espagne, la Grèce, la République Tcheque
Moi perso j’ai fait tous les fiv en France
Puis je me suis rendue en Ukraine pour le don d’ovocytes
Mais comme j’ai dit plus haut c’était tout en vain donc je ne peux pas dire que cette clinique est bonne et celle ci pas bonne
Il faut comparer quelques variantes les plus convenables et puis choisir
C’est comme je l’ai fait quand il fallait trouver le centre à l’étranger

C’est un bon conseille que tu la donne. Mais avec ton témoignage, elle saura quoi choisir. Tu ne peux pas l’obliger à choisir. Mais tu peux l’aider à choisir. Moi aussi je suis allée en Ukraine. Comme toi, j’ai choisi le don d’ovocytes. Ce traitement m’a permis de devenir mère. Je reste reconnaissante à cette Clinique. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans elle. 

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 19:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 05-01-2018 à 11:28

D’accord, je comprends.La réalité est triste parce que comme on indique dans les lois je suis déjà âgée, malgré que mon âge n’est pas trop avancé, je crois. Mais quels pays donc ? En fait, je ne sais pas si c’est trop pratique de faire le voyage quelque part pour le bb. Ca semble en peu bizzare à vrai dire.

Il n’y a rien de bizarre à cela. Le paradis se trouve ailleurs. Avec l’état des choses, si tu restes en France, tu ne seras jamais mère. C’est à toi de choisir. D’affronter tes craintes ou de rester immobile. Je te conseille de voir ailleurs. Un pays comme l’Ukraine, il n’y a pas de limites d’âge. Tu peux encore réaliser tes rêves. Mais c’est à toi de choisir. La décision revient à toi.

 

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 19:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 05-01-2018 à 11:28

D’accord, je comprends.La réalité est triste parce que comme on indique dans les lois je suis déjà âgée, malgré que mon âge n’est pas trop avancé, je crois. Mais quels pays donc ? En fait, je ne sais pas si c’est trop pratique de faire le voyage quelque part pour le bb. Ca semble en peu bizzare à vrai dire.

Il n’y a rien de bizarre à cela. Le paradis se trouve ailleurs. Avec l’état des choses, si tu restes en France, tu ne seras jamais mère. C’est à toi de choisir. D’affronter tes craintes ou de rester immobile. Je te conseille de voir ailleurs. Un pays comme l’Ukraine, il n’y a pas de limites d’âge. Tu peux encore réaliser tes rêves. Mais c’est à toi de choisir. La décision revient à toi.

 

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 19:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y a un top pays que je peux te recommander. Je l’appelle ainsi parce que moi, il n’y a pas match. Je suis allée dans trois différent pays, mais là-bas, c’était vraiment différent. Leur clinique bat tous les records de prix en Europe. En plus de ça, il n’y a pas d’attente. Ne trouves-tu pas ça formidable.C’est cette clinique  Biotexcom.

 

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 19:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lola67_minceur le 05-01-2018 à 11:20

En réalité c’est foutu mais en France
Elle n’est pas le seul pays qui pratique PMA
Mais en même temps France est le seul pays avec la législation si stupide à mon avis
Tout est contre nous ici. Le système fonctionne contre les femmes infertiles
Mais je ne dis pas que c’est cent pourcents sûr le résultat de PMA dans les autres pays, mais il faut essayer quoi
Si on veut le bb il faut faire quelque chose

Certes, c’est foutu en France mais pas ailleurs. Il y a des pays qui ne fonctionnent pas contre la femme. Ces pays fonctionnent plutôt pour la femme. Notre système de PMA est loin d’est bien. Je ne sais même pas pourquoi, on n’arrive pas à copier les bons exemples ailleurs. Il n’y a pas de honte à le faire. Il faut être humble pour pouvoir grandir. Lorsque je suis allée en Ukraine, j’avais vraiment honte de notre système de PMA. Ils ont un système cent fois plus meilleur que le nôtre.

-

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 19:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lola67_minceur le 05-01-2018 à 11:20

En réalité c’est foutu mais en France
Elle n’est pas le seul pays qui pratique PMA
Mais en même temps France est le seul pays avec la législation si stupide à mon avis
Tout est contre nous ici. Le système fonctionne contre les femmes infertiles
Mais je ne dis pas que c’est cent pourcents sûr le résultat de PMA dans les autres pays, mais il faut essayer quoi
Si on veut le bb il faut faire quelque chose

Certes, c’est foutu en France mais pas ailleurs. Il y a des pays qui ne fonctionnent pas contre la femme. Ces pays fonctionnent plutôt pour la femme. Notre système de PMA est loin d’est bien. Je ne sais même pas pourquoi, on n’arrive pas à copier les bons exemples ailleurs. Il n’y a pas de honte à le faire. Il faut être humble pour pouvoir grandir. Lorsque je suis allée en Ukraine, j’avais vraiment honte de notre système de PMA. Ils ont un système cent fois plus meilleur que le nôtre.

-

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 19:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 05-01-2018 à 11:46

Merci, je vais voir ces pays. C’est comme le top pays performants en pma? J’ai de grands espoirs pour ces forums. J’espère quelqu’un pourra m’aider de choisir bien et comparer comme tu le dis
Pourquoi le don n’ pas été une réussite? Tu l’as fait 2 fois l’une après l’autre? C’était où exactement ? Peux tu donner quand même ton avis?

Ça peut être nul pour toi mais pas pour elle. Chacun a son chemin. Nous pouvons prendre le même chemin, mais la réussite ne nous souris pas à deux. C’est comme ça que la vie est. Il faut la laissée faire le don. En cas d’échec, elle connaitra plus précisément sa situation. S’il-te-plait, il ne faut pas la découragée. C’est à travers ses erreurs qu’elle sera plus forte.

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 19:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 05-01-2018 à 11:46

Merci, je vais voir ces pays. C’est comme le top pays performants en pma? J’ai de grands espoirs pour ces forums. J’espère quelqu’un pourra m’aider de choisir bien et comparer comme tu le dis
Pourquoi le don n’ pas été une réussite? Tu l’as fait 2 fois l’une après l’autre? C’était où exactement ? Peux tu donner quand même ton avis?

Ça peut être nul pour toi mais pas pour elle. Chacun a son chemin. Nous pouvons prendre le même chemin, mais la réussite ne nous souris pas à deux. C’est comme ça que la vie est. Il faut la laissée faire le don. En cas d’échec, elle connaitra plus précisément sa situation. S’il-te-plait, il ne faut pas la découragée. C’est à travers ses erreurs qu’elle sera plus forte.

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 19:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 05-01-2018 à 23:20

Merci beaucoup pour ta gentillesse!! Je suis ravie qu'on se comprenne. Oui la détermination est clé sans aucun doute. Je serai prête pour sacrifier et faire tout.Merci encore pour les mots justes et encourageants

Désolée que tu ailles encore devoir passer par ça. C’est la vie tout ça. Ce n’est pas toutes femmes qui peuvent devenir donneuses. La sélection est vraiment rigoureuse. Il y a un âge fixe. Je ne sais pas trop pour les mères porteuses. Mais concernant les donneuses c’est de 18 à 29. Pas plus ni moins. Et il y a des critères et des modalités à remplir.

 

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 19:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 05-01-2018 à 23:20

Merci beaucoup pour ta gentillesse!! Je suis ravie qu'on se comprenne. Oui la détermination est clé sans aucun doute. Je serai prête pour sacrifier et faire tout.Merci encore pour les mots justes et encourageants

Désolée que tu ailles encore devoir passer par ça. C’est la vie tout ça. Ce n’est pas toutes femmes qui peuvent devenir donneuses. La sélection est vraiment rigoureuse. Il y a un âge fixe. Je ne sais pas trop pour les mères porteuses. Mais concernant les donneuses c’est de 18 à 29. Pas plus ni moins. Et il y a des critères et des modalités à remplir.

 

31 - 40 de 227




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.