Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Oliviera_5 le 03-01-2018 à 20:31

Voir le profil

besoin de conceil

CC les filles
Je veux vous parler de ce qui me rend si triste..
Je suis souffrante de syndrôme d`Asherman. Donc je n’ai pas d’enfants. Je suis tombée enceinte 2 fois mais l`embryon ne s’est pas bien implanté et deux fois c’ était la fc..ça m’a dévastée presque totalement. Je pense que c’est pas facile à imaginer ce genre de tragédie. Bref, je me suis remise après 1.5 ans je pense. Maintenant je suis plus forte qu’avant et je suis prète d’attaquer mon corps encore une fois. Est ce que c’est une bonne idée ? Que pensez vous ?



21 - 30 de 227
posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 20:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lola67_minceur le 03-01-2018 à 21:53

pardon j’ai eu mal à expliquer
ton parcours m’a rappelé tout de suite que d’après ce que je sais les femmes avec syndromes différents font en gérénal la PMA
En particulier la GPA et donc j’ai pensé du coup de les femmes célebre comme Kim Kardashian par exemple font leur bb avec l’argent
Mais les autres doivent souffrir si elles ne sont pas riches et voir leur rêves disparaitre

C’est ça le monde. L’argent gouverne le monde. Sans argent, nous ne sommes presque rien. Il ne faut pas trop les regardées. Concentre-toi sur toi-même. Peu importe les moyens utilisées, l’essentiel c’est d’arriver. Ils peuvent avoir tout l’argent du monde, mais toi avec le peu que tu as, si tu parviens à le faire c’est bien. A la fin, on ne regardera pas qui avait de l’argent ou pas. Car vous avez toutes les deux réalisés vos rêves.

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lola67_minceur le 03-01-2018 à 21:49

comme une façon plus sûre je pense que tu peux essayer la pma. avec ça il y a plus de succès mais je ne suis pas sûre à 100 % parce que fc cest une question tres délicate et il peut etre plus compliqué
mon parcours est 3 fiv 2 fiv icsi et 2 tentatives de don d’ovocytes sans aucun résultat
je suis au repos maintenant parce que trop fatiguée pour commencer de nouveau…

Il faut bien te reposer. Ne te tue pas parce que tu veux réaliser tes rêves. Mais n’oublie pas ce sont ces rêves qui nous donnent un sens de direction. Sans elles, nous vivons comme ça. Repose-toi bien et tranquillement. Le plus vite tu reviens, le mieux tu pourras le faire.  Mets tes chances de ton coté. Prépare-toi et réalise tes rêves.

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lola67_minceur le 03-01-2018 à 21:49

comme une façon plus sûre je pense que tu peux essayer la pma. avec ça il y a plus de succès mais je ne suis pas sûre à 100 % parce que fc cest une question tres délicate et il peut etre plus compliqué
mon parcours est 3 fiv 2 fiv icsi et 2 tentatives de don d’ovocytes sans aucun résultat
je suis au repos maintenant parce que trop fatiguée pour commencer de nouveau…

Il faut bien te reposer. Ne te tue pas parce que tu veux réaliser tes rêves. Mais n’oublie pas ce sont ces rêves qui nous donnent un sens de direction. Sans elles, nous vivons comme ça. Repose-toi bien et tranquillement. Le plus vite tu reviens, le mieux tu pourras le faire.  Mets tes chances de ton coté. Prépare-toi et réalise tes rêves.

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 20:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma chérie s’est ça le monde. Certains ont en excès. Même les miettes, d’autres n’ont même pas. C’est ça le monde dans laquelle on se trouve. Je suis déjà dépassée par cette situation. J’ai finis par vivre avec cette idée. Je ne veux plus qu’elle me traumatise. J’ai déjà souffert.

 

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 20:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que c’est l’assurance maladie qui prend charge des frais. Mais lorsqu’on dépasse 43 ans, il n’est pas conseillable de le faire encore. D’ailleurs, la loi est contre. L’âge maximal fixé par la loi c’est 43 ans. Au-delà de ça, tu n’es plus autorisée à faire la PMA. C’est mieux de voir ailleurs si tu as déjà dépassé 43 ans.

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 20:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La France n’est pas le seul pays. Tu peux toujours le faire ailleurs. Il y a des pays efficace dans la matière. Il y a un pays comme l’Ukraine. Cette clinique pratique le don d’ovocytes et la gpa. Ces deux traitements sont vraiment efficaces. En plus là-bas, c’est legale. Voici un avantage de plus.

 

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 20:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut d’abord essayer. C’est après que tu le sauras ou pas. Il faut savoir qu’il y a des types de stérilité qui viennent et repartent. Tout dépend de notre corps. Et aussi, il y a de la chance dans tout ça. Malgré que la proposition ne vienne pas de moi, essaye-le d’abord. A ce moment, il n’y a plus trop d’option. Ça passe ou ça casse.

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 19:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu es confuse, prends ton temps. Je sais que c’est très difficile. Essaie de rester concentrée. Si le traitement n’a pas fonctionné sur toi, ça ne veut pas dire que c’est finir. Ça pourrait fonctionner maintenant. Le corps humain est un peu complexe plus qu’on le pense. Ça se détériore ou ça s’améliore avec le temps. C’est mieux d’essayer le traitement une fois de plus. Ca pourras marcher cette fois-ci.

 

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 19:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ne pas se décourager. Toi aussi tu peux le faire. Hier c’étaient ces femmes. Aujourd’hui ça peut être toi. Aussi il y a demain qui peut toujours te sourire. Ces femmes ont réussites. Toi aussi tu peux réussir. Chacun a son tour de chance.

 

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lola67_minceur le 05-01-2018 à 11:25

Tu peux voir sur l’Espagne, la Grèce, la République Tcheque
Moi perso j’ai fait tous les fiv en France
Puis je me suis rendue en Ukraine pour le don d’ovocytes
Mais comme j’ai dit plus haut c’était tout en vain donc je ne peux pas dire que cette clinique est bonne et celle ci pas bonne
Il faut comparer quelques variantes les plus convenables et puis choisir
C’est comme je l’ai fait quand il fallait trouver le centre à l’étranger

C’est un bon conseille que tu la donne. Mais avec ton témoignage, elle saura quoi choisir. Tu ne peux pas l’obliger à choisir. Mais tu peux l’aider à choisir. Moi aussi je suis allée en Ukraine. Comme toi, j’ai choisi le don d’ovocytes. Ce traitement m’a permis de devenir mère. Je reste reconnaissante à cette Clinique. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans elle. 

21 - 30 de 227




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.