Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Oliviera_5 le 03-01-2018 à 20:31

Voir le profil

besoin de conceil

CC les filles
Je veux vous parler de ce qui me rend si triste..
Je suis souffrante de syndrôme d`Asherman. Donc je n’ai pas d’enfants. Je suis tombée enceinte 2 fois mais l`embryon ne s’est pas bien implanté et deux fois c’ était la fc..ça m’a dévastée presque totalement. Je pense que c’est pas facile à imaginer ce genre de tragédie. Bref, je me suis remise après 1.5 ans je pense. Maintenant je suis plus forte qu’avant et je suis prète d’attaquer mon corps encore une fois. Est ce que c’est une bonne idée ? Que pensez vous ?



41 - 50 de 227
posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lola67_minceur le 05-01-2018 à 23:21

Je suis ravie que tu comprenne ma manière de pensée

La détermination est clée dans cette affaire

Aussi il faut avoir beaucoup de la patience et de pourvoir sacrifier quelque chose même d' important pour le futur bb

Tu peux juste taper dans google le nom de la clinique et sur leur site tu vas trouver toutes les infos et aussi on peut faire le tour 3d dans la clinique elle même

Il faut vraiment être déterminé pour pouvoir réussir. C’est la clé de toute réussite. Sans ça, tu ne pourras jamais savourer la victoire. Il faut toujours être déterminé dans la vie. Certes les obstacles viendront mais avec cela, tu pourras toujours trouver une issue. Car là où on voit la détermination se trouve la patience. Les deux vont de paires.

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lola67_minceur le 05-01-2018 à 23:21

Je suis ravie que tu comprenne ma manière de pensée

La détermination est clée dans cette affaire

Aussi il faut avoir beaucoup de la patience et de pourvoir sacrifier quelque chose même d' important pour le futur bb

Tu peux juste taper dans google le nom de la clinique et sur leur site tu vas trouver toutes les infos et aussi on peut faire le tour 3d dans la clinique elle même

Il faut vraiment être déterminé pour pouvoir réussir. C’est la clé de toute réussite. Sans ça, tu ne pourras jamais savourer la victoire. Il faut toujours être déterminé dans la vie. Certes les obstacles viendront mais avec cela, tu pourras toujours trouver une issue. Car là où on voit la détermination se trouve la patience. Les deux vont de paires.

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 19:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lola67_minceur le 05-01-2018 à 21:22

Le prix est plus que ok parce que ils ont le taux de réussité très haut justement après la première tentative

Je ne sais pas ce que n'a pas fonctionné avec moi

Mais les autre femmes avec qui j'étais en programme en même temps ont réussi

Je pense que c'est possible que j'ai besoin de la gpa aussi

Vu mon diagnostic pas favorable...

Deux tranche c'est à dire on paye quand on visite pour la première fois après qu on signe le contrat

La deuxième fois c'est à la ponction, la visite 2

Au faite de quoi, souffres-tu? Pourquoi ton diagnostique n’est-elle pas favorable? La gpa ne se donne pas comme ça. Ça dépend de ce que tu souffres. Ne te précipite pas ma chérie. Je sais que le temps est contre toi. Mais il faut rester zen. Courir ne vas qu’empirer les choses

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 19:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lola67_minceur le 05-01-2018 à 21:22

Le prix est plus que ok parce que ils ont le taux de réussité très haut justement après la première tentative

Je ne sais pas ce que n'a pas fonctionné avec moi

Mais les autre femmes avec qui j'étais en programme en même temps ont réussi

Je pense que c'est possible que j'ai besoin de la gpa aussi

Vu mon diagnostic pas favorable...

Deux tranche c'est à dire on paye quand on visite pour la première fois après qu on signe le contrat

La deuxième fois c'est à la ponction, la visite 2

Au faite de quoi, souffres-tu? Pourquoi ton diagnostique n’est-elle pas favorable? La gpa ne se donne pas comme ça. Ça dépend de ce que tu souffres. Ne te précipite pas ma chérie. Je sais que le temps est contre toi. Mais il faut rester zen. Courir ne vas qu’empirer les choses

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 05-01-2018 à 11:58

Minimum attente c'est ce que je cherche justement. Faut dire le prix semble ok. Pour 2 tentatives c'est abordable je crois. Mais faut que ça marche. Désolée que les tiennes n'ont pas marché. La prochaine fois ça va aller. Je pense si on programme bien tout ça on peut réserver les billets pour un bon prix en avance. Deux tranches c'est comment?

Les prix ne sont pas si élevés. Peu importe la distance, l’essentiel c’est d’arriver un jour. Deux tentatives ça fait 6900. C’est ça que j’avais payé. Je ne sais pas si les choses ont changé. En plus il y avait tout à l’intérieur. Je pense que tu peux tout trouver dans leur site. Ils donnent tous ces informations. Va juste vérifier et ça sera bon.

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 05-01-2018 à 11:58

Minimum attente c'est ce que je cherche justement. Faut dire le prix semble ok. Pour 2 tentatives c'est abordable je crois. Mais faut que ça marche. Désolée que les tiennes n'ont pas marché. La prochaine fois ça va aller. Je pense si on programme bien tout ça on peut réserver les billets pour un bon prix en avance. Deux tranches c'est comment?

Les prix ne sont pas si élevés. Peu importe la distance, l’essentiel c’est d’arriver un jour. Deux tentatives ça fait 6900. C’est ça que j’avais payé. Je ne sais pas si les choses ont changé. En plus il y avait tout à l’intérieur. Je pense que tu peux tout trouver dans leur site. Ils donnent tous ces informations. Va juste vérifier et ça sera bon.

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 19:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 05-01-2018 à 11:54

C`est vrai que tu dis, tout dépend de l’esprit. Je suis décidée de faire tout possible pour devenir mère. Je suis prête pour risquer malgré que je ne sois pas risquée par la nature. Tu as justement raison,il faut faire quelques choses pour avoir le bonheur. Comment je peux voir les informations de ta clinique en Ukraine ?

Oui, tout commence de la tête. C’est fait partie des lois de la nature. Nos actes reflètent nos pensées. Ça commence de la tête aux pensées. Il faut avoir un caractère fort pour pouvoir arriver. Les obstacles et les difficultés, tu en trouveras beaucoup. Sois certaine de ca ma chérie. Le bonheur se mérite et ça dépend de notre état d’esprit si ça va durer ou pas.

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 19:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 05-01-2018 à 11:54

C`est vrai que tu dis, tout dépend de l’esprit. Je suis décidée de faire tout possible pour devenir mère. Je suis prête pour risquer malgré que je ne sois pas risquée par la nature. Tu as justement raison,il faut faire quelques choses pour avoir le bonheur. Comment je peux voir les informations de ta clinique en Ukraine ?

Oui, tout commence de la tête. C’est fait partie des lois de la nature. Nos actes reflètent nos pensées. Ça commence de la tête aux pensées. Il faut avoir un caractère fort pour pouvoir arriver. Les obstacles et les difficultés, tu en trouveras beaucoup. Sois certaine de ca ma chérie. Le bonheur se mérite et ça dépend de notre état d’esprit si ça va durer ou pas.

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 18:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lola67_minceur le 05-01-2018 à 11:51

Je pense si tu te sens déjà remise tu peux commencer d’abord les examens et puis le traitement
En tout cas les examens prendront aussi un peu de temps
Mais tout est dans la tête si tu veux commencer et tu te sens prête pourquoi pas maintenant
Il faut commencer quand même les démarches parce que le temps passe vite

Exactement, le temps passe si vite. On n’a pas souvent le temps pour réaliser cela. Ce n’est l’ami de personne. Ca ne connait personne. Si tu te sens déjà mieux, je t’encourage de foncer. Tout ceci demande trop de temps. Il y a trop de démarches à faire. Parfois, si nous ne prêtons pas attention, ça nous prends des années à pouvoir engager la PMA.

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 18:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lola67_minceur le 05-01-2018 à 11:51

Je pense si tu te sens déjà remise tu peux commencer d’abord les examens et puis le traitement
En tout cas les examens prendront aussi un peu de temps
Mais tout est dans la tête si tu veux commencer et tu te sens prête pourquoi pas maintenant
Il faut commencer quand même les démarches parce que le temps passe vite

Exactement, le temps passe si vite. On n’a pas souvent le temps pour réaliser cela. Ce n’est l’ami de personne. Ca ne connait personne. Si tu te sens déjà mieux, je t’encourage de foncer. Tout ceci demande trop de temps. Il y a trop de démarches à faire. Parfois, si nous ne prêtons pas attention, ça nous prends des années à pouvoir engager la PMA.

41 - 50 de 227




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.