Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Oliviera_5 le 03-01-2018 à 20:31

Voir le profil

besoin de conceil

CC les filles
Je veux vous parler de ce qui me rend si triste..
Je suis souffrante de syndrôme d`Asherman. Donc je n’ai pas d’enfants. Je suis tombée enceinte 2 fois mais l`embryon ne s’est pas bien implanté et deux fois c’ était la fc..ça m’a dévastée presque totalement. Je pense que c’est pas facile à imaginer ce genre de tragédie. Bref, je me suis remise après 1.5 ans je pense. Maintenant je suis plus forte qu’avant et je suis prète d’attaquer mon corps encore une fois. Est ce que c’est une bonne idée ? Que pensez vous ?



71 - 80 de 227
posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 17:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Au début ça sera difficile. Moi aussi j’ai horreur des piqures. Mais je me suis habituée. C’était la seule solution probable qui me restait. Et ce qui m’énervait le plus était l’horaire. J’étais obligée de suivre l’heure.  Mais avec le temps, ce n’était plus difficile. Je sais que ça semble idiot, mais avec le temps, je prenais plaisir à me piquer.

 

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 11-01-2018 à 21:36

Je suis sûre parce que je vois l’annonce sur leur site. Tu peux y aller et voir toi même. C’est une petite annonce au milieu du site. Ca me semble ridicule aussi ! Je compte de payer 30 000 au maximum si je décide pour Biotexcom. Cette année je ne pourrai pas avoir 10 mille de plus. C’est trop compliqué. Nous avons commencé à économiser il y a quelques années et c’est pas encore fini ! C’est fini pour moi

Salut, je ne crois pas qu’il y a une limite. En ce que je connais il n’y en a pas. C’est seulement le paquet garanti succès qui n’est pas donné à tout le monde. C’est le docteur qui décide. J’avais aussi regardé la quantité de gens. J’étais surprise de voir des chinoises. Elles de loin pour arriver ici. Ceci montre la qualité de la clinique. Je pense qu’ils sont en train de voir comment ils peuvent gérer tout ce monde en construisant un autre bâtiment. Le plutôt sera bien.

 

posté par clotilde11 le 25-01-2018 à 08:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment inacceptable. Mais il faut comprendre que chaque clinique a ses règles. Je ne suis pas en train de leur supporter. Au contraire je suis contre ce qu’ils font. Bon critiquer ne changera pas grand-chose. Ça dépend ou tu pars. Je prends l’exemple de la clinique Biotexcom, C’est le médecin qui choisit sa mère porteuse. Bien qu’elle ne va le pas la connaitre sur un plan personnel. Mais j’ai jamais entendu parler qu le médecin trie les femmes en focntion du forfait standard et vip ! Voilà l’une des raisons pour laquelle j’aime cette clinique.

posté par clotilde11 le 25-01-2018 à 08:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, je suis désolée pour tout ce qui t’arrive. Si tu te sens prête, je te conseille de foncer. Fais-le quand il est encore temps. Tu as déjà trop souffert au passé. J’imagine tu t’es déjà bien préparée. Il ne faut pas que les erreurs du passé se répètent. Car tu seras plus dévaster. Je te mets juste en garde. Il faut foncer, n’hésite surtout pas. Je connais une clinique qui pourra bien prendre soin de toi. C’est la clinique Biotexcom. Avec leur vaste base de donneuse d’ovocytes, tu pourras réaliser tes rêves.

 

posté par Daniella_45 le 14-01-2018 à 20:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 14-01-2018 à 10:58

Je ne sais rien à vrai dire si on prend les mères porteuses en fonction du forfait. C’est déguelasse quoi ! C’est inacceptable de trier les femmes comme ça. Et si c’est vrai, ils doivent l’indiquer dans le contrat. Mais j’ai remarque qu’on indique que la mère porteuse est choisiee par le médecin. Donc, on ne peut pas même vérifier si c’est cette femme et une autre! Je vais le demander bien sûr.

C’est dégeuelasse vraiment si c’est vrai. Mais j’ai jamais entendu, c’est juste une hypothèse. Mais pourqoui donc limiter les forfaits les plus abordables. En fait ce forfait econome seulement semble économe. Il y a les dépenses qui ne sont pas inclus dans lui. Par exemple  nounou,  pédiatre, transport dans la ville. Toutes ces dépenses il faut envisager et s’en rendre compte. En plus en cas de fausse couche avant la 12 semaine il faut payer la mère porteuse la récompence de 6 000. Donc ce forafait c’est pas trop avantageux si on compare avec celui de standart.

posté par Daniella_45 le 14-01-2018 à 19:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 14-01-2018 à 19:34

Oui je comprends que si le prix est moins pour une certaine raison il faut s’habituer. Juste je suis un peu perplexe si par exemple j’ai une question urgente. En plus on m’a dit qu’il y a les amendes au cas où le couple ne vient pas par exemple à la ponction. Donc il faut prévenir en avance. Mais si le personnel n’est pas disponibles? Je ne veux pas payer pour les fautes des autres. En plus c’est au moins leur clientèle qu’ils doivent gérer bien. Je ne dois pas m’occuper du fait qu’il y a trop de monde ou peu de monde.

Tu ne dois pas trop t`inquiéter. Il y a quelques managers en fait. Ce n’est pas la coordinatrice seule qui gère tout. C’est une équipe de beaucoup de personnes. Donc, si la question est vraiment urgente quelqu’un va sans aucun doute te répondre. Ils sont très gentils et à l’écoute. C’est seulement quelques fois que je ne pouvais pas les joindre.Mais puis c’était reglé. En plus ce n’était pas urgent, je l’avais même indiqué dans mes messages. A propos des amandes, ça existe. Mais vous êtes prévenus 2 semaines minimum en avance de la date de visite.

posté par Oliviera_5 le 14-01-2018 à 19:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 11-01-2018 à 22:10

Super que tu as contacté la clinique. Ne t’inquiète pas qu’ils ont été pas disponibles. Je me rappelle que parfois ils n’ont pas répondu aux messages ou coups de téléphones. C’est triste bien sûr. Mais pour le prix moins élevé il faut sacrifier le service de qualité. En réalité il y a trop de monde chez eux. Ils doivent s’élargir. Comment c’est possiblé que tous les packs sont payés ?

Oui je comprends que si le prix est moins pour une certaine raison il faut s’habituer. Juste je suis un peu perplexe si par exemple j’ai une question urgente. En plus on m’a dit qu’il y a les amendes au cas où le couple ne vient pas par exemple à la ponction. Donc il faut prévenir en avance. Mais si le personnel n’est pas disponibles? Je ne veux pas payer pour les fautes des autres. En plus c’est au moins leur clientèle qu’ils doivent gérer bien. Je ne dois pas m’occuper du fait qu’il y a trop de monde ou peu de monde.

posté par Oliviera_5 le 14-01-2018 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 11-01-2018 à 22:05

Oui j’ai trouvé cette annonce sur le site. On ne dit pas par contre que ce n’est plus possible. On juste indique 39 paquets par an. Peut être c’est pas aussi grave. Mais ça me semble très ridicule. Pourquoi le faire ? peut être il y a la manque des mères porteuses. S’ils ont les mères porteuses différentes pour les packs économes,standart et vip..mais en fait je sais rien à propos de ça. J’ai jamais entendu que les mères porteuse dépendent du pack. En tout cas on peut faire connaissance avec eux à la 12me semaine de la grossesse. Gratuitement. C’est compris dans le forfait. Mais les tickets d’avions sont à nous.

Je ne sais rien à vrai dire si on prend les mères porteuses en fonction du forfait. C’est déguelasse quoi ! C’est inacceptable de trier les femmes comme ça. Et si c’est vrai, ils doivent l’indiquer dans le contrat. Mais j’ai remarque qu’on indique que la mère porteuse est choisiee par le médecin. Donc, on ne peut pas même vérifier si c’est cette femme et une autre! Je vais le demander bien sûr.

posté par Oliviera_5 le 14-01-2018 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 11-01-2018 à 22:05

Oui j’ai trouvé cette annonce sur le site. On ne dit pas par contre que ce n’est plus possible. On juste indique 39 paquets par an. Peut être c’est pas aussi grave. Mais ça me semble très ridicule. Pourquoi le faire ? peut être il y a la manque des mères porteuses. S’ils ont les mères porteuses différentes pour les packs économes,standart et vip..mais en fait je sais rien à propos de ça. J’ai jamais entendu que les mères porteuse dépendent du pack. En tout cas on peut faire connaissance avec eux à la 12me semaine de la grossesse. Gratuitement. C’est compris dans le forfait. Mais les tickets d’avions sont à nous.

Je ne sais rien à vrai dire si on prend les mères porteuses en fonction du forfait. C’est déguelasse quoi ! C’est inacceptable de trier les femmes comme ça. Et si c’est vrai, ils doivent l’indiquer dans le contrat. Mais j’ai remarque qu’on indique que la mère porteuse est choisiee par le médecin. Donc, on ne peut pas même vérifier si c’est cette femme et une autre! Je vais le demander bien sûr.

posté par Oliviera_5 le 11-01-2018 à 22:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 11-01-2018 à 22:10

Super que tu as contacté la clinique. Ne t’inquiète pas qu’ils ont été pas disponibles. Je me rappelle que parfois ils n’ont pas répondu aux messages ou coups de téléphones. C’est triste bien sûr. Mais pour le prix moins élevé il faut sacrifier le service de qualité. En réalité il y a trop de monde chez eux. Ils doivent s’élargir. Comment c’est possiblé que tous les packs sont payés ?

Oui je comprends que si le prix est moins pour une certaine raison il faut s’habituer. Juste je suis un peu perplexe si par exemple j’ai une question urgente. En plus on m’a dit qu’il y a les amendes au cas où le couple ne vient pas par exemple à la ponction. Donc il faut prévenir en avance. Mais si le personnel n’est pas disponibles? Je ne veux pas payer pour les fautes des autres. En plus c’est au moins leur clientèle qu’ils doivent gérer bien. Je ne dois pas m’occuper du fait qu’il y a trop de monde ou peu de monde.

71 - 80 de 227




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.