Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Oliviera_5 le 03-01-2018 à 20:31

Voir le profil

besoin de conceil

CC les filles
Je veux vous parler de ce qui me rend si triste..
Je suis souffrante de syndrôme d`Asherman. Donc je n’ai pas d’enfants. Je suis tombée enceinte 2 fois mais l`embryon ne s’est pas bien implanté et deux fois c’ était la fc..ça m’a dévastée presque totalement. Je pense que c’est pas facile à imaginer ce genre de tragédie. Bref, je me suis remise après 1.5 ans je pense. Maintenant je suis plus forte qu’avant et je suis prète d’attaquer mon corps encore une fois. Est ce que c’est une bonne idée ? Que pensez vous ?



61 - 70 de 227
posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 18:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 10-01-2018 à 23:14

4 semaines de rester en Ukraine c’est trop compliqué. Je ne pense pas que nous puissions organiser un congé aussi long.Mais tout est compris pour nous pendant ces 4 semaines ou il faut payer pour le legement, la nourriture et autres choses encore ? Donc il faut apprendre peut être apprendre comment faire les injections. Je peux regarder les vidéos sur Youtube LOL. J’espère que on pourra trouver la solution..

Je ne crois que tu devras faire jusqu’à quatre semaines. Au faite ça dépend du fait si tu apprends bien les faire, tu vas les faire toi même chez toi. Moi je n’ai pas mis si longtemps. Vu que tu seras avec ton mari, tu peux profiter. La ville est très jolie. Il y a des très beaux monuments. Tu peux t’organier à faire une visite médicale après avoir tout finir. Ca dépend aussi du métier que tu fais. Moi par exemple, je suis enseignante. Je suis allée lors de grandes vacances. C’était le moment le plus propice pour moi. 

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 10-01-2018 à 23:21

Je suis daccord avec toi. Il faut absolument avoir les options différentes au cas où. En réalité c’est une loterie, tu ne sais jamais si ça va aboutir. Comme justement dans le cas de Lola. C’est triste quand on a les mains liées. On peut aller à l’encontre de la nature. Mais malheuresement on ne peut pas aller à l’encontre de la médecine. Quand je fesais mes recherches, j’ai pensé aussi à la Russie parce que je devais faire que la GPA. En RT je crois on fait la gpa que pour les locaux. Mais le prix en Ukraine est presque le même. Pourtant ce pays est plus proche et j’ai entendu à l’époque beaucoup d’avis favorables justement sur l’Ukraine

La vie en elle-même est une loterie. On ne sait jamais comment la prochaine minute ou les prochaines heures seront. Je pense que rester immobile n’est pas bien. C’est mieux d’essayer d’abord. C’est après qu’on pourra porter un jugement. Si ça été bon ou pas. Pour le moment, il faut foncer comme si c’allait réussir. Mieux vaut essayer que de baisser les bras.

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 10-01-2018 à 23:21

Je suis daccord avec toi. Il faut absolument avoir les options différentes au cas où. En réalité c’est une loterie, tu ne sais jamais si ça va aboutir. Comme justement dans le cas de Lola. C’est triste quand on a les mains liées. On peut aller à l’encontre de la nature. Mais malheuresement on ne peut pas aller à l’encontre de la médecine. Quand je fesais mes recherches, j’ai pensé aussi à la Russie parce que je devais faire que la GPA. En RT je crois on fait la gpa que pour les locaux. Mais le prix en Ukraine est presque le même. Pourtant ce pays est plus proche et j’ai entendu à l’époque beaucoup d’avis favorables justement sur l’Ukraine

La vie en elle-même est une loterie. On ne sait jamais comment la prochaine minute ou les prochaines heures seront. Je pense que rester immobile n’est pas bien. C’est mieux d’essayer d’abord. C’est après qu’on pourra porter un jugement. Si ça été bon ou pas. Pour le moment, il faut foncer comme si c’allait réussir. Mieux vaut essayer que de baisser les bras.

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 18:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 10-01-2018 à 23:23

 Si on parle du transfert dans les deux programme ils ont un avantage majeur : la culture des embryons étant poussée jusqu’à 5 jours afin d’obtenir des blastocyctes augmentent significativement le taux de réussite.au point qu'on arrive jamais à 5 tentatives, ce pack est une sorte d'assurance tout risque quoi. Et en plus de tout le forfait tout compris n'est pas proposé par bcp de pays. Mais c'est un atout énorme - vous ne devez pas organiser quelque chose sans parler la langue de ce pays, tout est organisé et prêt pour vous. Super quoi

La langue n’est un problème ma chérie. C’était avant qu’on craignait que la langue peut porter préjudice. Aujourd’hui ce n’est plus un problème. Et je pense que ces cliniques étrangères mettent à la disposition des traducteurs pouvant aider les étrangers. Vu que sa clientèle ne provient plus que de leur pays. Sa vient de partout.

 

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 18:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 10-01-2018 à 23:23

 Si on parle du transfert dans les deux programme ils ont un avantage majeur : la culture des embryons étant poussée jusqu’à 5 jours afin d’obtenir des blastocyctes augmentent significativement le taux de réussite.au point qu'on arrive jamais à 5 tentatives, ce pack est une sorte d'assurance tout risque quoi. Et en plus de tout le forfait tout compris n'est pas proposé par bcp de pays. Mais c'est un atout énorme - vous ne devez pas organiser quelque chose sans parler la langue de ce pays, tout est organisé et prêt pour vous. Super quoi

La langue n’est un problème ma chérie. C’était avant qu’on craignait que la langue peut porter préjudice. Aujourd’hui ce n’est plus un problème. Et je pense que ces cliniques étrangères mettent à la disposition des traducteurs pouvant aider les étrangers. Vu que sa clientèle ne provient plus que de leur pays. Sa vient de partout.

 

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 18:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 10-01-2018 à 23:24

La compensation n’existe pas dans le programme de la GPA. La quantité de tentatives est sans limites. Il me semble qu’on fait la récompense que dans le paquet 5 tentatives du don d’ovocytes. Mais faut vérifier car ils ont pu changé quelque chose depuis ma visite. Dans mon cas par exemple ils continuaient tout avant que la mère porteuse ne tombait pas enceinte. Donc on n’a fait aucune compensation parce que c’est indiqué dans le contrat que la quantité n’est pas limitée et on travaille avec le couple jusqu’à un résultat positif. J’ai déjà mentionné que les billets d’avion ne sont pas compris dans le forfait, donc il faut les acheter chaque fois si la tentaive n’a pas abouti. 

C’est beaucoup de dépense ça. Bon, toute chose a un prix à payer. Et lorsqu’on veut quelque chose la distance ne devrait plus être un problème. Je me rappelle lorsque j’étais partie en Ukraine. Je n’ai jamais voyagé si loin. C’était soit Belgique ou l’Espagne. Mais j’ai fait le sacrifice et je suis arrivée en Ukraine. Un pays situé à l’Est de l’Europe. Ce sacrifice a porté ses fruits.

 

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 18:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 10-01-2018 à 23:24

La compensation n’existe pas dans le programme de la GPA. La quantité de tentatives est sans limites. Il me semble qu’on fait la récompense que dans le paquet 5 tentatives du don d’ovocytes. Mais faut vérifier car ils ont pu changé quelque chose depuis ma visite. Dans mon cas par exemple ils continuaient tout avant que la mère porteuse ne tombait pas enceinte. Donc on n’a fait aucune compensation parce que c’est indiqué dans le contrat que la quantité n’est pas limitée et on travaille avec le couple jusqu’à un résultat positif. J’ai déjà mentionné que les billets d’avion ne sont pas compris dans le forfait, donc il faut les acheter chaque fois si la tentaive n’a pas abouti. 

C’est beaucoup de dépense ça. Bon, toute chose a un prix à payer. Et lorsqu’on veut quelque chose la distance ne devrait plus être un problème. Je me rappelle lorsque j’étais partie en Ukraine. Je n’ai jamais voyagé si loin. C’était soit Belgique ou l’Espagne. Mais j’ai fait le sacrifice et je suis arrivée en Ukraine. Un pays situé à l’Est de l’Europe. Ce sacrifice a porté ses fruits.

 

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 18:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est une belle compensation. Car ce n’est pas facile de mettre sa vie de côté pour le service des autres. Très peu de gens peut le faire. Je ne pense pas que je suis capable de le faire. Ces mères porteuses méritent un grand chapeau. Ça demande d’énorme sacrifice et de temps. Elles méritent d’avoir plus que ce qu’on leurs donnent. Car leur prix n’a pas de limite.

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est clair qu’il y a des échecs et des réussites. Nous ne pouvons pas éviter des échecs. Mais nous pouvons mieux les gérer. Et c’est exactement ça que tu es en train de faire. Il faut bien te reposer. Ça te permettra d’être plus concentrée. Toi-même, tu verras que les échecs sont déjà venus des forces. Prends-ton temps, mais ne dors pas trop. Le temps n’attend personne.

posté par clotilde11 le 26-01-2018 à 18:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as tout à fait raison. La médecine n’est pas encore a 100% de garanti. Elle a fait des très grands progrès. Ce n’était pas comme ça avant. Aujourd’hui c’est beaucoup meilleur et plus efficace. Et je pense qu’il y a encore place à l’évolution. C’est l’une des plus grandes réussites de l’Homme.

 

61 - 70 de 227




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.