Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clotilde11 le 03-01-2019 à 10:23

Voir le profil

Si j'ai pu réaliser mes rêves, pourquoi pas vous aussi mes sœurs???/

Salut, moi c’est Clotilde, je suis une ancienne qui a eu un parcours vraiment déplorable. Mais heureusement, j’ai pu m’en sortir après des années de souffrance et turbulences. Oui, j’aime bien ce mot turbulence, car cela montre vraiment ce que j’ai traversé. Ce mot explique toutes mes angoisses. Si je n’avais pas appris de cette clinique, la clinique Biotexcom, je ne saurai pas ce qui deviendra de moi. Pour vous dire, la clinique BioTexcom a été cet ange qui m’a sorti du néant. Je demande aux femmes avec des problèmes de conception qui cherchent et qui ont cherché en vain qu’avec la clinique Biotexcom, vous n’allez plus chercher comme cela a été le cas avant.



11 - 20 de 208
posté par clotilde11 le 14-01-2019 à 14:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mieux, tu prends le fait que le fait pour la réalisation de tes rêves. Il ne faut pas le faire parce que tu veux mettre de la honte aux gens. Ce n’est pas une bonne chose à faire. Moi, je te le dis d’une manière ouverte, ce n’est pas une bonne chose à faire. Il faut faire ce que tu devrais faire pour la réalisation de tes rêves.

posté par Melisa237 le 14-01-2019 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, elle n’est pas si élevée  comme la tienne. Mais le plus important pour moi, c’est le fait que je continue à croire. C’est ça qui compte pour moi et pour ceux qui sont autour de toi y compris toi. Toi, et les autres sont là pour m’aider, pour m’accompagner et m conseiller sur ce que je devrais faire. Pour te dire vrai, sans ça, je ne suis pas sure que je serai la aujourd’hui. Un côté de moi me dit qu’il faut que je fais de mon mieux pour mettre de la honte a ceux qui n’ont pas cru en moi. De l’autre côté, c’est que je veux la réalisation de mes rêves.

posté par clotilde11 le 14-01-2019 à 14:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que tu le peux connais. C’est bien que toutes choses qui a un début a aussi une fin. C’est tellement bien que tu le connais. C’est tellement bien que tu continues à croire. Malgré que ta foi n’est pas assez élevée.

posté par Melisa237 le 14-01-2019 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comment tu peux me dire que je ne me dérange pas. Je n’ai pas trop de choix à être déranger. C’est une affirmation que je serai dérangée. Je ne le fais pas parce que je veux, mais c’est comme ça que les choses se passent dans la vie. Je sais que toutes choses qui a un début a aussi une fin. De même que tout problème a aussi une solution.

posté par clotilde11 le 14-01-2019 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vrai, ça fait vraiment longtemps. C’est à peu après le nombre d’années que j’ai fait avant la réalisation de tes rêves. La bonne chose aujourd’hui est que tout ça est au passée. Je ne suis plus dans la souffrance. C’est pourquoi je me dis souvent que toutes choses qui a un début a une fin aussi. Ça c’est une certitude. Toutes choses qui a un début a aussi une fin. C’est juste une question de temps. Donc, ne te dérange pas ?

posté par Melisa237 le 14-01-2019 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça fait vraiment longtemps. Je te dis vrai, ça fait vraiment longtemps que je suis dans la PMA. Ça fait longtemps que je suis dans la bataille de la PMA. Durant que ça fait sept années que je fais le parcours de la PMA. Je te dis, sept longues années que je suis dedans ce parcours de la PMA.

posté par clotilde11 le 14-01-2019 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, c’est de ça qu’on attend de nous. On a attends de nous d’être plus fort. Mais je suis certaine que tu le peux. Tu es assez forte que tu peux le penser. Je ne sais pas combien de temps tu es dans la PMA. Je suis en train de parler de ta durée dans la PMA, combien de temps essayes-tu de réaliser tes rêves ?

posté par Melisa237 le 14-01-2019 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je le sais aussi que ça se passe bien pour moi. La vie ne se passe pas toujours comme nous le voulons. Ce n’est pas toujours évident, mais nous continuons à y croire. Oui, nous nous continuons à y croire.

posté par clotilde11 le 14-01-2019 à 13:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça sera le cas, mais je sais que tu le peux. Donc, ne te dérange pas. Tu le peux, oui, tu le peux. La vie n’est pas facile, mais les choses finissent toujours par se réaliser tôt ou tard. C’est juste une question de temps, c’est tout ce qu’il faut. Il faut toujours y croire. Je suis certaine que les choses peuvent se passer comme moi. Peut-être meilleure que moi.

posté par Melisa237 le 14-01-2019 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Haha, tu me fais sourire et redonne la force de toujours croire.  Mais honnêtement, je ne veux pas que les choses se passent autrement. Je veux que les choses se passent comme toi. Je veux qu’à ma première tentative, j’ai la réussite. Oui, c’est ça que je veux faire. Et je veux que c’est de cette manière les choses se passent aussi pour moi.

11 - 20 de 208




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.