Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clotilde11 le 03-01-2019 à 10:23

Voir le profil

Si j'ai pu réaliser mes rêves, pourquoi pas vous aussi mes sœurs???/

Salut, moi c’est Clotilde, je suis une ancienne qui a eu un parcours vraiment déplorable. Mais heureusement, j’ai pu m’en sortir après des années de souffrance et turbulences. Oui, j’aime bien ce mot turbulence, car cela montre vraiment ce que j’ai traversé. Ce mot explique toutes mes angoisses. Si je n’avais pas appris de cette clinique, la clinique Biotexcom, je ne saurai pas ce qui deviendra de moi. Pour vous dire, la clinique BioTexcom a été cet ange qui m’a sorti du néant. Je demande aux femmes avec des problèmes de conception qui cherchent et qui ont cherché en vain qu’avec la clinique Biotexcom, vous n’allez plus chercher comme cela a été le cas avant.



51 - 60 de 208
posté par clotilde11 le 12-01-2019 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toi, tu es trop directe. Tu es très directe plus que je le pensais. Mais bon, ce que je suis en train de parler s’agit de la clinique Biotexcom. J’ai dû attendre des heures pour voir le médecin. Ce n’était pas vraiment évident pour moi.  Ça m’a fait plutôt très mal. Mais bon, je les ai compris. IL ne faut pas faire de ca toute une histoire. Je les ai parfaitement compris.

posté par Melisa237 le 12-01-2019 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il ne faut pas être désolé. Tout le monde a ses défauts et ses forces. C’est ça qui fait de nous les êtres humaines. C’est ça qui nous rend humains comme les autres. C’est vraiment tout ça. Dis-moi, de quoi s’agit-il ? Qu’est-ce qui t’a fait attendre durant des heures ?

posté par clotilde11 le 12-01-2019 à 12:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord que tu insistes, je vais le faire. Je vais faire comme tu es en train de dire.  Le détail qui ne m’a pas plu d’avantage à la clinique Bioetxcom, c’est le fait que j’ai dû attendre. Pour moi, c’était quelque chose de très difficile. C’était vraiment très difficile pour moi d’attendre durant des heures. Honnêtement, je peux être patiente dans plusieurs domaines, mais dans ce domaine, je ne suis pas sure que je suis aussi patiente.

posté par clotilde11 le 12-01-2019 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il ne faut parler de cette manière. Parfois, les critiques sont très importants. Parfois, c’est ça qui nous permet à devenir des gens plus fort. Sans ces critiques, nous ne serons pas aussi forts. Nous avons tous besoin des critiques dans nos vies En dehors, si toi tu penses le contraire. S’il-te-plait, il faut me le dire, s’il-te-plait.

posté par clotilde11 le 12-01-2019 à 12:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu sais d’abord que j’avais tant de mal à te dire tout ce que je t’ai dit. Maintenant, tu me demandes de rajouter à la liste des choses que je n’aime pas faire dans ma vie. Critiquer les autres et voir le coté négatives des gens ce n’est pas de moi. Je n’aime pas faire des critiques qui n’aime pas à construire les gens, mais plutôt les détruits.

posté par Melisa237 le 12-01-2019 à 12:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay, si tu le dis. C’est toi qui connais les choses. C’est toi qui es déjà  allé à la clinique Biotexcom. C’est toi qui connait comment les choses se passent dans cette clinique. Moi je ne connais pas comme toi tu le fait. Tout ce que je fais et je connais, c’est parce que tu m’as tout dis. Ca ne vient pas de moi. Ça vient plus de toi, tout ce que je connais. Il faut déjà qu’on note tout ça.  Tu n’es pas sure que tu me caches certaines choses. J’ai l’impression que tu ne m’as pas tout dite. C’est ce que moi je vois et je pense. Tu ne m’as pas tout dis de ce que je veux connaitre.

posté par clotilde11 le 12-01-2019 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, c’est tout à fait ça. C’est de cette manière que je vois aussi les choses. C’est bien que nous sommes sur la même longueur d’ongle. Je n’ai plus besoin de trop me déranger. Vu qu’il y a déjà tout devant moi. Le reste des choses peuvent se suivre.

posté par Melisa237 le 12-01-2019 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu l’as fait. Tu l’as fait malgré toi. Si ça ne dépendait que de toi, tu n’allais pas le faire. Mais tu l’as fait. Ce n’est pas grave. Ce que tu fais pour moi est plutôt si énorme. Je sais que tu l’as fait pour mon bien. Ca je le comprends et je te comprends si bien. Nous nous comprenons toutes. Nous nous comprenons les uns et les autres. N’est-ce pas le contraire des choses ?

posté par clotilde11 le 12-01-2019 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement ce n’est pas grand. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de ne pas te dire. Oui, j’ai préféré ne pas te dire. Vu que je ne considère pas ça important pour le faire. Mais je l’ai fait. Tu connais déjà tout.

posté par Melisa237 le 12-01-2019 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu vois que si je ne le faisais pas ce que tu ne m’aurais pas dit ce qui se passe dans cette Clinique qui est négative. Mais je t’ai forcé, et tu l’as fait. Oui, tu l’as fait et je connais ce qui ne va pas bien maintenant. Mais bon, ne faisons pas de ca toute une histoire. C’est juste quelque chose de petit. Ce n’est pas quelque chose de si grand.

51 - 60 de 208




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.