Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clotilde11 le 03-01-2019 à 10:23

Voir le profil

Si j'ai pu réaliser mes rêves, pourquoi pas vous aussi mes sœurs???/

Salut, moi c’est Clotilde, je suis une ancienne qui a eu un parcours vraiment déplorable. Mais heureusement, j’ai pu m’en sortir après des années de souffrance et turbulences. Oui, j’aime bien ce mot turbulence, car cela montre vraiment ce que j’ai traversé. Ce mot explique toutes mes angoisses. Si je n’avais pas appris de cette clinique, la clinique Biotexcom, je ne saurai pas ce qui deviendra de moi. Pour vous dire, la clinique BioTexcom a été cet ange qui m’a sorti du néant. Je demande aux femmes avec des problèmes de conception qui cherchent et qui ont cherché en vain qu’avec la clinique Biotexcom, vous n’allez plus chercher comme cela a été le cas avant.



61 - 70 de 208
posté par clotilde11 le 11-01-2019 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est exactement comme je te dis. C’est juste que je ne veuille pas te dire, mais tu m’as forcé la main de le faire. Il y   des femmes que j’ai rencontré  a la cliniques. Ces femmes me disaient que ce n’était pas la première fois qu’elles se rendent à la clinique. Elles m’ont dit comment c’était avant. Elles m’ont dit qu’il y avait même des femmes qui se battaient. Heureusement que la clinique a du tout faire pour régler la situation. C’était entre de prendre une autre tournure.

posté par Melisa237 le 11-01-2019 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu vois, tu as bien fait de me dire ça. Moi qui n’aime pas les bruits. Ah oui, je déteste vraiment les bruits. Ça me donne des maux de têtes. Cela fait que je ne me concentre pas suffisamment. C’est vraiment quelque chose qu’il ne faut pas accepter. Je te le rassure, il ne faut pas accepter une telle chose.

posté par clotilde11 le 11-01-2019 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, comme tu insistes sur ça, je vais te parler de ces deux aspects sans problèmes. C’est avec joie que je vais le faire. Les nuances que j’ai pu regarder notamment sont celles des bruits faites dans les chambres d’hôtel. Ce ne sont pas le bruit fais par les bébés ou les enfants qui m’a beaucoup dérange. Ce sont celles faites par les adultes qui m’ont vraiment dérangée. Comment des adultes peuvent-ils de faire de tels bruits ? Pour des enfants, on peut le comprendre, mais pour un adulte, on ne le peut pas.

posté par Melisa237 le 11-01-2019 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne suis pas contre ce que tu dis, je ne suis pas contre ça. Mais pour moi, je pense aussi que j’ai le droit de connaitre les aspects positifs comme le négative aussi. Je ne me limite pas uniquement aux négatives. Je suis sensée connaitre les deux. Donc, je t’en prie de me parler des deux aspects s’il-te-plait.

posté par clotilde11 le 11-01-2019 à 12:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si je le fais, c’est parce qu’il y a plus des bonnes choses que des mauvaises choses. Mais bon, ce n’est pas de ma faute. C’est juste que cette clinique fasse vraiment de son mieux pour la satisfaction de sa clientèle. Ce qui fait que les erreurs qui y sont, sont très petites pour remarquer et vouloir en parler avec quelqu’un.

posté par Melisa237 le 11-01-2019 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, je partage les mêmes idées que ta mère. Mais dans certains cas, il y a des choses qu’il faut aussi regarder les mauvais cotées des autres. En parlant de ça, j’aimerai que tu me dises aussi des choses négatives de la clinique. Tu passes tout ton temps à me parler uniquement des bonnes choses.

posté par Laeticia45 le 11-01-2019 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as parlé comme ma mère. C’est cette manière que ma mère aime parler. Elle n’aime pas parler de mal des autres. Elle me dit que ce n’est pas une chose et que ce sont des choses qu’il faut toujours éviter de faire. Il faut toujours rester sain et la manière de rester sain c’est de bien penser des autres.

posté par Melisa237 le 11-01-2019 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’es pas loin de la vérité. Tu es si proche de la vérité. Il y a vraiment beaucoup plus de joie à donner que de recevoir constamment. Lorsqu’on passe notre temps à recevoir, nous passons pour les ingrats. Dans la vie, il faut aussi donner. Il faut toujours apporte de la joie partout que tu passes. Ce sont les virtus que j’aime avoir et donner aux autres. Ce n’est pas bien de le laisser un seul côté. C’est bien lorsque c’est dans plusieurs côté.

posté par clotilde11 le 11-01-2019 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu le dis. Moi, je ne vais pas dire le contraire ni pensée du contraire. C’est bien que tu vois que je t’ai aidée. C’est vraiment toujours bien d’aider les autres. C’est de cette manière que devrais se passer les choses dans la vie. Nous devrons s’aider les uns et les autres. Il y a vraiment plus de joie à donner qu’à recevoir seulement.

posté par Melisa237 le 11-01-2019 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est exactement ça que je suis en train de faire maintenant. Je suis en droit chemin dans la réalisation de mes rêves. Ceci est vraiment grâce à toi. Oui, tout ça est grâce à toi aujourd’hui.

61 - 70 de 208




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.