Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clotilde11 le 03-01-2019 à 10:23

Voir le profil

Si j'ai pu réaliser mes rêves, pourquoi pas vous aussi mes sœurs???/

Salut, moi c’est Clotilde, je suis une ancienne qui a eu un parcours vraiment déplorable. Mais heureusement, j’ai pu m’en sortir après des années de souffrance et turbulences. Oui, j’aime bien ce mot turbulence, car cela montre vraiment ce que j’ai traversé. Ce mot explique toutes mes angoisses. Si je n’avais pas appris de cette clinique, la clinique Biotexcom, je ne saurai pas ce qui deviendra de moi. Pour vous dire, la clinique BioTexcom a été cet ange qui m’a sorti du néant. Je demande aux femmes avec des problèmes de conception qui cherchent et qui ont cherché en vain qu’avec la clinique Biotexcom, vous n’allez plus chercher comme cela a été le cas avant.



41 - 50 de 208
posté par clotilde11 le 12-01-2019 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourquoi tu me demandes avant de poser ta question. Tu n’as pas à me demander. Il faut aller trop au but. Essaie aussi d’oublier toutes ces formalités. Je ne pense plus que ça soit intéressant. Il faut oublier tout ça. Je ne suis pas la seule personne à qui tu causes avec. Il y a plusieurs personnes que tu le fait avec. Donc, tu peux seulement appeler mon nom. C’est tout ce qui te faut faire à ce que je vois.

posté par Melisa237 le 12-01-2019 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, moi je ne comptais plus de demander quelque chose de ce côté. Ce que tu m’as dit est amplement suffisant pour tout connaitre. Je ne pense pas que je peux connaitre quelque chose autre sur ce domaine. Mais bon, j’ai une autre question, mais cette question est portée sur le don d’ovocytes notamment.

posté par clotilde11 le 12-01-2019 à 12:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Haha, peut-être que ça fait partie de leur culture. C’est comme je suis en en train de te dire. Cela fait partie de leurs cultures. Je ne sais pas, mais c’est ça que je suis en train de dire. Mais bon, tu connais déjà tout. Cette fois-ci, je n’ai plus rien à te dire concernant la négative. Moi, je pense que c’est tout ce que je pouvais te dire. Il n’y a plus rien sur ce que je peux ajouter de négative.

posté par Melisa237 le 12-01-2019 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te comprends si bien. Ce n’est pas évident de vivre avec ces gens, c’est vraiment quelque chose de très difficile à faire. Je les vois souvent lorsqu’ils viennent comme des touristes. Ils se comportent comme si ce pays était leur pays.  Moi, ça me fait vraiment bizarre de faire une telle chose.

posté par clotilde11 le 12-01-2019 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toi, tu comprends si vite. Tu as vraiment de très bonne mémoire, lorsqu’il s’agit de la compréhension. J’aime bien voir une telle chose. C’est très remarquable venant de toi. Ces gens n’ont pas honte. Je te le mens. J’étais vraiment très surpris de voir cela. Et même maintenant, je suis toujours très surprise par ce que j’ai vu là-bas.

posté par Melisa237 le 12-01-2019 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si je me rappelle bien et je comprends très bien selon ce que tu m’as dit. Je te comprends lorsque tu disais qu’il y a du bruit dans les chambres de l’hôtel. Notamment que c’est étrange de voir et de savoir que ce sont les adultes qui font ces bruits. Ce sont les chinois que tu étais en train de parler. Maintenant, je comprends tout. Je te comprends lorsque tu disais cela. C’est vraiment quelque chose si étrange. Je le confirme avec toi.

posté par clotilde11 le 12-01-2019 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cette question, tu ne devras pas la poser. Normalement, tu devrais connaitre de quel pays il s’agit.  Tu m’as déjà trop reprochée pour mon silence. Je vais te le dire une fois maintenant. Il s'agit des chinois. J’ai eu l’impression que cette clinique était en Chine. Tellement qu’ils sont nombreux qui viennent à la clinique Biotexcom. Et c’est comme ça qu’ils font des bruits. Non, c’est vraiment très bizarre.

posté par Melisa237 le 12-01-2019 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Wow, c’est vraiment si étonnant ce que tu viens de me dire. Je te le dis, je suis vraiment si étonnée. Des gens qui viennent du Brésil pour la clinique Biotexcom. Ceci est vraiment quelque chose de très étonnant. Dis-moi, tu as vu les gens de quel pays le plus ?

posté par clotilde11 le 12-01-2019 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, j’aime vraiment le suspense. Pour ça, ce n’est pas le mensonge. Tout ça, il s’agit de moi. J’aime tellement le suspense. Ce qui a causer l’attente, c’est le nombre ou devrais-je dire la quantité des gens qui viennent a la clinique Biotexcom pour bénéficier des miracles que fait la clinique Biotexcom. Ces gens viennent de partout du tout. J’étais vraiment étonnée de voir les brésiliens. Cette clinique est déjà allée dans tous les coins du monde.

posté par Melisa237 le 12-01-2019 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, si moi j’aime être directe, toi tu aimes plutôt être dans le suspense. Tu l’aimes trop. Tu n’aimes pas finir les choses une fois. Dis-moi ce qui a fait que tu attends durant des heures ? J’ai envie de connaitre ce qu’il s’agit ?

41 - 50 de 208




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.