Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 11-03-2019 à 18:24

Voir le profil

Recherche d'un bon centre de reproduction..svp

Salut, je me présente, je suis Lucie, ça fait des années que je souffre vraiment beaucoup. Je ne sais pas ce qui est le véritable problème avec moi. J’ai déjà tout essayé, mais ceci a toujours été en vain. Je n’ai jamais pu trouver la solution à mon problème. Mon mari et moi ont déjà tout essayé, mais toujours, il n’y a pas de résultat a ce qui m’arrive. J’aurai aimée ne pas venir vous déranger avec mes soucis, mais je ne sais pas ce que je peux faire. Pour vous dire vrai, j’ai vraiment honte de moi-même. A nous deux nous ne savons pas ce que nous pouvons faire.



111 - 120 de 330
posté par Lucie244 le 27-03-2019 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je le sais, je me suis comme ça et je ne peux rien faire pour ça actuellement. Mais en dehors de ça, si je réfléchis bien, c’est lorsque tu as parlé du fait que les prix n’ont pas d’influence sur les résultats qui m’ont un peu dérangée. Je me suis un peu dérangée, mais ça ne fait rien. Ce n’est pas si important.

posté par Pamella218 le 27-03-2019 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu le dis, je ne vais pas essayer de discuter avec toi d’avantage sur ça. Pour moi, je veux ton bien, et je te dis que la clinique Biotexcom est une bonne clinique et c’est effectivement la clinique qu’il te faut. Pour ta personnalité, c’est à toi de l’arranger, moi je ne saurais pas te dire de fixer ton comportement. Pour moi, ce n’est pas à ma place de le faire, et tu le sais très bien.

posté par Lucie244 le 27-03-2019 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ton avis, je me dis aussi la même chose, mais je ne sais pas ce qui me retient de me lancer d’une manière définitive. Pourtant j’étais déjà si engagée à le faire, mais je ne sais pas pourquoi subitement j’ai changé d’avis. Peut-être que c’est comme ça que je suis toujours sans le savoir. Je ne finis jamais avec ce que j’ai commencé. Ce n’est pas un bon côté de ma personnalité.

posté par Pamella218 le 27-03-2019 à 10:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n’est parce que je suis une femme que je devrais tout comprendre. Tu es sensée connaitre ce qui se passe dans ta vie et connaitre ce que tu vis, à travers ce que tu as déjà vécue dans un passé, tout ça ne devrait pas être nouveau et tu le sais très bien. Je ne devrais pas être la en train de dire tout ce que je suis en train de te dire. Tu connais ce qui est bien pour toi, et si tu demandais mon avis, la clinique Biotexcom est bien pour toi.

posté par Lucie244 le 27-03-2019 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toi-même, tu connais comment les femmes sont, nous sommes indécis, parfois c’est ça que nous voulons et après quelque temps, nous changeons d’idées, c’est comme ça que nous sommes les femmes. Mais il faut nous comprendre. D’ailleurs, tu es une femme comme moi. Donc, je suis certaine que tu me comprends si bien.

posté par Pamella218 le 27-03-2019 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est une bonne chose, et moi et les autres personnes nous sommes là pour t’aider et te permet dans la réalisation de tes rêves, et des rêves de ton mari aussi. Je suis certaine que c’est ça qui va se passer à la fin. Je t’ai déjà présenté la clinique Biotexcom. Au départ, tu es pour cette clinique à cent pourcent, mais je ne sais pas ce qui s’est passée ensuite que tu te vois en train de douter sur quelque chose que tu étais déjà assez certaine.

posté par Lucie244 le 27-03-2019 à 10:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, ils ont leurs raisons. Je ne vais pas me mettre à les jugées, non je ne suis personne pour le faire, je suis seulement moi, et je veux mon bien et le bien de ma famille. Ce qui fait que je suis prête à tout faire pour que mon mari devienne un homme heureux, un homme content qui se dit et se content du fait qu’il est aussi un père d’enfant comme les autres personnes. Comme les autres hommes comme lui.

posté par Pamella218 le 27-03-2019 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ton honnêteté, ça me fait plaisir de savoir qu’il y a encore des gens qui sont honnêtes ici dehors. Ça me fait encore plaisir de le savoir, nous sommes dans un monde remplit d’hypocrites, tu ne connais plus qui est qui. Les gens prétendre être avec toi, pourtant ce n’est pas le cas, ils sont seulement avec leurs personnes physiquement, mais dans les pensées, c’est autre chose qui se passe.

posté par Lucie244 le 27-03-2019 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hahah, tu es en train de parler au futur comme si j’avais déjà décidé de me rendre à la clinique Biotexcom. Non, je n’ai pas encore décidée, je suis encore très loin de ça. Certes, je me sens déjà vraiment motivée et captivée par tout ce que tu me proposes. Je ne peux pas te prétendre le contraire.

posté par Pamella218 le 27-03-2019 à 09:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il ne faut pas avoir peur. Mais je te comprends si bien. Lorsque tu vois ça de près, tu peux te dire que non ce n’est pas cohérent, comment peut-on obtenir les résultats avec une telle somme d’argent qui est si petite. C’est bel et bien le cas que ça soit possible. Et c’est ce qui se passe d’ailleurs. Les résultats y sont là avec la petite somme d’argent que tu donneras.

111 - 120 de 330




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.