Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 11-03-2019 à 18:24

Voir le profil

Recherche d'un bon centre de reproduction..svp

Salut, je me présente, je suis Lucie, ça fait des années que je souffre vraiment beaucoup. Je ne sais pas ce qui est le véritable problème avec moi. J’ai déjà tout essayé, mais ceci a toujours été en vain. Je n’ai jamais pu trouver la solution à mon problème. Mon mari et moi ont déjà tout essayé, mais toujours, il n’y a pas de résultat a ce qui m’arrive. J’aurai aimée ne pas venir vous déranger avec mes soucis, mais je ne sais pas ce que je peux faire. Pour vous dire vrai, j’ai vraiment honte de moi-même. A nous deux nous ne savons pas ce que nous pouvons faire.



171 - 180 de 330
posté par Lucie244 le 25-03-2019 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça, j’en suis parfaitement consciente, c’est une vérité pure et simple. Mais dis-moi, lorsque je vais entrer en contact avec la clinique Biotexcom, qu’est-ce qui va se passer en suite ?

posté par Pamella218 le 25-03-2019 à 11:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je te comprends, chacun connait son programme, ton programme ne sera pas forcement mon programme, je te comprends si bien. Tu n’as pas besoin de dire plus que ça, le message est déjà si bien passé. Tu es le genre de personne qui croit facilement, pourtant ce n’est pas le cas avec tout le monde. D’autres personnes ont besoin de preuves pour pouvoir croire.

posté par Lucie244 le 25-03-2019 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça, je le sais et je les comprends si bien. On ne peut pas les en vouloirs, mais moi, je ne pense pas que j’aurais le temps pour aller à Bruxelles pour confirmer que la clinique Biotexcom existe vraiment. J’ai beaucoup de chat à fouetter, ce qui fait que je ne peux ne pas perdre le temps a un instant.

posté par Pamella218 le 25-03-2019 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne pense pas que tu t’es déplacés pour rien, non ce n’est pas le cas, tu ne te déplaces pas pour rien. La plupart de gens qui y vont en Belgique pour sa capitale qui Bruxelles veulent se rassurer que la clinique Biotexcom existe vraiment. Donc, ils ne veulent pas se tromper. Il faut comprendre ces gens, surtout s’ils ont déjà été arnaqué en ligne, ça devient difficile pour eux de croire en des choses si facilement.

 

posté par Lucie244 le 25-03-2019 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est toi qui connais, moi je ne connais rien. Je n’ai pas encore fait recours à la PMA dans ce pays. Par contre, toi tu l’as déjà fait, donc surement tu connais tout, et je ne pense pas que ça sera important pour moi de me rendre à Bruxelles vu que ce bureau sert uniquement pour les renseignements. Mieux vaut, je reste ici et je prends ces renseignements que de me déplacer pour rien vraiment.

posté par Pamella218 le 25-03-2019 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sans soucis, je vais le faire, je vais te dire de quoi je suis en train de parler qui est en outre que le fait que la clinique Biotexcom a un bureau à Bruxelles. Ce bureau à Bruxelles est là pour les renseignements. Donc si ce que je te dis ne te convient pas beaucoup, tu peux toujours aller voir de ce cotée, je suis certaine que tu rentreras au pays plus que convaincue, je suis assez certaine de ça.

posté par Lucie244 le 25-03-2019 à 11:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, mais je ne pense pas que tu m’as déjà parlé de cette méthode, je ne suis pas sure que tu l’as déjà fait, je ne suis pas certaine que ça soit le cas. Si c’était le cas ce que je me rappelle très bien. J’aurai aimé que tu me dises de quoi, il s’agit maintenant.

posté par Pamella218 le 25-03-2019 à 11:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’as pas besoin de me flatter, je suis tout sauf élégante, donc, je connais que tu es en train de me flatter et je te supplie d’arrêter de le faire, je ne vois pas l’importance à ce que tu me flattes, ça ne t’amènera a rien du tout. Mieux vaut, on reste comme nous sommes déjà, ça nous servir a rien. Tu connais déjà les deux méthodes que tu peux contacter la clinique, si je ne t’ai pas dit, il faut savoir qu’il existe une troisième méthode, ce n’est pas une méthode en tant que telle, mais c’est une méthode.

posté par Lucie244 le 25-03-2019 à 10:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, si tu le dis, je te remercie de respecter ma vie privée, ça me fait vraiment du bien, ça me fait un énorme bien. Pour certaines personnes, ils vont essayer de connaitre à tout prix. Par contre, ce n’est pas le cas avec le toi. Tu ne forces pas à essayer, et ça me fait plaisir de le savoir venant d’une femme élégante comme toi.

posté par Pamella218 le 25-03-2019 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je le sais désormais, vu que tu venais de le dire, je le sais si bien. Tu aimes aller sur internet pour faire une ou deux choses. Ce n’est pas grave et ça ne sera pas à moi de te juger, que ce soit aujourd’hui ou demain, ça ne sera pas à moi de te juger, donc, il faut rester tranquille, tu n’as pas besoin de t’expliquer, je trouve que ce n’est pas si important que tu le fais ces explications.

171 - 180 de 330




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.