Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 11-03-2019 à 18:24

Voir le profil

Recherche d'un bon centre de reproduction..svp

Salut, je me présente, je suis Lucie, ça fait des années que je souffre vraiment beaucoup. Je ne sais pas ce qui est le véritable problème avec moi. J’ai déjà tout essayé, mais ceci a toujours été en vain. Je n’ai jamais pu trouver la solution à mon problème. Mon mari et moi ont déjà tout essayé, mais toujours, il n’y a pas de résultat a ce qui m’arrive. J’aurai aimée ne pas venir vous déranger avec mes soucis, mais je ne sais pas ce que je peux faire. Pour vous dire vrai, j’ai vraiment honte de moi-même. A nous deux nous ne savons pas ce que nous pouvons faire.



181 - 190 de 330
posté par Lucie244 le 25-03-2019 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les deux méthodes me conviennent parfaitement très bien, je serai sans doute à l’aise avec ces deux méthodes, il n’y pas de de doutes à cela. Moi, j’aime bien aller sur internet pour faire un ou deux trucs, ça me plait bien. Maintenant me convient l’occasion pour aller pour faire quelque chose de très important qui est de contacter la clinique Biotexcom, non c’est quelque chose de vraiment très merveilleux, si tu le savais.

posté par Pamella218 le 19-03-2019 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si je ne l’ai pas dit, c’est parce que tu ne m’as pas montré que tu étais vraiment intéressé, je suis désolée de te le dire, c’est maintenant que tu commences à me montrer que tu es intéressée par ce qui peut se passer là-bas. Et ça me fait plaisir que tu commences déjà  venir à la raison. C’est très facile pour contacter la clinique Biotexcom. On peut contacter la clinique Biotexcom via deux méthodes. On peut le faire par appel téléphoniques ou par internet. Ça sera à toi de le choisir, la méthode qui te convient le plus.

posté par Lucie244 le 19-03-2019 à 21:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je le vois, je ne pourrais pas te mentir que ce n’est pas ça...Vu que j’ai des problèmes avec mes ovaires, c’est vraiment et exactement ça qui me faut. Comment je vais faire pour contacter la clinique Biotexcom ? Tu ne m’as pas encore dis comment je peux le faire ?

posté par Pamella218 le 19-03-2019 à 21:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour te dire vrai, ça ne me dit rien si tu es compliquée ou pas. C’est ta vie à toi là-bas. Je ne suis pas là pour entrer dans ce type de détails. Je suis ici pour t’aider le mieux que je le peux, il n’y a pas une autre manière que je peux le faire. Tu vois que la FIV avec don d’ovocytes c’est un très bon traitement. Le traitement qui te convient le plus.

posté par Lucie244 le 19-03-2019 à 21:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je le sais parce que je suis quelqu’un de très compliquée sans doute, je suis vraiment quelqu’un de très compliquée. Je l’ai toujours su, ce n’est pas la première fois que je le sais, les gens autour de moi me l’ont toujours dis que je suis quelqu’un de très difficile, ce qui fait qu’ils se méfient souvent avant de me dire quelque chose, de peur que ça risque me mettre hors de moi-même.

posté par Pamella218 le 19-03-2019 à 21:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis contente que ma réponse t’a plu, ça me fait vraiment plaisir que j’ai pu te répondre d’une manière si facile, si simple et si directe, ça me fait vraiment plaisir. Si tu pouvais l’imaginer ou le savoir.

posté par Lucie244 le 19-03-2019 à 21:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vois, tu as vraiment tenu à ta parole, tu as été d’une manière vraiment très bref que tu l’as ou l’être, et moi j’ai vraiment apprécié ce que tu viens de dire. C’est vraiment une réponse simple et directe qu’on ne puisse pas espérer mieux que ça, mieux que celle que tu viens tout juste de me donner.

posté par Pamella218 le 19-03-2019 à 21:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je n’ai pas oublié, que mon cerveau est quoi. Je n’oublie pas les choses si facilement. Ça prend du tout avant que je peux dire que j’ai oublié. Bon, je vais être de la manière très brève que je le peux. La FIV avec don d’ovocytes est une technique qui consiste à faire ce qu’il y a une femme qui est couramment appelée la donneuse. Cette femme donne ses ovocytes à une autre femme qui n’a pas d’ovocytes de bonnes qualités. C’est de ça qu’il s’agit.

 

posté par Lucie244 le 19-03-2019 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mmmh, tu me poses une question qui est vraiment très embarrassante, je vais ne te cacher de le dire. Peut-être que tu as déjà oublié, je t’ai dit que j’aimerais connaitre ce que veut dire la FIV avec don d’ovocytes, mais je suis étonnée que tu as déjà oublié ce que je t’ai demandé tantôt.

posté par Pamella218 le 19-03-2019 à 21:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il ne faut pas dire ça. Si c’était possible que je fais plus que ça, je suis certaine que je l’aurai fait. J’aime aider les autres personnes, ça fait partie de moi-même, j’aime bien aider les gens. Je peux même le dire que c’est une passion, une raison de vivre pour moi d’aider les autres. Je prends plaisir en le faisant. Je suis certaine que tu comprends ce que je suis en train de dire. Je suis très certaine. Bon, de quoi voulais-tu connaitre de la FIV avec don d’ovocytes ?

181 - 190 de 330




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.