Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 11-03-2019 à 18:24

Voir le profil

Recherche d'un bon centre de reproduction..svp

Salut, je me présente, je suis Lucie, ça fait des années que je souffre vraiment beaucoup. Je ne sais pas ce qui est le véritable problème avec moi. J’ai déjà tout essayé, mais ceci a toujours été en vain. Je n’ai jamais pu trouver la solution à mon problème. Mon mari et moi ont déjà tout essayé, mais toujours, il n’y a pas de résultat a ce qui m’arrive. J’aurai aimée ne pas venir vous déranger avec mes soucis, mais je ne sais pas ce que je peux faire. Pour vous dire vrai, j’ai vraiment honte de moi-même. A nous deux nous ne savons pas ce que nous pouvons faire.



141 - 150 de 330
posté par Lucie244 le 26-03-2019 à 09:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hahah, tu me fais rire avec ce que tu viens de dire. Tu me force à avouer ce que tu sais que je ne pourrais pas dire non, c’est vraiment très amusant. Je dirai même que ça me fait vraiment rire. C’est une bonne blague à ce que je vois.

posté par Pamella218 le 26-03-2019 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toi aussi, tu n’es pas si différente de moi. L’une des choses que je peux dire fait une différence entre toi et moi, c’est le simple fait que tu es sur le point de réaliser tes rêves, pourtant moi je l’ai déjà fait. C’est ça qui fait la différence, je ne vois pas autre chose que ça qui pourra faire la différence. Je sais que tu es d’accord avec moi. Même si tu ne l’avoues pas ouvertement, nous sommes tout de même très d’accord.

posté par Lucie244 le 26-03-2019 à 09:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu le penses ce que tu es donc un excellent pont, je dirai même que tu fais partie des meilleurs qu’il soit. C’est toujours une très bonne manière d’essayer de parler de toi, tout en restant vraiment petit. La manière de le faire me plait beaucoup. Avec toi, et les autres on dirait qu’on apprend vraiment beaucoup. C’est ce sentiment que j’ai, et c’est ça qui continue à grandir depuis que je suis ici.

posté par Pamella218 le 26-03-2019 à 09:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ça ne sera pas à moi que tu en seras grée, mais c’est à la clinique Biotexcom que ça va se passer. C’est à eux que tu devrais remercier et non à moi. Moi, je ne fais rien, je suis juste un passage ou un pont qui te conduit d’un cotée à l’autre, je ne suis rien autre que ça. C’est la vérité, et je me dois de l’accepter, je suis juste un pont et rien d’autre.

posté par Lucie244 le 26-03-2019 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je te comprends si bien, et je suis fier d’être l’une de ces personnes a bénéficié à ce que tu es en train de faire. Je te remercie vraiment beaucoup. Si tu pouvais savoir comment j’ai déjà marché un peu de partout pour trouver ce que j’ai maintenant, je t’en serai grée pour toute ma vie.

posté par Pamella218 le 26-03-2019 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, je ne dirai pas vraiment que les mots me manquent, ce n’est pas l’expression exacte que je vais employer, je dirai plutôt que c’est autre chose qui se passe actuellement dans ma tête. Pour moi rien que le simple fait que je peux déjà apporter mon expérience et mon soutien, c’est déjà quelque chose de très suffisant, je n’ai pas besoin de faire plus grand que ça pour me sentir vraiment très grand.

posté par Lucie244 le 26-03-2019 à 09:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On dirait que tu es là pour faire leur campagne, si on te connait pas si bien. Pourtant, c’est une manière à toi de remercier ce que la clinique a fait pour toi. Je peux imaginer comment tu es heureuse pour ce qu’on a fait pour toi. Les mots te manquent pour décrire ta joie, je suis très sure de ça, tu n’as pas les mots exactes pour le faire.

posté par Pamella218 le 26-03-2019 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu le dis, si c’est toi tu considères simple, ce n’est pas le cas avec moi, moi je ne le considère pas vraiment si simple que tu le penses, je pense que c’est plutôt autre chose. Mais bon, le plus important est que tu sois intéressée par ce que propose la clinique Biotexcom, c’est la première des choses. Rien que le fait que tu es déjà intéressée, moi ça me fait un immense plaisir.

posté par Lucie244 le 26-03-2019 à 09:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On peut dire que tu as raison, mais je n’ai rien fait de vraiment grand qui mérite ce que tu es en train de dire. Ce que j’ai fait, les autres personnes l’ont déjà fait et vont continuer à le faire, il n’y a rien de grand en cela c’est juste un petit, et simple geste de ma part, et rien d’autres que ça. Tu sais que ce que je suis en train de dire est vrai, tu le sais très bien.

posté par Pamella218 le 26-03-2019 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien, c’est pourquoi on nous demande souvent dans cette vie de ne pas laisser tomber. Le jour qu’on décide de le faire, c’est à ce jour qu’on se rend compte que nous sommes en train de faire une erreur monumentale dans notre vie. Heureusement que tu le fais, et tu n’es pas prête à laisser tomber, et moi, ça me plait vraiment de voir de tel réaction venant d’une femme Nous les femmes qui sont connues pour notre fragilité, mais toi, tu es en train de montrer le contraire des choses.

141 - 150 de 330




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.