Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 11-03-2019 à 18:24

Voir le profil

Recherche d'un bon centre de reproduction..svp

Salut, je me présente, je suis Lucie, ça fait des années que je souffre vraiment beaucoup. Je ne sais pas ce qui est le véritable problème avec moi. J’ai déjà tout essayé, mais ceci a toujours été en vain. Je n’ai jamais pu trouver la solution à mon problème. Mon mari et moi ont déjà tout essayé, mais toujours, il n’y a pas de résultat a ce qui m’arrive. J’aurai aimée ne pas venir vous déranger avec mes soucis, mais je ne sais pas ce que je peux faire. Pour vous dire vrai, j’ai vraiment honte de moi-même. A nous deux nous ne savons pas ce que nous pouvons faire.



161 - 170 de 330
posté par Lucie244 le 25-03-2019 à 12:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de me dire ça, mais je pense que moi je n’aurai pas de problème, s’il y a un problème ou bien un manque de temps, ça viendra du médecin et non de moi. Moi, je n’ai pas de problème à cela. Je peux facilement me libérer, vu que c’est moi qui a besoin des services et de l’aide et non le médecin.

posté par Pamella218 le 25-03-2019 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que pour les documents oui, c’est tout ça que tu auras besoin. Je le pense si bien. Mais il faut prendre note de ce que je vais te dire maintenant. Lorsque tu décideras te prendre rendez-vous avec la clinique Biotexcom, il faut prendre deux choses important, ces choses concernent toi et le médecin, ce que je veux dire par-là c’est votre emploi de temps. Il faut arranger un rendez-vous, lorsque tu seras que tu es disponible et que le médecin est aussi disponible.

posté par Lucie244 le 25-03-2019 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il va seulement décider de travailler avec moi, je ne lui demande pas, je le dis. S’il dit non, j’aurais vraiment très mal, je sors de très loin, et je ne veux pas continuer à souffrir, non je ne veux pas continuer à souffrir. D’ailleurs, j’ai déjà tous ces documents que tu viens de mentionner, c’est tout ça qu’il s’agit ?

posté par Laeticia45 le 25-03-2019 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voilà, j’allais même venir à ça. Ces documents qu’il te faut sont les documents que tu connais si bien, ça ne sera pas nouveau pur toi. Il s’agit des documents qui contiennent des analyses médicales et aussi et surtout l’avis du médecin qui est une chose très importante d’avoir. Je suis certaine que tu connais de quoi il s’agit, tu connais très bien tous ces documents que le médecin va demander d’envoyer. A partir de l’étude de tes dossiers, il décidera s’il devrait travailler avec toi ou pas.

posté par Lucie244 le 25-03-2019 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne vais pas précipiter les choses, il ne faut pas te déranger de ce côté des choses, je suis déjà assez grande. Mais de quoi aurais-je besoin pour pouvoir arranger ce rendez-vous avec le médecin, je suis un peu curieux de savoir de quoi ça sera. A partir de là, je saurai les documents qu’il me faut avoir.

posté par Pamella218 le 25-03-2019 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si, tu en auras besoin des documents pour le faire. Tu ne peux pas arranger le rendez-vous juste comme ça avec un appel téléphonique, non, ce n’est pas possible ni évident, tu auras besoin de quelque chose pour que le médecin décide qu’il veut et qu’il va travailler avec toi.  Du moins, il faut être patient, il ne faut pas essayer de précipiter les choses comme je te connais si bien.

posté par Lucie244 le 25-03-2019 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah d’accord, ici tu as vraiment beaucoup plus claires qu’auparavant, je ne comprenais pas vraiment ce que tu avais à dire, mais je pense que maintenant, je te comprends parfaitement. Il n’y a pas de doute à cela, je te comprends si bien. Dis-moi, est-ce que je n’aurais pas besoin des documents pour pouvoir arranger ce rendez-vous ?

posté par Pamella218 le 25-03-2019 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, tu n’as pas tort, mais il ne s’agit pas de ça, tu es un peu loin de la vérité. Je sais que tu es déjà abattue d’une manière psychologique, je ne vais pas rajouter à cela. Je vais aller droit au but. Ce que je suis en train de dire ce que tu devras arranger un rendez-vous avec la clinique. C’est à partir de ce rendez-vous que tu iras en Ukraine. La durée pour fixer ce rendez-vous n’est pas spécifique, mais ça ne veut pas dire que tu vas devoir attendre durant longtemps.

posté par Laeticia45 le 25-03-2019 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lorsque tu dis, c’est tout ce que ça demande, moi je ne comprends pas vraiment. Est-ce que ça veut dire que j’aurai seulement besoin de faire un appel téléphonique ou devrais uniquement les contactées en ligne et le rendez-vous est fixée, s’il-te-plait, je ne comprends pas vraiment. A ce niveau, je suis un peu bloquée, je ne sais plus à quoi réfléchir.

posté par Laeticia45 le 25-03-2019 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu me poses une très belle question, je devrais le dire. Ce qui va se passer c’est que tu auras un rendez-vous avec la clinique Biotexcom. Ce rendez-vous va se dérouler en Ukraine, pas en Belgique, c’est ne Ukraine que tu auras le rendez-vous-même. Pour avoir ce rendez-vous, ce n’est pas une chose si difficile pour que ça se produit, il faut seulement être en règle, c’est tout ce que ça demande.

161 - 170 de 330




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.