Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 11-03-2019 à 18:24

Voir le profil

Recherche d'un bon centre de reproduction..svp

Salut, je me présente, je suis Lucie, ça fait des années que je souffre vraiment beaucoup. Je ne sais pas ce qui est le véritable problème avec moi. J’ai déjà tout essayé, mais ceci a toujours été en vain. Je n’ai jamais pu trouver la solution à mon problème. Mon mari et moi ont déjà tout essayé, mais toujours, il n’y a pas de résultat a ce qui m’arrive. J’aurai aimée ne pas venir vous déranger avec mes soucis, mais je ne sais pas ce que je peux faire. Pour vous dire vrai, j’ai vraiment honte de moi-même. A nous deux nous ne savons pas ce que nous pouvons faire.



121 - 130 de 330
posté par Lucie244 le 27-03-2019 à 09:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ces prix sont vraiment très abordables, je ne suis pas certaine d’avoir vu de tels genres de prix ailleurs, c’est vraiment la première fois que je vois une telle chose, vraiment la première fois, je suis aussi étonnée que tu peux l’imaginer. Je me demande même si ces prix auront vraiment des résultats positifs, car je n’arrive pas à imaginer que ça soit le cas avec de telles petites sommes d’argent.

posté par Pamella218 le 26-03-2019 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lorsque je vais te dire les prix de chacun ou tu vas les attendre, tu seras vraiment scandalisées. Ces prix n’ont rien à voir avec l’efficacité que fait preuve de la clinique Biotexcom. Le premier forfait qui est le forfait économe coute 4900 euros, le deuxième forfait qui est le forfait économe coute 4900 euros et le troisième forfait qui est le forfait succès garanti coute 9900 euros. Les deux premiers forfaits sont libres à choisir, mais quant au troisième forfait c’est au médecin de décider et non au client.

posté par Lucie244 le 26-03-2019 à 10:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ils ont choisis des mots parfait pour décrire ces trois forfaits, ce sont vraiment des mots très justes et attirantes. On dirait que c’est une bonne politique, même à travers les noms, nous pouvons confirmer la pertinence et le fait qu’ils sont là pour nous aider les femmes et particulier et les femmes en générales. D’ailleurs quels sont les prix de chacun ?

posté par Pamella218 le 26-03-2019 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Haha, non nous ne sommes pas réunis, ce que nous disons est tellement vrai. Ce que tu vois et ce que tu entends les autres dire de la clinique Biotexcom est totalement vrai. La FIV avec don d’ovocytes ce que je pense est le programme qui te faut propose trois programmes. Le premier programme s’est le forfait économe, le deuxième programme s’est le forfait double et le troisième programme s’est le forfait succès garanti.

posté par Lucie244 le 26-03-2019 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça que je suis en train de voir à travers ce que tu me dis et ce que les autres personnes disent aussi. Tu n’es pas la première personne qui parle de cette clinique, j’ai déjà entendu plusieurs personnes me parler de la clinique Biotexcom, j’ai déjà lis aussi dans les autres forums ce que les autres personnes en pensent de cette clinique, la clinique Biotexcom. Je dirai que c’est la même chose, on dirait que vous êtes réunis pour le faire.

posté par Pamella218 le 26-03-2019 à 10:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, ça le sera sans doute. Les prix que propose la clinique Biotexcom sont des prix qui battent tous les records en Europe, je dis bien en Europe, que ce quoi en Grèce ou Espagne ou en république tchèque. Ces prix sont vraiment si uniques, c’est l’une des choses qui fait en sorte que la clinique Biotexcom est unique et différente des autres cliniques.

posté par Lucie244 le 26-03-2019 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La, tu es en train de me donner la chair de poule, je te dis franchement, tu es en train de me donner une énorme chair de poule. Il faut me les dires ces prix, j’ai vraiment hâte à les connaitre, ces prix que tu es en train de me dire. Je suis vraiment sure que ça sera intéressant pour moi de connaitre.

posté par Pamella218 le 26-03-2019 à 10:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n’ai pas dit toutes, mais comme tu as déjà employé la phrase toutes, je vais juste confirmer le fait que c’est vrai ce que tu dis, elles sont effectivement toutes abordables. Surtout ce que tu auras comme traitement qui est la FIV avec don d’ovocytes, ces programmes et leurs prix laissent vraiment à couper le souffle. Tu te pousseras cette question, si c’est vraiment la même chose qu’on parle ou c’est d’une autre PMA.

posté par Lucie244 le 26-03-2019 à 10:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On peut dire c’est ça, mais tu le veux ou pas, en grande partie, c’est grâce à toi. Tu m’a encore donné plus de raison d’aller vers de l’avant et c’est ça que j’essaie de faire, de profiter au maximum que je le peux. Ces prix que tu dis, comment sont-elles abordables ? J’aimerais vraiment savoir comment elles sont toutes abordables ?

posté par Laeticia45 le 26-03-2019 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te comprends, l’échec n’est pas une bonne. Nous avons besoin de beaucoup de courage, de force et de la détermination à faire ce que tu peux faire. Mais à ce que je vois, tu es en train de reprendre gout à la vie. S’il-te-plait, il ne faut pas dire que c’est de ma faute, moi je n’ai rien fait.  Lorsqu’on a commencé à causer, je me suis rendue compte que tu étais déjà motivé suffisamment.

121 - 130 de 330




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.