Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 11-03-2019 à 18:24

Voir le profil

Recherche d'un bon centre de reproduction..svp

Salut, je me présente, je suis Lucie, ça fait des années que je souffre vraiment beaucoup. Je ne sais pas ce qui est le véritable problème avec moi. J’ai déjà tout essayé, mais ceci a toujours été en vain. Je n’ai jamais pu trouver la solution à mon problème. Mon mari et moi ont déjà tout essayé, mais toujours, il n’y a pas de résultat a ce qui m’arrive. J’aurai aimée ne pas venir vous déranger avec mes soucis, mais je ne sais pas ce que je peux faire. Pour vous dire vrai, j’ai vraiment honte de moi-même. A nous deux nous ne savons pas ce que nous pouvons faire.



131 - 140 de 330
posté par Lucie244 le 26-03-2019 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu es en train de me faire rire. J’ai dépensé mon argent ici en France pour faire la PMA, à la fin de ça, je n’ai rien reçu de positive que des pleurs, de la douleur, de la tristesse, de la frustration, de la mélancolie et de la haine. Et aussi ce qui est le plus important, c’est le doute. Le doute commençait a plané au tour de moi. Je me demandais si j’allais encore avoir gout à la vie un jour.

posté par Pamella218 le 26-03-2019 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut déjà commencer à connaitre que les prix sont vraiment très abordables. Les prix des programmes que tu trouveras au sein de la clinique Biotexcom, tu ne verras pas ces prix ailleurs. C’est uniquement et seulement à la clinique Biotexcom que tu pourras avoir de tels prix. Ce sont des prix qui sont très abordables et ouverts à tout le monde.

posté par Lucie244 le 26-03-2019 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis déjà en train de penser que tu as raison, et que le mieux le commence à le faire, le mieux sera pour moi. Mais quoi d’autres devrais-je connaitre concernant cette clinique, parce que pour les documents, j’ai déjà tous mes documents avec moi, pour ça, je n’ai pas de problème.

posté par Laeticia45 le 26-03-2019 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, dans cette vie, nous avons toujours trop de choix, ça c’est quelque chose de vrai, il y a toujours un espace pour le choix, mais c’est nous qui ne voulons jamais le faire ou le choisir, mais concernant la clinique Biotexcom, ça c’est un excellent choix de PMA pour toi et pour les autres femmes qui rencontrent des problèmes de PMA.

posté par Lucie244 le 26-03-2019 à 10:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tellement que tu as déjà parlé de cette clinique, la clinique Biotexcom je suis certaine que si je pars ailleurs, je risque regretter la raison pour laquelle je l’ai fait. Je suis vraiment si certaine, toi aussi tu seras très fâchée avec moi. Nous le savons que c’est vrai ce que tu es en train de dire. Mais je n’ai pas trop le choix que de faire ce que tu viens de dire.

posté par Pamella218 le 26-03-2019 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cool, c’est bien que tu vois les choses de cette manière, c’est vraiment une très bonne chose, sur cela, tu es vraiment si forte, on est d’accord sur cela, nous sommes vraiment d’accord, mais la clinique Biotexcom est ce qu’il te faut et ce qu’il t’a toujours fallu. Moi, je suis sure de ce que je suis en train de te dire, je suis vraiment sure de tout ce que je suis en train de te dire, cette clinique fait les miracles pour nous les femmes, les miracles que tu ne verras pas ailleurs.

posté par Lucie244 le 26-03-2019 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui dans un sens spécifique, tu le dis si bien, mais dans un sens général, tu vois qu’il y a une différence qui n’existe même pas. Mais dans un sens spécifique, cette différence existe belle et bien, et ça nous sommes toutes les d’accords.

posté par Pamella218 le 26-03-2019 à 10:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Au moins, le fait que tu peux déjà l’admettre, je dirai que c’est quelque chose de très immense, sinon tu n’aurais pas pu le faire, si tu ne l’avais pas admis que ce que je dis est absolument vrai. Tu le sais comme je le sais aussi, nous le savons toutes les deux, nous le savons parfaitement très bien. Et c’est la simple et pure vérité des choses. Nous ne sommes pas si différentes dans un sens spécifique.

posté par Lucie244 le 26-03-2019 à 09:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, nous n’allons pas au moins nous disputer à cause de ça, non nous ne sommes plus à ce niveau des choses, nous avons déjà dépassé ce niveau de la vie, nous sommes déjà à un niveau beaucoup plus élevés que ce niveau. Mais ce que tu dis est vrai, même si je ne veux pas l’admettre, elle est tout à fait très vrai.

posté par Pamella218 le 26-03-2019 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, si tu très trouves que c’est une bonne blague, je ne vais pas te dire le contraire. Mais tu es déjà assez grande pour faire la différence entre ce qui est bien et ce qui est mauvais, tu le sais, et ce n’est pas difficile pour toi de le faire cette différence. Si tu ne fais pas, c’est juste un refus de ta part de le faire et rien d’autre n’a ce que je vois. Je ne vois pas ce qui pourra t’empêcher à ne pas le faire.

131 - 140 de 330




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.