Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 22-10-2018 à 12:35

déception du fait que je n'arrive pas a avoir un enfant depuis dix ans aujord'hui

Je ne sais pas comment je vais commencer. Mon cœur est rempli des larmes. Je pleure vraiment à l’intérieur de moi-même. Ce n’est pas facile du tout. Ce n’est pas facile de vivre avec un tel poids dans mon cœur. Non seulement dans mon cœur, mais aussi dans mes pensées. Chaque nuit, je coule des larmes. Parfois, je me demande quand tout ceci va prendre fin. Je me demande, mais ça ne finit pas. Le même problème, toujours et toujours. Un problème qui a été hier, aujourd’hui, et qu’est-ce qui ne me dit pas que ça sera demain. Car, je n’ai pas de garantie. Ça dure maintenant des années. J’ai l’impression que personne ne me comprend.

11 - 20 de 306
posté par clotilde11 le 04-11-2018 à 14:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu viens de poser une très bonne question, qui mérite une réponse très juste que je vais te donner sans hésitation. Effectivement la clinique Biotexcom demande les documents récents. Et d’ailleurs, c’est beaucoup mieux de donner de donner les documents récents que de donner les documents anciens. Car, avec les documents récents, ça montre l’état actuel de ton corps. Pourtant avec les documents anciens, on ne saura pas exactement ce qui ne va pas avec toi.

posté par poala322 le 04-11-2018 à 14:17

D’accord pas de soucis. Je n’ai pas de problème avec cet aspect. Mais avant tout, j’aimerai connaitre une ou deux  choses concernant ces documents médicales. J’aimerai savoir si ces documents doivent être récents ou anciens ?

posté par clotilde11 le 04-11-2018 à 14:15

Oui, j’ai une réponse pour toi. Donc ne t’inquiète pas. Les choses vont très se passer. Moi je suis très sure de ça. Les documents que tu auras besoin sont tes documents médicales. Ces documents médicaux doivent tout dire à propos de ton état de ça. Car c’est sur ça que le médecin va travailler.

posté par poala322 le 04-11-2018 à 14:13

C’est effectivement de ca qu’il s’agit. Je suis en train de parler des documents nécessaires pour que je puisse être prise ne charge par la clinique Biotexcom. C’est ce que j’étais en train de dire. As-tu une réponse pour ma question que je t’ai posée ?

posté par clotilde11 le 04-11-2018 à 14:09

Oui, je vois un peu de ce que tu es en train de dire. J’essaie un peu d’imaginer ce que tu essayeras de dire par qu’il te faut quelque chose pour pouvoir accéder a la clinique. Si c’est ce que j’imagine, c’est effectivement vrai qu’il te faut des choses pour accéder à la clinique. Ces choses sont les documents nécessaires pour une prise en charge par la clinique Biotexcom. Mais d’abord, j’aimerai que tu confirmes qu’il s’agit des documents.

posté par poala322 le 04-11-2018 à 14:03

C’est une bonne chose que cela existe. Mais il y a une chose que j’aimerai que tu me dis. Tu m’as déjà parlé de la clinique. Maintenant, tu ne m’as pas encore dis comment je ferai pour accéder à la clinique. Ça fait partie des une ou deux choses que je devrais encore prendre de toi. Tu vois un peu de ce que je dis, n’est-ce pas ?

posté par clotilde11 le 04-11-2018 à 13:58

Oui, on se comprend parfaitement. Tu viens juste de confirmer ce qui est là. Tu confirmes tout simplement ce que je te disais depuis. C’est bien qu’il y a de la compréhension entre nous. Moi ça me plait déjà énormément que cela puisse exister.

posté par poala322 le 04-11-2018 à 13:55

Oui, ce n’est pas possible. Mais je n’ai jamais dit que tu n’as pas fait de ton mieux. Ça, je le reconnais. Tu as parfaitement fait de to mieux. Ça sera idiot de ma part de penser le contraire. Ça sera idiot de penser quelque chose qui est évident et de fuir ce qui est là pour ce qui n’est pas là. On se comprend, n’est-ce pas ?

posté par clotilde11 le 04-11-2018 à 13:50

C’est à toi de les connaitre maintenant. Car, j’ai déjà fait de mon mieux pour t’aider. Sauf, si tu penses que ce n’est pas suffisant. Ce que je ne pense pas que tu peux penser de cette manière. Car, toi et moi le savions que c’est déjà énorme ce que j’ai fait. Tu ne peux pas le refuser. On ne peut pas refuser quelque chose qu’on sait qui est comme elle est. Ce n’est pas possible que ça se produit.

posté par poala322 le 04-11-2018 à 13:46

D’accord, si tu le dis. J’ai confiance en ce que tu viens de dire. Je pense que c’est très possible que tu trouves tout ce que je veux. Mais il faut déjà savoir que je ne veux pas beaucoup de choses. Car, tu m’as déjà tout donné ce que je veux. Néanmoins, il reste une ou deux choses que je devrais encore connaitre.

11 - 20 de 306

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.