Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 22-10-2018 à 12:35

déception du fait que je n'arrive pas a avoir un enfant depuis dix ans aujord'hui

Je ne sais pas comment je vais commencer. Mon cœur est rempli des larmes. Je pleure vraiment à l’intérieur de moi-même. Ce n’est pas facile du tout. Ce n’est pas facile de vivre avec un tel poids dans mon cœur. Non seulement dans mon cœur, mais aussi dans mes pensées. Chaque nuit, je coule des larmes. Parfois, je me demande quand tout ceci va prendre fin. Je me demande, mais ça ne finit pas. Le même problème, toujours et toujours. Un problème qui a été hier, aujourd’hui, et qu’est-ce qui ne me dit pas que ça sera demain. Car, je n’ai pas de garantie. Ça dure maintenant des années. J’ai l’impression que personne ne me comprend.

41 - 50 de 306
posté par clotilde11 le 04-11-2018 à 12:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ça ne l’est pas. Ce n’est pas grave de ta part. Donc, ne t’en fait pas. Nulle entre nous, ne pouvait imaginer la position de l’autre. Nous avons juste dit ce qu’on penser c’était ça. Pourtant ce n’était pas ça. Donc, ne t’en fait pas. Ce n’est pas si grave que ça. Tu vois que tu auras, tu auras seulement besoin de ton billet d’avion, et c’est tout concernant ce qui te permettra à te rendre dans ce pays.

posté par poala322 le 04-11-2018 à 12:04

D’accord, c’est vrai ce que tu dis. C’était juste stupide de ma part. J’aurai du voir les choses de cette manière. Mais je ne l’ai pas vu. Je te présente mes excuses, j’espère que ce n’est pas grave de ma part.

posté par clotilde11 le 04-11-2018 à 12:02

Même, si je le savais, est-ce que je vis avec toi pour savoir que tu voyages constamment. Est-ce que tu peux imaginer qu’il y a des français et des françaises qui n’ont pas de passeport. Ça se peut que tu fasses partie de ce groupe de gens. Est-ce que moi, je suis avec toi pour connaitre. Je ne vis pas avec toi, donc ce n’est pas évident pour moi de connaitre. Tout ce que je connais de toi jusqu’à présent, c’est ce que tu m’as raconté de toi. Le reste des choses que je  ne connais pas.

posté par poala322 le 04-11-2018 à 11:57

Oui, j’ai un passeport. Mais tu me poses quel genre de question comme ça. Je voyage constamment, ce qui nécessite donc un passeport. Comment pourrais-je voyager sans avoir un passeport. Mais je ne te blâme, je sais que ce n’est pas de ta faute. Ce genre de chose, tu ne peux pas connaitre. Ça c’est la vérité des choses.

posté par clotilde11 le 04-11-2018 à 11:53

Non, tu n’auras pas besoin de ça. Tu n’auras besoin ni d’un visa ou d’un passeport. Non, ne crains pas que tu auras besoin d’aller à l’ambassade ou consulat. Tu n’auras pas besoin de tout ça. Même remplir un formulaire, tu ne vas remplir aucun formulaire. Tout ce que tu auras à faire, c’est d’aller payer ton billet d’avion. Tu as au moins un passeport ?

posté par poala322 le 04-11-2018 à 11:47

Ah oui, je suis décidée de le faire. Je vais me rendre à la clinique Biotexcom. Malgré que ce soit dans un pays inconnu, je vais le faire. D’ailleurs, de quoi aurais-je besoin pour me rendre dans ce pays ? Est-ce que j’aurai d’un visa ou d’un laisser passer ?

posté par clotilde11 le 04-11-2018 à 11:44

C’est bien que tu as décidé de profiter. Je te le dis, et je le redis, tu ne vas pas regretter après. Tu seras satisfaite de ta décision. Je suis très certaine de ça. A la clinique, tu seras très bien traiter et en plus tu seras satisfaite de leur professionnalisme, leurs expertise et de tout ce que tu peux imaginer. Tu les aurais comme tu le veux. C’est juste que je ne connaisse pas les mots exacts pour te montrer ce que je pense, la seule chose c’est d’y aller te rendre.

posté par poala322 le 04-11-2018 à 11:39

C’est exactement vrai ce que tu es en train de dire. C’est pourquoi j’ai décidé de profiter de la situation. J’ai vu que c’est ça qui passe actuellement. J’ai donc décide de profiter aussi.

posté par clotilde11 le 04-11-2018 à 11:35

C’est bien si tu as validé le choix, après avoir vu que j’étais pour cette idée. Ça montre que mon avis compte aussi. Je dis souvent aux gens que je connais qu’il faut aller à la clinique Biotexcom tant que le vent de la réussite et de la chance est toujours là-bas. Toi-même, tu connais comment les choses changent du jour au lendemain. Aujourd’hui, tu as ça, demain, tu ne l’as plus. C’est comme ça que le monde est. Rien n’est stable, tout en train de marcher. Tout en train de bouger et bouger. Aujourd’hui, tu as ça, demain, tu ne l’as plus.

posté par poala322 le 04-11-2018 à 11:29

Je suis déjà sur de ca et de moi, c’est la raison pour laquelle, je te dis. Je voulais juste ton accord. Et ça que je venais d’obtenir. C’est ton accord que je voulais obtenir et c’est ça que tu m’as donné. Je voulais que tu me dises que c’est un bon choix. Je ne voulais pas faire quelque chose que je ne vais regarder après.

41 - 50 de 306

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.