Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 31-07-2018 à 15:56

Voir le profil

Tout faire pour avoir un enfant et être heureuse.

Je suis une femme qui vit en couple depuis des années maintenant. J’aime mon mari de mon cœur. C’est réciproque pour lui pour moi aussi. Nous nous aimons de tous notre âme et esprit. Le fait d’avoir un enfant, ne nous jamais traversé l’esprit. Nous vivons paisiblement dans notre jardin d’amour. Mais à un temps, tout a basculé. Je n'avais pas de problème de fertilité et vers 39-40 ans, je  disposais encore des ovaires qui fonctionnent. A l’époque où j’ai commencé mes démarches, j’étais conseillé par les médecins que je pourrais encore avoir un enfant si je fais recours à la PMA. Mais ça ne s’est pas passé comme je le souhaitais.  Dont je me suis orientée immédiatement vers des cliniques à l’étranger. Je n’ai pas envisagé d’autres solutions alternatives. C’est toujours la même histoire qui s’est répété. Je n’essaie pas de vexer quelqu’un, j’exprime simplement mes douleurs.



1 - 10 de 276
posté par Alex447 le 23-01-2019 à 04:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour tous les parents, la tâche principale est la sécurité de l'enfant. L'application fonctionne https://www.mspy.fr/   pour le contrôle parental sur les smartphones, qui permet aux parents de suivre les messages, les appels, la position GPS actuelle, Snapchat, WhatsApp et plus encore. Les enfants sont notre atout le plus précieux.

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 16:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n’est pas le faux. C’est tout comme ça comme je suis en train de dire. Il n’y a pas d’addition dans ça. Lorsque je te parlais des services du prestataire, c’est avec cette somme d’argent que tu vas les faires. Il y a vraiment beaucoup de chose à faire, lorsque tu vois l’argent c’est petit. Le forfait double a deux tentatives. Le forfait économe a une seule tentative. Le forfait succès garanti a 5 tentatives. Voilà, je t’ai tout dis. Ça dépend maintenant de toi. Mais je te dis une chose, la clinique Biotexcom est le chemin le plus court vers le bonheur. Pour eux, l’infertilité n’est plus le verdict final.  

posté par poala322 le 07-08-2018 à 15:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Wow, c’est vraiment à bas prix. Je dois accepter que ce soit la meilleure. Tu me parlais des prix, mais ça c’était loin de mes imaginations. C’est vraiment à bas prix. Ce prix est vraiment abordable. Dans ces prix, c’est destiné pour faire quoi et quoi? Y-a-t-il d’autres services en ça? Car je n’arrive pas à comprendre comment c’est si abordable. Dans chaque forfait, il y a combien de tentative.

posté par poala322 le 07-08-2018 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est de ça que j’ai besoin. C’est effectivement ça qu’il me faut pour me rendre heureuse. Je ne suis désolée si j’ai parlé de cet argent. Peu importe l’argent qu’on a nous voulons toujours plus. Ça c’est une réalité. Ca ma situation qui me fait parler de cette manière. Ce n’est pas que je suis en train de déprimer. Non, je ne déprime pas. C’est très loin de ça.

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord si tu le dis. Nous n’allons pas nous attarder sur ça. Dans le traitement don ovocytes, la clinique offre trois forfaits. Il y a le forfait double, le forfait économe, et le forfait succès garanti. La somme d’argent que tu m’as donné c’est-à-dire 10000 euros est le prix du forfait succès garanti. Le forfait succès garanti coute même moins. Ca coute 9900 euros. Les autres forfaits coutent encore plus bas. Le forfait double coute 6900 euros, le forfait économe coute 4900. Donc, tu vas qu’avec 4900 euros, tu peux faire recours au don ovocytes. En plus de ça, les chances de réussites sont les mêmes que celui qui coute 9900 euros.

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est très important. Je sais que l’argent n’est pas ton problème. Tu vis dans le luxe. Pour certaines personnes c’est un problème. Ils ne vivent pas dans le même luxe que tu vis. Je ne vais pas utiliser le mot souffrance, mais pour eux, ça sera une opportunité de plus. En Espagne, c’est à partir de 10000 euros. Par contre en Ukraine, ce n’est pas le cas. Non seulement le prix est un avantage, il y a aussi le succès qui est garantis. Je ne suis pas médecin, mais je peux déterminer le traitement adéquat pour toi. D’ailleurs, tu as déjà dit que tu as besoin d’un don d’ovocytes.

posté par poala322 le 07-08-2018 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je me suis motivée à savoir de quelle façon, ça sera le cas. Car je ne vois pas comment le prix va me galvaniser. Je suis déjà aux prix astronomique. Donc pour ce n’est pas une nouveauté. Peu importe la somme, je vais payer. Pour moi ce qui compte c’est le succès. C’est ça qui compte le plus. Pour le reste des choses, il n’y  pas de soucis. Mais bon, ceci a l’air d’être important.

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il faut te calmer. Il faut garder la patience. Tu en auras besoin au long de ton trajet. Je sais que de quoi je parle. Ça sera un peu difficile pour toi d’attendre un an et demi. Car c’est le temps qu’il faut pour porter ton enfant dans tes bras. Après ça, tu seras dans l’allégresse. Une allégresse suprême, qui ne finira jamais. Donc commence à cultiver de la patience. C’est un atout très nécessaire dans la vie. Que ce soit le domaine tu fais dans. Ce qui va te galvaniser de plus c’est le prix. C’est de ça que j’étais en train de parler.

posté par clotilde11 le 07-08-2018 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce que tu viens de dire est si romantique. On dirait Romeo et Juliette. C’est trop chic d’entendre ce genre de paroles. Ça me fait plaisir au cœur. C’est le genre qui fera rêver toutes filles. Mon mari à moi est formidable. Mais je ne vais pas entrer dans ces débats des filles. Je ne vais pas me mettre à parler des choses qui ne sont pas utiles. C’est ça que nous les filles nous aimons. Mais je ne crois pas que c’est ça que tu veux. Tu ne veux pas entrer dans ces débats inutile n’est-ce pas?

posté par poala322 le 07-08-2018 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas trop. Je suis une fille, je demeurai une fille. C’est un peu difficile de distinguer ce qui est réel a ce qui ne l’es pas.  Bref, ce n’est pas important. L’importance c’est ce que nous étions en train de dire. Ce que nous disons est vraiment important. Car c’est à travers que je vais vivre le rêve que tu es déjà en train de vivre. Je parle le rêve d’être mère d’enfant. Tu voulais me donner des raisons d’y croire. Je suis à l’écoute avec impatience.

1 - 10 de 276




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.