Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 22-10-2018 à 12:35

Voir le profil

déception du fait que je n'arrive pas a avoir un enfant depuis dix ans aujord'hui

Je ne sais pas comment je vais commencer. Mon cœur est rempli des larmes. Je pleure vraiment à l’intérieur de moi-même. Ce n’est pas facile du tout. Ce n’est pas facile de vivre avec un tel poids dans mon cœur. Non seulement dans mon cœur, mais aussi dans mes pensées. Chaque nuit, je coule des larmes. Parfois, je me demande quand tout ceci va prendre fin. Je me demande, mais ça ne finit pas. Le même problème, toujours et toujours. Un problème qui a été hier, aujourd’hui, et qu’est-ce qui ne me dit pas que ça sera demain. Car, je n’ai pas de garantie. Ça dure maintenant des années. J’ai l’impression que personne ne me comprend.



1 - 10 de 306
posté par clotilde11 le 05-11-2018 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, il n’y a plus rien que je peux faire. Je crois aussi que j’ai déjà tout fait. C’est à toi de finir ce qui reste à finir. Au totale, il te faut un an et demi pour tomber enceinte, porter ton enfant et avoir ton enfant. A moins que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Et aussi, il faut savoir que la ville de Kiev est une très jolie ville. Il ne faut pas oublier de prendre plaisir. Car ce qui la rend unique sont ses monuments que tu ne verras nul ailleurs. Ils sont tellement si jolis. Je croise maintenant les doigts que tout se passe bien pour toi.

posté par poala322 le 05-11-2018 à 09:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je crois que tu as déjà fait to mieux. C’est à moi de finir de reste. Personnellement, je ne vois plus ce qui tu pourras faire. C’est à moi de tout faire. Car j’ai déjà idée de comment ça se passe ici C’est à moi d’aller de l’avant de finir ce qui me reste à finir

posté par clotilde11 le 05-11-2018 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La procédure ne sera pas utile. Je venais juste de te dire ce qui te pourrait utile. Pour le reste des choses, ça concerne la clinique. Il faut déjà savoir que peu importe le forfait que tu choisis, la procédure sera la même. Au totale, ils sont sept qui constitue la procédure. C’est juste que j’oublie ces sept points. Vu que ça fait longtemps que j’ai fait recours à la FIV avec don d’ovocytes.

posté par poala322 le 04-11-2018 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça que je vois. Ce n’est pas du tout difficile. Je trouve même que c’est très facile de le faire. Que ce soit par appel téléphonique ou par message électronique. C’est tellement facile que je ne sais pas comment exprimer ma joie. Je me demandais si tu ne pouvais pas m’aider concernant la procédure, tu n’as pas d’idée qui pourrait être utile ?

posté par clotilde11 le 04-11-2018 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est tout ce qu’on te demande de faire. Mais aussi il y a l’avis du médecin qui est très important. A travers l’avis du médecin, on saura ce qui te dérange. Lorsque tu auras réunis tous ces documents qui est déjà le cas, tu vas maintenant choisir la méthode que tu vas utiliser pour prendre rendez-vous avec la clinique. Il y a deux méthodes qui existent. La première méthode, c’est par appel téléphonique. La deuxième méthode c’est par message électronique. Tu vois que ce n’est pas difficile.

posté par poala322 le 04-11-2018 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

S’il s’agit de ça, c’est que je le fait après chaque trois. Je fais souvent aussi mon bilan de santé. Je croyais que tu allais me parler des choses que je ne connais pas. Mais bon, tout ce que tu viens de me dire, je connais. Est-ce que c’est tout ce qui m’est demandé ?

posté par clotilde11 le 04-11-2018 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est aussi moi qui a oublié de te dire. Pourtant j’aurai dû le faire depuis. Les analyses médicales qu’il s’agit sont l’échographie pelvienne, les différents échographies qui puisse exister, la prise du sang. Mais je crois que le plus important c’est l’échographie pelvienne.

posté par poala322 le 04-11-2018 à 14:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je l’ai déjà fait. A cause de mes problèmes de conception, j’étais obligé de faire mes résultats après chaque trois mois. Donc depuis que j’ai continué à le faire. Aujourd’hui, ça fait déjà presque un mois et demis que j’ai fait mes analyses médicales. Je crois que c’est déjà assez très récent. Je suis en train de parler des analyses médicales, mais je ne connais même pas ce que les analyses médicales qu’il s’agit. Il faut que tu me dis déjà les analyses qu’il s’agit pour que je puisse connaitre si ça correspond avec ce que j’ai fait.

posté par clotilde11 le 04-11-2018 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement il s’agit de deux ans. Le trop c’est deux ans. Au-delà de ça, ce n’est plus recevable. Mais pour moi, c’est bien que ça soit encore un peu plus très récent. Car en deux ans, beaucoup de choses peuvent se passer. Ce qui ne sera pas une bonne chose. Donc c’est bien de le faire tout récemment. Est-ce que c’est possible de le faire ou tu as déjà eu l’occasion de le faire ?

posté par poala322 le 04-11-2018 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, c’est vrai ce que tu dis. C’est beaucoup mieux d’avoir des documents très récents. Mais lorsque tu dis anciens, est-ce qu’il s’agit de deux années ou moins de deux années ?

1 - 10 de 306




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.