Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 02-05-2019 à 13:53

De l'espoir malgré tant de moment désespoir

Bonjour, je me présente Lucie, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis désolée de venir vous déranger avec mes histoires qui m’arrachent le sommeil, mais pour vous dire vrai, je n’arrive plus à trouver le sommeil à cause de ma situation. Tellement que c’est difficile pour moi que je me demande si je vais pouvoir m’en sortir un jour. Je vous en prie, venez à mon secours, venez m’aider, ma situation est vraiment plus que moi.

101 - 110 de 222
posté par Pamella218 le 14-05-2019 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord si tu le dis, moi en le disant, je le disais pour ton bien. Je ne le disais pas avec une intention derrière la tête. Je ne vois pas pourquoi je ferai une telle chose. Je sais que je n’ai pas le droit de t’insulter, je le sais très bien. Je te respecte et ça je sais que tu le sais.

posté par Lucie244 le 14-05-2019 à 12:03

Non, je ne pense pas que je suis têtue, j’essaie juste d’être sur mes gardes. Ce que je trouve n’est pas mauvais d’être sur ses gardes. Tu veux que je refais les mêmes erreurs d’avant, et je recommence à le regretter. Non, je ne suis pas d’accord avec ce que tu dis. Je ne suis pas d’accord. Etre sur ses gardes n’a rien à y voir avec ce que tu me dis. Je dirai même que ces deux mondes différents. Ce n’est pas le même monde.

posté par Pamella218 le 13-05-2019 à 13:37

Oui, c’est ça qu’il te faut exactement. Tu n’as droit d’aller regarder autre part. Sinon un jour, tu vas le regretter. Je suis certaine que plusieurs personnes t’ont déjà parlé de ce que je viens de te dire avant même que je ne le fasse. Mais comme tu es têtue, tu as décidé autrement. Je suis très certaine de ce que je viens de dire. Si tu me dis le contraire, ce que je vais penser que tu es en train de me dire.

posté par Lucie244 le 13-05-2019 à 13:30

Toi, tu es médecin ? Tu n’arrêtes pas de faire rire depuis avec tout ce que tu ne fais pas me dire. Mais d’une part, tu as raison. Et dehors de ça, mon sixième sens pense que c’est vrai. Pour ne pas aller loin, avant que je décide de plus faire recours à la PMA, mon médecin m’avait proposé la FIV avec don d’ovocytes. Mais tellement que j’étais fâchée, j’avais décidé d’arrêter. Mais la manière que je vois les choses, le mieux je me dépêche, le mieux pour moi.

posté par Pamella218 le 13-05-2019 à 13:25

Ce médecin a vraiment une drôle de manières à expliquer les choses. Pourtant tout ce qu’il t’a dit à vrai. Tu vois que je n’avais tors en te disant que tu as besoin de la FIV avec don d’ovocytes. Vu que tu as des problèmes avec tes ovaires, c’est vraiment ça qu’il te faut.

posté par Lucie244 le 13-05-2019 à 13:22

Je l’ai pas dit depuis, je suis vraiment désolée pour ça. Je croyais que je l’avais fait. Ça me fait bizarre de savoir que je ne l’ai pas fait. Pourtant si je l’avais fait, je suis certaine que j’aurais déjà reçu de l’aide que je voulais recevoir depuis. Mais bon, ce n’est pas grave. Je souffre d’une insuffisance ovarienne. Je n’arrive pas à produire des ovaires afin de croitre avec les spermes. C’est comme ça que le médecin m’avait expliqué ce qui m’arrive.

posté par Pamella218 le 13-05-2019 à 13:16

Il y a tout de particulier avec ce traitement, il y a vraiment tout comme je te dis. D’ailleurs, à chaque fois, je veux te demande ou poser cette question, mais j’oublie, mais cette fois-ci, je ne vais pas l’oublier. Ma question est la suivante : De quoi souffres-tu ?

posté par Pamella218 le 13-05-2019 à 13:15

Oui, j’ai déjà entendu parler de ce programme. Mais moi, je me disais que c’est la même chose. Vu que ça concerne toujours la PMA qu’il n’y aura pas une grande différence, c’est pourquoi je n’avais pas pris ca au sérieux. Qu’est-ce qu’il y a de si particulier avec ce traitement ?

posté par Lucie244 le 13-05-2019 à 13:12

Ce que j’ai en tête c’est que tu continues avec la PMA, la procréation médicalement assistée, c’est ton seul espoir. Surtout que tu ne veux pas faire recours à l’adoption, c’est à ce que tu devrais faire selon moi. Maintenant, vu que les deux autres programmes ont été des échecs, ce qu’il te faut c’est la FIV avec don d’ovocytes. Tu as déjà entendu parler ?

posté par Lucie244 le 13-05-2019 à 13:08

Pour te dire vrai, je ne peux pas répondre à cette question. C’est une question difficile pour moi de répondre. Ce n’est pas une question si évidente à répondre. Toi, dis-moi, qu’as-tu en tête ?

101 - 110 de 222

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.