Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 02-05-2019 à 13:53

De l'espoir malgré tant de moment désespoir

Bonjour, je me présente Lucie, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis désolée de venir vous déranger avec mes histoires qui m’arrachent le sommeil, mais pour vous dire vrai, je n’arrive plus à trouver le sommeil à cause de ma situation. Tellement que c’est difficile pour moi que je me demande si je vais pouvoir m’en sortir un jour. Je vous en prie, venez à mon secours, venez m’aider, ma situation est vraiment plus que moi.

151 - 160 de 222
posté par Lucie244 le 11-05-2019 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toi personnellement, tu devrais me comprendre plus que qui conque. Ce n’est pas toujours évident d’accepter ces erreurs. Je ne sais pas si je devrais appeler ça une erreur, parce que ça l’air d’être le cas. Je vois bien que c’était une erreur de ma part. Je suis certaine que tu me comprends parfaitement très bien.

posté par Pamella218 le 06-05-2019 à 13:28

Oui, mais si j’étais a ta place, je prendrai un autre traitement. Je ne vais pas m’engager dans cela. Je suis certaine qu’avant que tu fasses la FIV classique, tu avais déjà fait l’insémination artificielle, ce qui était toujours un échec. Je le sais parce que c’est le cas. Malgré que tu ne vas pas l’admettre, mais c’est bel et bien ce qui s’est produit. Je sais qu’actuellement, tu n’as pas une autre solution que la FIV classique, mais je peux te proposer autre chose, si tu le veux bien ?

posté par Lucie244 le 06-05-2019 à 13:23

Il s’agit de la FIV classiques. Vu que ce programme a 5 tentatives, j’avais bien commencé avec la première. Mais lorsque l’échec s’est produit, j’ai commencé à douter de moi-même. J’ai donc décidé de prendre de répit, mais bon, moi voici de retour. Je suis là en pleine forme, et je pense que cette fois-ci, ça sera la meilleure, tout va très bien se passer.

posté par Pamella218 le 06-05-2019 à 13:16

Tu n’as pas mal fait. Personne ne peut te juger pour ça. Même toi, tu n’as pas le droit de te juger pour ça. Et quel programme avais-tu arrêté que tu as décidé de te relancer dedans ?

posté par Lucie244 le 06-05-2019 à 13:11

Bon, ce que je vais faire est très simple. Je vais juste continuer avec le traitement que j’avais débuté. A cause de plusieurs échecs, j’avais décidé de m’arrêter. Je ne pouvais pas continuer avec tous ces douleurs et ces peines, ça devenait plus que moi à surmonter. J’ai donc décidé de mettre un arrêt pour un instant avant de continuer, ce qui est le cas actuellement.

posté par Noella21 le 06-05-2019 à 13:05

Effectivement c’est une question de temps. Tout finis par se réaliser, il faut juste le vouloir et on aura ce qu’on veut. Je suis toujours là avec mes questions. J’aimerai savoir ce que vous allez faire avec PMA ?

posté par Lucie244 le 06-05-2019 à 13:02

C’est bien comme ce n’est pas bien. Comme toutes choses, la vie a de bon et de mauvais cotée. Bon, mes plans c’est de continuer avec la PMA. Je me dis qu’il y a des chances pour moi. Si les autres personnes ont pu tomber enceinte. Pourquoi ça ne sera pas le cas avec moi. Je pense que ma même chose m’est aussi réservée. C’est juste une question de temps.

posté par Pamella218 le 06-05-2019 à 12:56

Cette fois-ci, tu es très comprise, c’est à toi de nous comprendre en nous disant ce dont tu as décidée de faire. Moi je suis particulièrement motivée à connaitre. Je m’excuse pour ma curiosité, mais c’est comme ça que je suis. J’aime toujours trop connaitre. J’aime connaitre ce qui ne me concerne pas, et ce qui me concerne surtout.

posté par Lucie244 le 06-05-2019 à 12:52

Merci pour ta compréhension, tu fais vraiment preuve de grandeur, et ça me plait énormément. Si tu pouvais seulement le savoir. Ça me fait vraiment. Je dirai même que ça me fait un immense plaisir. Dans la vie, lorsqu’on se sent compris, nous sommes particulièrement heureux. Mais lorsque c’est le contraire, nous sommes tristes.

posté par Pamella218 le 06-05-2019 à 12:47

Mais c’est tout à fait ça la vie, il faut toujours prendre son temps, il ne faut pas avancer sans vraiment connaitre dans quoi tu es en train de partir. Ça ne se représente pas bien, et tu es le juge à connaitre à partir de ce qu’on va te dire si ce qu’on te dit est utile ou pas. Mais moi, je pense que ça sera utile. Je le dis comme ça parce qu’une information n’est pas utile, toutes les informations sont utiles.

151 - 160 de 222

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.