Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 02-05-2019 à 13:53

De l'espoir malgré tant de moment désespoir

Bonjour, je me présente Lucie, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis désolée de venir vous déranger avec mes histoires qui m’arrachent le sommeil, mais pour vous dire vrai, je n’arrive plus à trouver le sommeil à cause de ma situation. Tellement que c’est difficile pour moi que je me demande si je vais pouvoir m’en sortir un jour. Je vous en prie, venez à mon secours, venez m’aider, ma situation est vraiment plus que moi.

171 - 180 de 222
posté par Pamella218 le 06-05-2019 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comment je peux laisser tomber, je ne peux pas laisser tomber, je le veux ou pas, je ne peux pas laisser tomber. Je me dois de combattre du début jusqu’à la fin de toutes choses. Je suis forte non parce que je le suis vraiment, mais parce que je me dois de réussir. Ceux qui se sont moquée de moi, ils doivent avoir la honte de leur vie. Je suis motivée à tout faire pour me sortir de là, de cette situation autant difficile que tu ne le puisses imaginé.

posté par Pamella218 le 03-05-2019 à 14:39

C’était vraiment injuste, je ne vais pas essayer de te mentir ou te faire comprendre que tu aurais dû faire autrement. Non, je sais ce que ça veut dire de souffrir parce que j’ai déjà aussi autant souffert. Mais cela ne m’a pas empêché de continuer à y croire, de me dire que je peux faire ceci ou ceci. Non, j’ai continué à y croire. Ce qui est bien est que tu n’as pas laissé tomber. Car, la preuve en est que tu es toujours là.

posté par Lucie244 le 03-05-2019 à 14:32

Non, les choses ne sont pas passées comme tu le penses. Malheureusement pour moi, j’ai eu de sérieuses conséquences, et ces conséquences ont eu un impact sur ma vie personnel et sociale. Je ne voyais plus de la même manière que les autres voyaient. Pour moi, j’étais une fille qui ne méritait pas à être contente, et ça c’était injuste ce que je m’infligeai.

posté par Pamella218 le 03-05-2019 à 14:28

Je sais ce que ça veut dire de mettre tes espoirs dans une boite, en quelque chose pour te rendre compte que tout ça n’était que du mensonge, c’est vraiment très douloureux. Je suis certaine que ce traitement a même eu des conséquences sur ton système. Je suis très certaine de ça. A moins que c’est autre chose qui peut se produire, si tu n’as eu de conséquences, ce que tu étais vraiment très chanceuse.

posté par Lucie244 le 03-05-2019 à 14:24

C’est une bonne option, je ne vais pas te mentir, c’est exactement à ça que je pense. Lorsque je faisais le traitement pour l’ovulation, je me disais que j’allais ovuler, mais les choses ne se sont pas passées comme je le souhaitais. C’était vraiment difficile pour moi.

posté par Pamella218 le 03-05-2019 à 14:19

C’est cette force que tu as que les autres n’en ont pas. La preuve en est que tu es là. Tu es la parce que tu crois, tu crois en un lendemain meilleur. Et c’est déjà le cas. Vu que ce n’était pas de l’excellence ici, tu peux aller voir ailleurs, tu peux aller voir dans un autre pays, c’est-à-dire à l’étranger.

posté par Lucie244 le 03-05-2019 à 14:13

Ce que tu vois, c’est ce que je te laisse voir. Je suis forte de l’extérieur, mais au fond de moi, je passe des jours et des nuits en train de pleurer. Ce n’est jamais facile pour moi, je fais de mon mieux pour montrer aux gens que c’avance, pourtant ce n’est pas toujours le cas des choses.

posté par Pamella218 le 03-05-2019 à 14:11

Si on lit ce que tu es en train de d’écrire, on dirait que tu n’as pas de problème. On dirait que tu n’as pas de problème de conception. Pourtant c’est le contraire de toutes choses. Tu es forte, tu es une battante, tu n’abandonnes pas facilement. Tu es l’as en train de te voir devenir plus forte. J’aime cet état d’esprit.

posté par Lucie244 le 03-05-2019 à 14:07

Tu n’es pas la seule personne à être sure, moi aussi je suis aussi sure que toi. Certes parfois il m’arrive à douter, mais je pense que je ne suis pas la seule personne à douter. Nous sommes tous parfois plonger dans les moments de doutes, mais ce qui compte c’est de se révéler et d’y croire que c’est encore possible.

posté par Pamella218 le 03-05-2019 à 14:02

Les choses vont s’améliorer, tout est juste de passage, rien n’est permanent dans cette vie, rien n’est temporaire dans cette vie, c’est un constat que j’ai fait, et je pense que je ne me trompe pas, je suis aussi sure de moi.

171 - 180 de 222

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.