Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation

31 - 40 de 458
posté par kadi88 le 26-05-2014 à 05:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Amina11 ici chaleur terrible , la clim 24H/24 :( j'espère que ta grossesse se passe bien !! Les filles je suis triste ma fille refuse le sein elle préfère le biberon du coup mes seins me font très très mal et g de la fièvre je lui tire Grace a 1 tire lait électrique et je le lui donne . Elle ne veut pas tété elle même quand je la met au sein elle pleure je fais quoi pour l'allaiter ?

posté par b14022013 le 25-05-2014 à 20:27

Salut les filles! J'espère que ça se passe bien pour vous. Très très longtemps que je suis pas venue me connecter, à l'époque y avait aussi marlene et tt. Mais déjà mon tel m'a quitté lol donc plus l'application et bcp de mouvement de notre vie ^^. Pour celles qui se rappellent de moi quoi de neuf? ?? Et les autres tt d'abord félicitations! !

posté par amina11 le 25-05-2014 à 16:52

Waouh kadi courage avec la chaleur de dubai lol

posté par Psell le 24-05-2014 à 20:26

Pfiou !!! Moi qui ne supporte pas la Chaleur je pourrai pas !!! Tkt c normal qu elle fasse pas nuits par contre essaye de dormir entre 2 Bibs pcq tu vas pas tenir !!! Pour les questions sur l'allaitement je ne peux pas t aider je n ai jamais allaité !!

posté par kadi88 le 24-05-2014 à 20:16

Lady9392 évite de venir ici en été c l'enfer, la meilleure période c'est en janvier février il fait beau et il y a du soleil. Sinon toute l'année il fait chaud. Merci Amina courage pour ta grossesse ça passe tellement vite profite de chaque moment . De ma part je suis toujours a l'hôpital, la petite ne fait pas des nuits , et depuis que g accouché je fais des nuits blanches ce n'est pas pour vous démoraliser mais le meilleur reste a venir hahaha couraaaaaaage on est forte

posté par amina11 le 24-05-2014 à 16:01

Félicitations kadi pour l'accouchement pour ma part tout c'est super bien passé pour l'échographie nucale mon bébé est normal sa me rassure ouf je ddécompresse encore toute mes félicitations kadi souhaite nous bonne chance à notre tour bisous

posté par Lady9293 le 24-05-2014 à 11:42

Slt les filles kadi88 courage le plus dure est fait!!! waouw dubai c ma prochaine destination de voyage!

posté par kadi88 le 24-05-2014 à 02:20

Si si il fait trop chaud dans ce bled !! Entre 37 et 40* la journée on souffre surtout avec le bb on est obligé d'allumer la clim. Ça va beaucoup mieux aujourd'hui g commencé à bouger mes jambes et marcher dans les couloirs de l'hôpital du coup je me sens mieux mais je marche courbée à cause de l'opération et Le mal de dos de la péri. La petite va bien sauf Qu'elle souffre la pauvre des gaz. Au fait je n'ai toujours pas de lait je la met au seins plusieurs fois dans la journée elle taite mais sans succès est ce que cela est normal ? Est ce que c du a la césarienne ?

posté par Psell le 23-05-2014 à 19:26

Ok ! Tu n as pas trop chaud ? Moi je suis de la région parisienne ! Ça va mieux aujourd'hui ??

posté par kadi88 le 23-05-2014 à 17:39

À Dubaï , et toi tu es de quel origine ?

31 - 40 de 458

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.