Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation

51 - 60 de 458
posté par Lady9293 le 22-05-2014 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C clair chez moi je suis obligé de moccupé la jai vraiment rien a faire pr le coup c bien

posté par Psell le 22-05-2014 à 09:04

L avantage c que la tu es obligée de te reposer que chez toi tu ferai plein de trucs !

posté par Psell le 22-05-2014 à 09:04

L avantage c que la tu es obligée de te reposer que chez toi tu ferai plein de trucs !

posté par Lady9293 le 22-05-2014 à 06:21

Slt les filles merci!! Je suis qd meme pas mal angoissé a lidee dêtre ici mais c pojr mo. Bien du tout je reste un peu plus qd meme sous controle et sava jai un. Cachet pour dormir sa faisai lgpts qe je navais pas dormi la nuit sur ce point c top.

posté par Psell le 21-05-2014 à 18:35

Bon les nouvelles sont plutôt Bonnes ! C cool repose toi bien des bisous

posté par kadi88 le 21-05-2014 à 14:54

Ouufff tant mieux :) j'espère que tu es soulagée !! Le mieux serait qu'il reste au chaud jusqu'à son terme prend soin de toi et surtout de ta petite crevette lol bonne fin de grossesse.

posté par Psell le 21-05-2014 à 12:12

Alors lady qu'elles sont les nouvelles aujourd'hui ???

posté par Lady9293 le 21-05-2014 à 12:08

Slt kadi88 le declenchement c pas prevu tte suite parcque mon bilan es bon sur 2jrs ms g qd mem d albumine et jreste parceque ya d ptit truc qui vont pas ms tant qe le bb a repris qlque gram ouf!! et qe sa croissance nes pas arreté jaccouch pas on lgarde au chaud

posté par kadi88 le 20-05-2014 à 20:53

Oh lady9293 qu'est ce qui ne vas pas?? Comment se fait qu'on va te déclencher à 8 mois de grossesse? Bb peut naître a cette période sans risque ? Tiens nous au courant des détails je suis de tout cœur avec toi ne stress pas je crois que les médecins savent très bien ce qu'ils font!! Moi g des contractions depuis hier je sens qu'elle ne va pas tarder a venir la petite chipie. On attend tes nouvelles bisou

posté par Lady9293 le 20-05-2014 à 20:07

Ma tension es haute oui donc il surveille ces symptome pour voir si sa se calme on fais rien si sa augmente bb peux mieux grossir a lexterieur et etre en souffrance a linterieur puisquil pren pas comm il faut

51 - 60 de 458

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.