Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

51 - 60 de 1153
posté par poala322 le 31-07-2018 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as parfaitement bien répondu à ma question. Tu es vraiment celle qui j’avais besoin depuis. Comme la France fait partie de l’Union Européenne est vraiment une bonne chance. Enfin, je vais grandement profiter de se laisser passer. Avant je le faisais seulement de la France, Belgique, Allemagne. Maintenant ça va aller au-delà de ça.  En plus de ça, l’Ukraine est situé à l’est de l’Europe. Ce qui est à l’autre bout du continent. C’est vraiment une bonne chose, tu ne peux pas l’imaginer.

posté par poala322 le 31-07-2018 à 13:58

Tu vis vraiment avec un cœur ouvert. Je le confirme que c’est vrai. Je ne vais pas te mentir. Tu as un très grand cœur. C’est une bonne chose. Il faut continuer comme ca. Il ne faut pas t’arrêter. C’est une bonne route à prendre. Tu n’es pas lâche comme moi. Moi je vis avec un cœur renfermer. J’essaie toujours de me protéger. Je ne sais pas jusqu’à quand je vais me protéger. Mais concernant des conseils, je les ai pris au sérieux.

posté par clotilde11 le 31-07-2018 à 13:58

D’accord c’est très bien pour toi. Tu n’as pas besoin de visa pour aller en Ukraine. Pour ton voyage, les formalités sont simples. Tu n’as pas besoin de visa, hormis si ton sujet sera plus de 90 jours. Ce qui ne sera pas le cas. Alors pour ton voyage en Ukraine, certaines formalités sont néanmoins à accomplir. Tu dois avoir un passeport valable encore six mois après la date de ton retour. Les formalités ne sont pas très restrictives. Les titulaires de passeports des pays membres de l’Union Européenne sont exemptés de l’obligation de visa pour voyager en Ukraine.

posté par poala322 le 31-07-2018 à 13:56

Ah oui, je me demandais comment j’allais le faire. Malheureusement, je n’arrivais pas à trouver la réponse. J’ai donc décidé de te demander. Il est vrai que je sais que tu dois connaitre la réponse. Mais j’ai d’abord voulu te taquiner. Ce que je vois à bien réussir. C’était vraiment une bonne idée de ma part. Même comme tu l’as vraiment pris mal. Mais bon, tu m’as dit que c’est passé. Donc oublions ce qui s’est passé. J’attends ma réponse s’il-te-plait.

posté par clotilde11 le 31-07-2018 à 13:56

Je t’ai déjà dit que je vais te répondre. Moi aussi je suis d’accord qu’il faut oublier ce qui s’est passé. Certes, c’était une mauvaise blague, mais nous faisons tous les mauvaises blagues. Pourquoi je vais donc faire de ca toute une histoire. Il n’y a pas de raison de le faire. Je ne suis pas quelque de rancunier. D’ailleurs, je n’ai pas pris ca mal. Tu as le droit de dire ce tu veux. C’est maintenant à moi de voir comment agir.

posté par clotilde11 le 31-07-2018 à 13:55

D’accord, ça va, je t’ai compris. Ne faisons pas de ca toute une histoire. Tu voulais blaguer, malheureusement, je n’ai pas bien pris ça. C’est passée, pensons maintenant d’autre chose. Mais ça ne fait rien. Essayons d’oublier cela. Ce n’est pas quelque chose d’important. Bon, moi je ne trouve pas ça important. Parfois moi aussi j’essaie de blaguer. De fois on rigole, de fois non. Je vais répondre à ta question. C’est vraiment une question utile. L’Ukraine ne fait pas partir de la zone Européenne, donc tu dois connaitre comment tu vas faire pour d’y rendre dans ce joli pays.

posté par poala322 le 31-07-2018 à 13:54

C’est une blague ça. Je l’avoue que c’est une sale blague.  Je voulais te mettre hors de toi-même. Sincèrement, je suis désolée ça. Mais je ne voulais pas le mettre de cet angle. Je croyais que tu allais rigoler avec moi. Je ne savais pas que tu allais prendre ca sérieusement. Je suis vraiment désolée. S’il-te-plait, il faut accepter mes excuses.

posté par clotilde11 le 31-07-2018 à 13:53

Mais comment tu peux dire que je ne pourrais pas te répondre. Il ne faut plus dire ça. J’ai donc fait comment pour aller en Ukraine. J’espère que tu es en train de blaguer. Et si c’est une blague, c’est une sale moquerie.  Il est évident que je dois avoir une réponse. Je vais te donner ta question. J’aurai bien pu te dire que je ne te répondre que je ne connais pas. Vu que tu as estimé que je ne pourrai pas connaitre.

posté par poala322 le 31-07-2018 à 13:51

Je compte bien le faire. N’inquiète pas sur ça. Je ne vais pas m’arrêter au niveau des renseignements. Je vais aller au-delà de ça. Je vais tout mettre ça en pratique. Je vais même y ajouter. Bon, il  faut que je te pose mes questions. J’aimerais savoir comment je vais faire pour aller en Ukraine. Vu qu’elle ne fait pas partie de la zone Schengen. Aurai-je besoin d’un visa ou d’un laissez-passer?

posté par clotilde11 le 31-07-2018 à 13:49

D’accord pas de soucis. Je vais te répondre. Je vais te répondre te bien te répondre. Sois sure de ça. Même s’il faut que je parte chercher la réponse, je vais le faire. Je sais que tu es encore au niveau des renseignements. Mais moi je ne la voie pas de même manière. Je suis certaine que tu seras comme moi demain. Il faut juste persévère et mettre en pratique ce que je t’ai dit tout au long de notre conversation.

51 - 60 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.