Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noella21 le 18-12-2018 à 12:36

J'aime mon pays, mais je veux réaliser mon rêve, je suis confuses, aidez-moi

Bonjour, moi c’est Noëlla, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis dans le déclin total. Je me demande si je vais sortir de ce trou un jour, mais je ne sais pas, je ne sais plus rien de ma vie. Les choses tournent au tour et tour de moi. Chaque temps que je me rends à l’hôpital, je me rends compte que la situation s’empire de plus en plus. Je désespère très mal, je vous en supplie, venez à mon aide. Ça me fait très mal de voir que mon mari souffres à cause de moi.

51 - 60 de 239
posté par Melisa237 le 27-12-2018 à 12:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais en faisant les recherches sur la gestation pour autrui, tu aurais pu le faire aussi sur la FIV avec don d’ovocytes. A moins que tu voulais que la réponse vienne de moi. J’imagine que c’est ça. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi, tu n’as pas aussi profité de faire les recherches sur la FIV avec don d’ovocytes.

posté par Noella21 le 27-12-2018 à 12:15

Oui, c’est tout à fait ça. C’est ça qui m’intéresse a l’heure actuelle. C’est ça que je veux comme solution. Je ne connais pas grand-chose à son sujet, mais le simple fait que c’est moi qui va porter on enfant, ça m’intéresse déjà assez. Ça m’intéresse déjà suffisamment. Malgré que tout ce que je connais, c’est son nom. En dehors de ça, il n’y a plus rien.

posté par Melisa237 le 27-12-2018 à 12:10

Effectivement, je t’ai parlé de la FIV avec don d’ovocytes. Je t’ai dit qu’elle est aussi efficace comme la gpa. Effectivement, elle est très efficace comme la gpa. Il n’y a pas de doutes sur ça. C’est bien que c’est ça qui t’intéresse actuellement.

posté par Noella21 le 27-12-2018 à 12:07

D’accord, si c’est le cas, tant mieux. Le plus important est que tu reçois ton aide. C’est ça qui compte le plus. J’ai essayé de mener un peu de recherche concernant la gpa, pour te dire vrai, ce n’était pas facile ce que j’ai vu. Mais bon, je maintiens toujours ce que j’ai dit concernant la gpa. Je n’irai pas faire la gpa. Que ce soit aujourd’hui ou demain. Je crois que j’ai toujours des chances. D’ailleurs, tu m’as parlé de la FIV avec don d’ovocytes.

posté par Melisa237 le 27-12-2018 à 12:00

C’est tout à fait vrai. C’est quelque chose de deux cotées. Ce n’est pas d’un seul côté. Moi aussi, je profite à ma manière de ce que tu me fais apprendre. Comme ça me fait du bien. Ça me fait un énorme bien. Tu ne peux pas le savoir. Ça me fait un très grand bien.

posté par Noella21 le 27-12-2018 à 11:57

Ça, tu l’as très bien compris. Je vais même aller dire que tu l’as compris plus que moi. Oui, tu as parfaitement très compris. Et ça je te remercie énormément. Je suis assez heureuse pour toi. Ça montre que je ne suis pas la seule personne qui profite ici, toi aussi tu profites au tant que moi je le fais.

posté par Melisa237 le 27-12-2018 à 11:54

Haha, si tu le dis, je ne vais pas essayer de te faire voir autrement. Je vais juste accepter et admettre ce que tu viens de dire. Mais bon, comme tu l’as dit, il ne faut jamais vouloir être dans les conditions des autres Car, tu ne sais pas vraiment ce qu’ils traversent. Ce n’est pas parce qu’ils affichent un visage souriant que ça veut dire que tout va bien dans leurs vies. Non, ce n’est pas souvent très le cas. Le visage est là pour masquer les larmes de l’âme et les douleurs du cœur.

posté par Noella21 le 27-12-2018 à 11:47

Merci de me comprendre. Au moins, moi aussi, je t’ai fait apprendre quelque chose de nouveau aussi. Je ne sais pas si je devrais me réjouir aussi. Je ne sais pas vraiment. Car pour moi, je n’ai rien fait de grand, d’énorme.

posté par Melisa237 le 27-12-2018 à 11:45

Non, ça va tu n’as de t’excuser. Sur ce point, tu as raison. Tu as vraiment raison. Ce n’est jamais bien d’envie aux autres. Peu importe la raison, ce n’est jamais une bonne idée de le faire. C’est toujours bien de rester dans son coin tranquillement, et cela te permettras d’entrer dans les problèmes qui ne sont pas utiles.

posté par Noella21 le 27-12-2018 à 11:39

Ce n’est pas toujours bien de vouloir être dans la posture des autres. Ce n’est jamais une bonne chose. Car, tu ne sais pas ce qu’ils traversent. Tu n’as vraiment pas d’idée. Je te le dis, tu n’as pas d’idée. De même que tu n’as pas d’idée de ce que je traverse. Donc lorsque tu dis que tu veux être comme moi, je me sens un peu blesser. Car tu n’as pas d’idée de ce que je traverse. Désolé pour le silence, j’étais un peu occupé ces derniers jours.

51 - 60 de 239

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.