Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

Voir le profil

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation



111 - 120 de 458
posté par amina11 le 15-05-2014 à 12:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lady ne t'inquiète pas sa va bien se passer

posté par Psell le 15-05-2014 à 07:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok tiens nous au courant ! Et profite a fond de ta grossesse !!! Biz

posté par Lady9293 le 15-05-2014 à 04:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je comprend mieux en effet on mas parler de surveillance pour evité ce risque de croissance aussi je verrai bien. Jessaie.de pa trop pensé mais depuis ce rdv jai la tête a lenvers! même si je prefére être surveillé que prendre d risque pour etre rassuré là langoisse prend le dessus malgré tout..jai un autre rdv je poserai plus de ? Sur le pk du comment! Merci pour ton aide

posté par Psell le 14-05-2014 à 18:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En fait quand je te dis repose je veux dire allongée car allongée ma tension était nickel et des que je mettais le pied par terre elle montait direct !!! Je n ai pas été hospitalisée mais déclenchée 5 jours avant terme pour le premier et très surveillée pour la seconde car la tension a entraîner un retard de croissance un utero

posté par Lady9293 le 14-05-2014 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourtant je ne fais pas grand chose chez moi enfin tout es relatif je moccupe des taches du quotidien c tout sinon quel a eté lissu pour toi tu a été hospitalisé avan laccouchement ou pa

posté par Psell le 14-05-2014 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L hypertension j en ai eu pour mes 2 premières grossesses pour le seul truc efficace pour faire baisser ma tension c était du repos du repos et encore du repos!!!

posté par Lady9293 le 14-05-2014 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dun notch a lartere droite cest ce qui permet lechange du fluide entre moi et bb si jai bien compris! Et ceci es gzneralemnt lié a de lhypertension alorque je me sens bien et que je cogite pa specialement

posté par Psell le 14-05-2014 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Euh j ai pas tout compris lady tu as la présence d'un quoi ???

posté par Lady9293 le 14-05-2014 à 02:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci psell pour ton intervention de super maman lol cest vrai qa chaque grossesse suffit sa peine! Bon moi en ce qui me concerne jai fais ce qui etais censé etre ma derniere echo avant terme je suis decu a priori jai la presence dun notch donc moi qui vivais sa plutôt bien jcommence a me dire jecrois qe je me suis trop laisser aller bb va bien mais dois etre surveillé dc rdv gygy en priorité et re echo de controle bientô.. le stress en plus je prend du poid c affolant mais bb ne grossi pa plus il ne fais qe 1k8 je ne cmprd pa je suis blazé voila les miss si vous avez d avis jentend jecoutz je prend!

posté par Psell le 13-05-2014 à 21:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tkt y a pas de raison de t angoisser ! Tout va bien se passer ! Ne te pose pas trop de question et vis a fond ta grossesse car ça passe trop trop vite !!!

111 - 120 de 458




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.