Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

Voir le profil

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation



121 - 130 de 458
posté par amina11 le 13-05-2014 à 19:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'avoue que sa m'angoisse un peu tou sa mais j'essaie de rester zen

posté par amina11 le 13-05-2014 à 19:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ta réponse miss

posté par Psell le 13-05-2014 à 19:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C l épaisseur de la nuque du bebe et en fonction de l épaisseur il y a suspicion ou non de trisomie 21

posté par amina11 le 13-05-2014 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Psell sa consiste a quoi la clarté nucale au juste ?

posté par Psell le 13-05-2014 à 08:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lady pédant les cours on t explique ce qui se passe dans ton corps pendant la grossesse et l accouchement, on t explique comment il faudra respirer pour pousser au mieux, on t explique toutes les éventualités possibles en cas de complication enfin plein de truc qui t aide a arriver plus sereine le jour j car du coup ce n est plus complètement l inconnu même s il est normal d appréhender pour un premier ! Je te rassure j en ai 3 et j'ai appréhender d'espoir les 3 !!!

posté par Lady9293 le 13-05-2014 à 04:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Slt kadi88 oui moi jai hâte de porter ce petit être ds mes bras tout comme toi ceci di jai ma derniere echo aujourdhui donc on verra comment il se présente pour laccouchement. Sinon javoue que si il y avais des mamans ou sage femme sur le forum qui pouvaient nous donner qlques peti tuyaux ou astuce pour savoir quest ce qon apprend de si bien pdt les cours de prepa c pa de refus!. Aprés je pense qon a pa de raison de flippé il ya bien des ado ou autre fem du monde qui mettent au monde d enfants pk pas nous!

posté par kadi88 le 12-05-2014 à 22:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tant mieux lady9293 esseye de rester zen y a pas mieux pour ta grossesse, oui moi g presque fini tout les achats mais chose est sûre après l'accouchement on va sûrement acheter d'autres bricoles. G le nécessaire pour le début après on achètera au fur et a mesure ce n'est jamais fini :) moi j'attend une fille g vraiment hâte de la voir :) repose toi au Max tu auras besoin de beaucoup d'énergie a la fin de ta grossesse. Bisou

posté par Lady9293 le 12-05-2014 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis deja a 8 mois et jhesite encore pr le prénom! Sinn je peux te garantir qua partir du 5eme mois les jours passe comme des fusée je me disais jai le temps jai le temps puis a la fin le temps nous rattrape lol au secours je suis a la bourre mais sava jai eu une belle grossesse sans trop de galére

posté par milyy le 12-05-2014 à 14:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oe c clair pour moi peu importe le sexe mais jai hate de savoir! Je suis du genre impatiente. Tu es a combie de mois? Tu sais deja le prenom?

posté par milyy le 12-05-2014 à 14:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oe c clair pour moi peu importe le sexe mais jai hate de savoir! Je suis du genre impatiente. Tu es a combie de mois? Tu sais deja le prenom?

121 - 130 de 458




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.