Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

Voir le profil

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation



181 - 190 de 458
posté par marlene72 le 01-04-2014 à 22:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

angi67 le 01-04-2014 à 13:32
Coucou les filles, je suis à bientôt 4 mois de grossesse et je crois sentir le bébé bouger mais on me dit que c'est trop tôt, peut être que c'est des gargouillis, vous aussi vous étiez poilus du ventre :-/

Salut ! non c'est bien ton bébé que tu sens les petits gargouillis, ça fait des bulles d'air :) c'est le commencement ;) pour ma part pas poilu du ventre lol comment tu le sexe?

posté par angi67 le 01-04-2014 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, je suis à bientôt 4 mois de grossesse et je crois sentir le bébé bouger mais on me dit que c'est trop tôt, peut être que c'est des gargouillis, vous aussi vous étiez poilus du ventre :-/

posté par kadi88 le 30-03-2014 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci bcp pour votre réponse , oui j'ai vu 1 médecin généraliste il m'a prescrit un traitement et là ça va je vais bcp mieux. Par contre cette semaine g les pieds enflés au point ou je marche difficilement et je ne peux plus mettre des chaussures fermées rien ne me va :( g parlé à mon genico elle ma donner 1 tas d'analyses a faire pour voir ce qui ne va pas , et on verra j'espère que c rien de grave!! Avez vous déjà eu ce problème durant votre grossesse? PS: je suis a 30 semaines. Merci.

posté par Psell le 27-03-2014 à 18:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Seul un médecin peut te donner des médicaments aproprie par contre ne traine pas pour y aller plus tôt c est pris en charge mieux c est !

posté par kadi88 le 27-03-2014 à 02:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les mamounettes, seriez-vous comment traiter une gorge irritée pendant la grossesse, je souffre depuis 3 jours déjà et j'évite de prendre aucun médicament :( je suis a 7 mois de grossesse. J'ai tout essayé (citron, miel, lait chaud) ça appaise 1 petit moment et hop la douleur revient tout de suite après :( j'arrive pas a avaler ça fait maaaaaaaaaaaaaaal. De l'aide svp

posté par marlene72 le 23-03-2014 à 23:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ginger82 le 23-03-2014 à 21:11
Coucou les filles:-)alors y a encore quelle un sur ce forum?;)moi les dernières nouvelles c est que je vois parfois bébé faire bouger mon ventre par ces coups:-)comme ça même à travers mon tee shirt ou ma robe, trop rigolo:-)

Salut salut, excellent Ginger ça doit etre trop bien. Moi je le sens de plus en plus aussi c'est vraiment génial quand même, hâte que mon ventre fasse des vagues lol. Pour ma part pas de grosses nouvelles a faire partager lol à part qu'il faut me prendre avc des pincettes !!! hormones hormones quand tu nous tiens !!!

 

posté par ginger82 le 23-03-2014 à 21:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles:-)alors y a encore quelle un sur ce forum?;)moi les dernières nouvelles c est que je vois parfois bébé faire bouger mon ventre par ces coups:-)comme ça même à travers mon tee shirt ou ma robe, trop rigolo:-)

posté par kadi88 le 16-03-2014 à 20:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super contente pour toi, essaye de te reposer pendant cette période il ne faut pas faire bcp d'efforts pour éviter les contractions et j'espère que tout ira bien pour toi!! Voilà bonne grossesse c la dernière ligne droite :)

posté par ginger82 le 16-03-2014 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou:-)moi aussi fifille et elle est prévue pour le 10 juillet:-) Contente de lire que c est normal et n entrave pas le développement de bb :-)

posté par kadi88 le 16-03-2014 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi c'est ma première grossesse, pas d'expérience auparavant, mais quand j'ai demandé a mon gygy par rapport aux contractions que je ressens c t normal pas la peine de s'inquiéter bb grandi. Oui c une fille et toi ? Date prévu pour l'accouchement fin mai et toi ?

181 - 190 de 458




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.