Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

Voir le profil

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation



131 - 140 de 458
posté par milyy le 12-05-2014 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi jai super peur pour l'accouchement meme si ji suis pa encore :) mais jai tro hate de savoir le sexe!

posté par milyy le 12-05-2014 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi jai super peur pour l'accouchement meme si ji suis pa encore :) mais jai tro hate de savoir le sexe!

posté par Lady9293 le 12-05-2014 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salu mily moi c un peti mec que jattend au debu jacheté du mixte jetai impatiente aussi ms je pense que fille ou garcon c un vrai bonheur un mini nous lol c tro chou

posté par Lady9293 le 12-05-2014 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salu mily moi c un peti mec que jattend au debu jacheté du mixte jetai impatiente aussi ms je pense que fille ou garcon c un vrai bonheur un mini nous lol c tro chou

posté par Lady9293 le 12-05-2014 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue au club! Moi je sui completement decalé je dors a peu prés 4 a 5h en jrnée du fait des nuits blanches! Le monde a lenvers enfin voilà ceci dit il faut positiver moi laccouchement ne me fais pas vraiment peur là cest quand vraiment je suis concentré sur la chose que je panique lol donc jévite dy penser pour linstant le przndre a la légére et ignoré la douleur que je ne connai pas cest plutô simple! Sinon voila je moccupe pr linstant de la chmbre de bb jachete le stricte minimum car tt le mo.de me di tu te fera tt offrir etc.. et toi et tu prête pr accueillir bb

posté par milyy le 12-05-2014 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi jai super peur pour l'accouchement meme si ji suis pa encore :) mais jai tro hate de savoir le sexe!

posté par milyy le 12-05-2014 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi jai super peur pour l'accouchement meme si ji suis pa encore :) mais jai tro hate de savoir le sexe!

posté par amina11 le 12-05-2014 à 09:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage kadi sa va aller

posté par kadi88 le 12-05-2014 à 03:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut lady9293, et ben pareil pour moi je ne dors presque plus je ne trouve jamais une position confortable, et sans oublier les aller retour au toilette faut compter plus de 4 fois la nuit du coup mon sommeil est très agité, heureusement que c bientôt la fin :) oui je compte faire la péri, impossible de supporter la douleur surtout que c ma première expérience et j'en ai aucune idée du degré de cette douleur on entend juste a droite et a gauche que ça va être une douleur atroce... On verra d'ici le jour J.

posté par Lady9293 le 12-05-2014 à 01:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Slt kadi88 waw dc c pr bientôt! alors cmt tu te sens si prés du but? Bon ben moi insomnie oblige je suis a la recherche du sommeil sa fai déja un mois que les nuits blanche saccumule! En tt cas je compte sur toi pour un peti compte rendu minutieux de l événement. Tu compte faire la péridural ou pas?

131 - 140 de 458




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.