Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

Voir le profil

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation



191 - 200 de 458
posté par ginger82 le 16-03-2014 à 00:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci kadii88 de me faire partager ton expérience:-)moi suis à 21 semaines donc ça me rassure de lire que je ne suis pas seule dans ce cas et qu' il n y a pas de raison de s inquiéter outre mesure, Pourtant, ça fait peur quand on est pas encore maman et que l on vit ça pour la première fois, on a l impression que bb va mal et que ces contraction sont anormales, et donc ça dangereuses, Ouf, me voilà rassuree , merci encore à toi! J espère que ta grossesse se passe bien, au fait, fille ou garçon pour toi ? C est quand la date de ton terme? Contente de t avoir lue! À bientôt :-)

posté par kadi88 le 15-03-2014 à 22:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui ginger je confirme pour les contractions , je suis a semaine 27 et parfois je ressens des douleurs au ventre je me dis que mon corps se répare pour l'accouchement vu qu'il me reste presque 2 mois , et même le bb donne des coups forts qui font parfois mal ne vous inquiétez pas tout se passera bien pour nous toutes, prenez bien soin de vous mamans et futurs mamans.

posté par ginger82 le 14-03-2014 à 23:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les mams :-) suis contente pour toi marlene , trop drôle, quel pressentiment, terrible! Beau prénom pour ton ti homme:-) scotchee par l histoire de ton écho, la bêtise n à pas de limites! C est grave :-) eh bien voilà enfin on y voit un peu plus clair maintenant avec nos ti bouts:-)est ce qu' une d entre vous souffre parfois de contractions car moi, c est pas la joie certains jours, pourtant col bien fermé, ça fait un mal de chien, ventre dur et douleurs, Quand ça arrive je peux rien faire à part rester au lit, pas top, Courage pour ton déménagement myriam :-)

posté par marlene72 le 14-03-2014 à 00:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

b14022013 le 13-03-2014 à 18:17
Salut les filles!!! Comment vs allez?? Alors me voilà de retour et il fait trop beau c génial! :) Ginger moi c Myriam on s'était présentées plus tôt tu avais pas du voir lol. C cool pour toi que t'aies tes petites créations uniques pour ta fille ^^ Trop contente pour toi Marlène tu l'avais bien senti alors. Tu verras c génial un petit garçon c marrant puis tu auras la joie des pipis par surprise et tt mdr puis qd il s'échappera après ça à 4 pattes un régal mdr Si non moi ça va on a passé de très bonnes vacances on a emmené notre petit bébé à la piscine c'était trop mignon il a trop aimé, et même pas eu peut une seconde! Et on peut emménager dès la semaine prochaine donc comme prévu je m'active en cartons.... Et vous quoi de neuf??? Bisous

Cool ça a du te faire du bien ces petites vacances. Et cool pour ton déménagement ça se fait vite du coup

posté par b14022013 le 13-03-2014 à 18:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles!!! Comment vs allez?? Alors me voilà de retour et il fait trop beau c génial! :) Ginger moi c Myriam on s'était présentées plus tôt tu avais pas du voir lol. C cool pour toi que t'aies tes petites créations uniques pour ta fille ^^ Trop contente pour toi Marlène tu l'avais bien senti alors. Tu verras c génial un petit garçon c marrant puis tu auras la joie des pipis par surprise et tt mdr puis qd il s'échappera après ça à 4 pattes un régal mdr Si non moi ça va on a passé de très bonnes vacances on a emmené notre petit bébé à la piscine c'était trop mignon il a trop aimé, et même pas eu peut une seconde! Et on peut emménager dès la semaine prochaine donc comme prévu je m'active en cartons.... Et vous quoi de neuf??? Bisous

posté par marlene72 le 13-03-2014 à 01:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marlene72 le 13-03-2014 à 01:09

Coucouuuuu !!! et bien nous c'est un petit mec !! (comme je l'avais pressenti) trop contents par contre très déçu de l'echo on a un connard de 1ère je suis rester 10min dans le truc aucune mesure pas possibilité de voir son zizi (car je lui ai demander de bien le voir car je l'avais pa vu il ma repondu vous n'avez pas besoin de le voir moi je l'ai vu c'est le principal si je vous dis que c'est un garçon ça en est un)... pas besoin de te dire que c'est un gros CON !!! Enfin bref très heureux quand même nous avons déjà notre prenom coup de coeur que l'on garde!!! ce sera un petit Tao :)

sinon j'ai un petit bidon qui commence a bien grossir je suis contente.

Au niveau des prenoms filles quand nous avions réfléchis nous aimions bien Thaïs, Thia, Lana etc... après c'est pas du tout dans le même style que ce que vous aimez !!

Nous déménageons dans 3 semaines, hâte, du coup j'attend un peu avant de lui remplir son armoire lol

Et génial pour les petites robes que ta belle mère confectionne, j'aime bien les trucs personnalisées et faites par les mains des grands parents je trouve ça trop mimi. De mon côté pareil tout le monde est gaga et achète a tout va !!!  puis le beau père qui fait la chambre , j'adore !!

posté par marlene72 le 13-03-2014 à 01:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ginger82 le 12-03-2014 à 22:21
Pour son prénom nous réfléchissons encore, c est pas facile! Nous avons pensé à Charlie, sasha, on sait pas trop:-)si jamais t as un prénom sympa en tête pour une fifille , dis toujours, c est toujours sympa de voir ! Et toi niveau prénom pour ton ti bout ??? Hâte de te lire:-)

Coucouuuuu !!! et bien nous c'est un petit mec !! (comme je l'avais pressenti) trop contents par contre très déçu de l'echo on a un connard de 1ère je suis rester 10min dans le truc aucune mesure pas possibilité de voir son zizi (car je lui ai demander de bien le voir car je l'avais pa vu il ma repondu vous n'avez pas besoin de le voir moi je l'ai vu c'est le principal si je vous dis que c'est un garçon ça en est un)... pas besoin de te dire que c'est un gros CON !!! Enfin bref très heureux quand même nous avons déjà notre prenom coup de coeur que l'on garde!!! ce sera un petit Tao :)

sinon j'ai un petit bidon qui commence a bien grossir je suis contente.

Au niveau des prenoms filles quand nous avions réfléchis nous aimions bien Thaïs, Thia, Lana etc... après c'est pas du tout dans le même style que ce que vous aimez !!

Nous déménageons dans 3 semaines, hâte, du coup j'attend un peu avant de lui remplir son armoire lol

posté par ginger82 le 12-03-2014 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour son prénom nous réfléchissons encore, c est pas facile! Nous avons pensé à Charlie, sasha, on sait pas trop:-)si jamais t as un prénom sympa en tête pour une fifille , dis toujours, c est toujours sympa de voir ! Et toi niveau prénom pour ton ti bout ??? Hâte de te lire:-)

posté par ginger82 le 12-03-2014 à 22:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou marlene :-)merci pour ton dernier message, suis vraiment contente que toi aussi tu sentes ton ti bout:-)c est vraiment des moments magiques!eh alors cette fameuse écho???tu sais maintenant?fifille ou ti gars?pour ce qui est des achats, j ai déjà pas mal de choses et notamment ma belle mère qui tricote comme une déesse m a réalisé des petites robes à tomber par terre tellement c est joli! J attends de tes nouvelles avec impatience:-)

posté par marlene72 le 08-03-2014 à 02:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ginger82 le 06-03-2014 à 22:28
Merci b140, au fait,dis moi ton prénom ça sera plus sympa que le nom de code par lequel je t appelle:-)profite bien de tes vacances!à bientôt

ah genial ginger contente pour toi, as tu des idées prénoms deja?? tu as du flamber la carte bleue !!! moi tellement hate d'aller dans les mags, aller c'est bientot !!! plus que 3 petits jours à attendre :) en tout cas je suis contente j'ai pris du ventre d'un coup on voit bien que j'attends petit bébé et le top du top casiment tout les soirs je le sens bouger donc c'est vrai que le 4ème mois c'est vraiment la concrétisation à tout points de vue quoi... !!!!

191 - 200 de 458




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.