Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

Voir le profil

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation



171 - 180 de 458
posté par ginger82 le 08-04-2014 à 23:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue à toi priscilla :-) maintenant tu fais aussi partie du club des futures mamans , tu verras, c est une super aventure:-) Je te souhaite que tu vives cet événement dans le bonheur:-) On est pas tous les jours en forme mais les découvertes et moments que tu vivras bientôt n auront pas d égal!

posté par PriscillaR?ve le 06-04-2014 à 16:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde je m'appelle Priscilla j'ai 26 ans en essai depuis fin septembre 2013 bb1 et ce vendredi matin 4 avril TG positif 1-2 semaine et PDS positif taux 126ui Il y a t- il des filles comme moi?

posté par marlene72 le 03-04-2014 à 22:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

angi67 le 03-04-2014 à 08:31
J'ai un pressentiment pour un garçon et le papa en parle comme si c'était déjà une fille :-) sinon samedi je demenage j'ai hâte que sa se termine j'en peut plus des cartons

Ah souvent le pressentiment d'une femme enceinte ne trompe pas.... tu verras bien. Ah moi aussi déménagement samedi !!! on tourne autour des cartons le bordel !!! bon courage alors !!

posté par angi67 le 03-04-2014 à 08:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai un pressentiment pour un garçon et le papa en parle comme si c'était déjà une fille :-) sinon samedi je demenage j'ai hâte que sa se termine j'en peut plus des cartons

posté par marlene72 le 03-04-2014 à 00:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ginger82 le 02-04-2014 à 22:12
Salut:-)oui marlene tout va bien, ma petite est en forme, le 10 avril je serai à 6 mois, Après la dernière ligne droite demarrera :-) J ai déjà pas mal de choses pour mon bébé mais le truc un peu difficile, c est que nous déménageons dans une maison au mois de mai, ça va être chaud, Et toi comment ça va être?

Moi je suis a 5 mois et j'ai déjà l'impression que ça passe hyper vite alors j'imagine qu'a 6 ça doit etre encore pire !!! ah oui c'est chiant ça moi le déménagement c'est ce week end du coup je me suis forcée a pas trop acheter pour pas être encombré quoi mais après je me lâche lol. Tu vas etre claqué pour le tien non?

posté par marlene72 le 03-04-2014 à 00:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

angi67 le 02-04-2014 à 10:36
Cool :) beaucoup me disent que se sera une fille mais je saurais ça d'ici 15 jours ou à l'écho morphologique au mois de mai, et pour les poils tant que sa part je m'en fais pas

Cool et toi as tu un pressentiment sur le sexe Angi ? le mois de mai va arriver vite même si je sais que c'est long d'attendre !!!

posté par ginger82 le 02-04-2014 à 22:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut:-)oui marlene tout va bien, ma petite est en forme, le 10 avril je serai à 6 mois, Après la dernière ligne droite demarrera :-) J ai déjà pas mal de choses pour mon bébé mais le truc un peu difficile, c est que nous déménageons dans une maison au mois de mai, ça va être chaud, Et toi comment ça va être?

posté par angi67 le 02-04-2014 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cool :) beaucoup me disent que se sera une fille mais je saurais ça d'ici 15 jours ou à l'écho morphologique au mois de mai, et pour les poils tant que sa part je m'en fais pas

posté par marlene72 le 01-04-2014 à 23:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ginger82 le 01-04-2014 à 23:07
Salut les filles:-)oui moi aussi à un moment donne vers 4 mois, j ai remarqué un peu plus de duvet sur le ventre, c est normal:-)t inquiète, maintenant que je suis à un6 mois, c est redevenu à la normale:-)du moment que tu ne te transformes pas en yeti, pas de quoi s inquiéter lol:-)

Lol c'est clair !! tout se passe bien pour toi Ginger? ta puce gigote et se porte bien?? tout es prêt pour son arrivée?

posté par ginger82 le 01-04-2014 à 23:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles:-)oui moi aussi à un moment donne vers 4 mois, j ai remarqué un peu plus de duvet sur le ventre, c est normal:-)t inquiète, maintenant que je suis à un6 mois, c est redevenu à la normale:-)du moment que tu ne te transformes pas en yeti, pas de quoi s inquiéter lol:-)

171 - 180 de 458




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.