Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

Voir le profil

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation



161 - 170 de 458
posté par angi67 le 02-05-2014 à 19:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, sa y est je reviens de la maternité j'ai fais l'écho morpho et j'attends une petite fille :)

posté par angi67 le 02-05-2014 à 18:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, sa y est je reviens de la maternité j'ai fais l'écho morpho et j'attends une petite fille :)

posté par amina11 le 01-05-2014 à 18:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles bonne 1er mai à toutes avec vos gros bidou bisous

posté par niina93 le 30-04-2014 à 23:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, Moi c'est ma premiere grossesse aussi, j'ai la total, les nausées, goût de fer dans la bouche et je suis dans le debut de mon 4 eme mois, meme moi je suis poilu du ventre affreux :(

posté par amina11 le 28-04-2014 à 23:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

1ere grossesse j'appréhende l'accouchement

posté par kadi88 le 28-04-2014 à 22:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je stress et j'appréhende l'accouchement peur de l'inconnu et peur des contractions et de la douleur comment faire pour accepter la douleur ? Ps: c ma premiere grossesse

posté par Psell le 28-04-2014 à 21:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C normal d avoir peur pour un premier mais tu as le temps ! Tu vas avoir les cours d accouchement et tout !

posté par amina11 le 28-04-2014 à 20:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

1ere grossesse j'appréhende l'accouchement

posté par angi67 le 25-04-2014 à 06:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, bienvenue Kadi, des que tu entame ton 9e mois de grossesse tu peut accoucher, mais après c'est bébé qui décide s'il se sent prêt, ^^ , moi je suis à 4 mois et demi, dans une semaine je passe l'écho morpho j'ai trop hâte, par contre j'ai de nouveau des nausées le matin mais moins qu'au début, je pense que c'est lié au stress je sais pas trop. Bisou les filles

posté par kadi88 le 19-04-2014 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les mamounettes et futurs mamans :) alors comment avance votre grossesse les filles ? Moi je suis a semaine 33, fatiguée lourde c derniers temps je voulais vous demander svp est ce qu'avoir mal aux ovaires signifie que l'accouchement approche? Franchement g hâte d'en finir et une autre question pour les mamans a partir de combien de semaines peut on accoucher c mon bb 1 je me demande si je vais arriver jusqu'à 40 semaines ou je peux accoucher dés que j'entame le 9ème mois ? Je sais que cela n'est pas une règle générale mais je veux juste avoir des témoignage :) merci de me répondre :)

161 - 170 de 458




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.