Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

Voir le profil

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation



141 - 150 de 458
posté par kadi88 le 11-05-2014 à 21:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je suis a 36 semaines de grossesse et je ressens encore rien , ma gygy ma dit quand il s'agit d'une 1ère grossesse généralement on attend jusqu'à la fin du 9 eme mois. C pas une règle général yen a qui accouche a 38 ou 37 S .

posté par Lady9293 le 11-05-2014 à 18:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lol sûrement que sa doit être utile mais le jour j sa sera plus a mon avis la situation je ne sa8s toujours pas ce que cest qune contraction a 32semaine est ce normale? Jimagine dapres les on dit qe c une douleur atroce. Jai surtout peur de pas gerer le truc si jamai min mari es pas là!

posté par Lady9293 le 11-05-2014 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lol sûrement que sa doit être utile mais le jour j sa sera plus a mon avis la situation je ne sa8s toujours pas ce que cest qune contraction a 32semaine est ce normale? Jimagine dapres les on dit qe c une douleur atroce. Jai surtout peur de pas gerer le truc si jamai min mari es pas là!

posté par amina11 le 11-05-2014 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage à celle qui accouche bientôt la

posté par kadi88 le 11-05-2014 à 11:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui certes !! J'avais regarde quelques videos sur YouTube pour avoir déjà une idée , d'ici là j'espere etre moins stressée et tout se passera bien :)

posté par Psell le 11-05-2014 à 04:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les cours sont très utiles pour être moins stressée car on nous explique vraiment bien ce qu il ça se passer donc on a moins peur de l inconnu et puis savoir comment pousser avant le jour j est bien utile aussi ! Ça permet de moins paniquer quand on y est !!!

posté par Lady9293 le 11-05-2014 à 02:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles cest fou ce que je me reconnais en vous lisant moi aussi preemiere grossesse prévu pour debu juillet et je suis aussi en mode panique le tps passe tellement vite!! Peur de laccouchement aussi je nai pa pros de cours non plus tt le monde me dis qe c pas trés utile et qe sa na rien a voir le jour j.

posté par Lady9293 le 11-05-2014 à 02:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles cest fou ce que je me reconnais en vous lisant moi aussi preemiere grossesse prévu pour debu juillet et je suis aussi en mode panique le tps passe tellement vite!! Peur de laccouchement aussi je nai pa pros de cours non plus tt le monde me dis qe c pas trés utile et qe sa na rien a voir le jour j.

posté par amina11 le 08-05-2014 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi c'est pour décembre

posté par amina11 le 08-05-2014 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou milyy bienvenue a toi

141 - 150 de 458




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.