Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Voir le profil

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?



131 - 140 de 552
posté par petit-potam le 24-11-2014 à 21:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Psell le 24-11-2014 à 21:09
Mes grands ont 8 ans et 9 ans ! Oui ça c sur chaque grossesse est différente ! Et oui l'important c'est que le bébé soit en bonne santé !

Ah oui ils sont grands ! 

Dis moi j'ai une question, j'ai une écho pr mes 12 SA le 15 décembre, tu crois que je vais voir les membres du bébé ? A ma dernière écho il y a 10 jours je decelais à peine la tête =)

posté par Psell le 24-11-2014 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mes grands ont 8 ans et 9 ans ! Oui ça c sur chaque grossesse est différente ! Et oui l'important c'est que le bébé soit en bonne santé !

posté par petit-potam le 24-11-2014 à 20:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Psell le 24-11-2014 à 18:36
Cette grossesse est un peu difficile car déjà ma dernière n'a que 22 mois donc je suis très fatiguée et j'ai un genre de sciatique de chaque côté qui me gâche pas mal la vie ! Pour les nausees j'en ai eu pour mes 3 filles mais surtout pour cette grossesse la mais pas du tout pour mon fils et pour les seins je n'ai jamais eu mal mais on est toutes différentes ! Voilà ce que je peux te dire a ce sujet ! Si tu as des questions et si je peux répondre ça sera avec plaisir !

Ah ? Peut être un signe qui m'annonce une fille hihi je dis ça mais on ne peut pas savoir, du moment qu'il soit en bonne santé c'est tout ce qui importe =) 

Aie aie une sciatique ca fait bobo :/ et puis avec des enfants en bas ages c'est du sport ! Ils ont quels ages les 2 autres loulous ?

Oui comme me dit ma mère chaque grossesse est différente, et puis je pense que ces symptomes partiront avec le temps. Merci c'est gentil comme tout, j'hesiterai pas si j'ai besoin :)

posté par Psell le 24-11-2014 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cette grossesse est un peu difficile car déjà ma dernière n'a que 22 mois donc je suis très fatiguée et j'ai un genre de sciatique de chaque côté qui me gâche pas mal la vie ! Pour les nausees j'en ai eu pour mes 3 filles mais surtout pour cette grossesse la mais pas du tout pour mon fils et pour les seins je n'ai jamais eu mal mais on est toutes différentes ! Voilà ce que je peux te dire a ce sujet ! Si tu as des questions et si je peux répondre ça sera avec plaisir !

posté par petit-potam le 24-11-2014 à 17:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Psell =) merci pour ton message c'est très gentil à toi :) 

Felicitations à toi aussi, waouh 4eme ! Ta grossesse se passe bien ? As-tu eu toi aussi des grosses nausées en début de grossesse et affreusement mal aux seins ( surtout au réveil ! ) ?

posté par Psell le 24-11-2014 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr petit potam ! Bienvenue parmi nous et surtout félicitations !!! Tu vas voir c'est une aventure magique ! Moi je suis enceinte de 6 mois de 4ème bebe ! Ne te prends pas la tête et ne te pose pas trop de question tout va bien se passer il n'y a pas de raison !

posté par petit-potam le 24-11-2014 à 16:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr les filles =) 

Je suis nouvelle ici, je cherchais un sympathique forum féminin pour papoter, découvrir et mz divertir =) Je m'appelle Jessica, j'ai 22 ans et je suis enceinte de 7 SG. C'est ma première grossesse et j'ai aussi des peurs et des angoisses, surtout les premiers mois m'a t-on dit.. Mais tout semble bien se passer d'après mon gygy, j'ai hâte de passer ce cap des 3 mois déjà, je pense que psychologiquement je serai + rassurée .. 

Au plaisir de vous lire,  bientôt =)

posté par Psell le 23-11-2014 à 22:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ! J'ai connu ça avec mon aine il avait un rgo et vomissait tous ses bibs une vraie galère ! Enfin bref bon courage avec ta puce!

posté par melissabb1 le 23-11-2014 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles! Comment allez vous? Moi ça va mieux. On a eu le droit a notre première frayeur déjà.. Un petit séjour aux urgences de 3 jours... Ma puce vomissait en jet après les tétés mais pas a chaque fois. Du coup on l'a emmener et ils ont mis 3 jours pour nous dire qu'elle mangeait trop souvent et n'avais pas le temps de digérer la tété précédente qu'elle prenait déjà la suivante. Elle me réclamait toutes les 2h et manger 30 a 40g ( peser avant et après les tétés ) du coup maintenant il faut la faire patienté 3h minimum entre les repas et mange environ 70g. Bref grosse frayeur pck elle était vraiment pas bien pendant 4 jours...

posté par melissabb1 le 19-11-2014 à 21:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui ça je peut comprendre, le temps passe tellement vite... Et j'avoue que je suis déjà presser de lui faire un petit frère ou une petite sœur pour pouvoir revivre une grossesse.. Mais on va attendre au moins 2 ans :). Porté un enfant est tellement magique! Je suis heureuse d'avoir eu ce bonheur de connaître ça! Profite bien Sandra et en espérant que le temps ne te paraisse pas passer trop vite.

131 - 140 de 552




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.