Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Voir le profil

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?



141 - 150 de 552
posté par Psell le 17-11-2014 à 21:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui merci melissa ça va !! Contrairement a vous je ne suis pas pressée d'accoucher car je sais que c'est la dernière fois que je vis cette aventure et j'ai du mal a me le mettre dans la tête !!!

posté par melissabb1 le 17-11-2014 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah cool :) félicitation ma belle un beau bébé :) j'suis contente pour toi finalement ça valait le coup de les attendre c poupées une fois dans nos bras on oublie toute l'attente... Oui on attend tes détails. Encore félicitation :) pour la part je suis rentrer hier matin a la maison et ça se passe encore mieux qu'à l'hôpital je suis au ange avec cette petite princesse <3 et toi Sandra ça va?

posté par Psell le 16-11-2014 à 09:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations !!! Et plein de bonheur a toi et ta petite famille ! On attend les détails !!! Gros bisous

posté par [email protected] le 15-11-2014 à 22:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles Et félicitations Mélissa. Tu as bien deviné, c'est bon pour moi aussi, j'ai ma pépette!!! 51 cm et 3kg720!! Ma fierté, je suis aussi sur un nuage! Je reviendrai vers vous plus tard pour vous expliquer les détails. Ça s'est (globalement) bien passé. Je suis encore à la mater. Bisous à vous 2

posté par melissabb1 le 15-11-2014 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh oui je vais en profité :) je sors demain de l'hôpital, j'ai hâte de rentrer chez moi..

posté par Psell le 15-11-2014 à 07:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok c'est qq chose que je ne connais car je n'ai pas allaité ! Profites a fond maintenant que ta pépette est la ! Gros bisous

posté par Psell le 15-11-2014 à 07:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok c'est qq chose que je ne connais car je n'ai pas allaité ! Profites a fond maintenant que ta pépette est la ! Gros bisous

posté par melissabb1 le 14-11-2014 à 18:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et toi Lili pas de nouvelles depuis le 11, bon signe? :)

posté par melissabb1 le 14-11-2014 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Sandra :) j'avais super mal au seins j'ai des débuts de crevasses du coup je lui donne avec des bouts de seins 1 fois sur 2. Et non j'ai pris la péridural ;) j'étais tellement impatiente d'être dilater a 3 pour enfin pouvoir l'avoir. J'ai quand même réussi a gérer les contractions jusque-là mais il m'en aurait pas fallut plus. Sinon niveau moral ça va bcp mieux ma puce m'a laisser dormir un peu cette nuit, je suis sur mon petit nuage

posté par Psell le 13-11-2014 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations ma belle!!! Effectivement petite crevette ! Tu as réussi sans péri finalement ? Tu as mal ou ?? En tout cas 14h de travail chapeau ! Encore félicitations et plein de bonheur dans votre nouvelle vie !

141 - 150 de 552




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.