Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Voir le profil

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?



151 - 160 de 552
posté par melissabb1 le 13-11-2014 à 09:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles j'espère que vous allez bien? Léa est arriver hier matin a 3h48 après 14h de travail je n'y croiait plus je penser qu'il allez me déclencher mais elle est arriver d'elle même :) une fois la dilatation a 2 doigt et demi c'est allez très vite. pour la pousser en 4 mins a peine c'était fini. Elle pèse 2kg715 pour 47cm ( elle a bien fais de rester au chaud longtemps finalement) petit bébé. Elle se porte a merveille. Moi je suis exténuée.. J'ai dormi a peine 10h depuis dimanche (faux travail, puis vrai puis cette nuit elle n'a pas dormi et a réclamer le sein tout a le temps) j'ai super mal.. Je fais que de pleurer a cause de la fatigue je pense. Voilà pour les nouvelles les filles ( desolée un peu brouillon mais je ne trouve pas les mots)

posté par [email protected] le 11-11-2014 à 22:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lol! Je viens toutes les heures sur le forum voir si elle a pas mis un petit mot...

posté par Psell le 11-11-2014 à 19:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors melissa ??? Ça y est ??? On attend des news !!!

posté par [email protected] le 10-11-2014 à 19:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ahhhhh c'est bien, finalement c'est venu tout seul, tu dois être contente! Je suis ravie pour toi. Par contre Dommage pour ton chéri! C'est pas cool ça c'est sur, je serai gavée à ta place aussi... Il me tarde de lire la suite de ton récit! Pour ma part tjs rien et le moral descend au fur et à mesure que les jours passent. Mais bon c'est pas grave. Bisous

posté par melissabb1 le 10-11-2014 à 06:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles j'espère que tout vas bien pour vous? Pour ma part a 2h tout a l'heure la poche c'est fissurer et la j'ai senti que c'était vraiment ça. Ça a couler sans que je ne puisse rien contrôler ( ça coule encore) je suis donc a l'hôpital dans l'attente que le travail débute alors je marche depuis des heures... Sur le monito j'ai des contractions toutes les 5mins mais je ne les ressens pas. Je suis frustré aussi car il n'y a plus de chambre seule donc je me trouve avec quelqu'un et le sage femme m'a dit que mon mari ne pouvait pas rester car j'était pas seule.. Je vous retiens au courant. Bisous les filles

posté par [email protected] le 09-11-2014 à 23:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu devrais aller faire un contrôle, ça coûte rien. Pour ma 1ère j'ai perdu les eaux au lit en pleine nuit. J'avais l'impression qu'on m'avait vidé un seau complet entre les jambes tellement il y en avait! Donc fissure je ne connais pas mais de ce que j'ai entendu parler ça ressemble à ce que tu décris. J'ai lu quelque part que pour savoir il fallait (sans pantalon et sans culotte) s'accroupir et marcher en crabe (toujours accroupie) quelques pas, voir tousser un peu et observer si ça coule a ce moment la. Après vrai ou pas je ne sais pas. C'est pour ça que je te conseille kan même d'aller faire un petit tour vite fait à la mater on sait jamais

posté par melissabb1 le 09-11-2014 à 17:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah d'accord, Mais ça n'a pas recouler comme ce matin donc je ne suis pas parti a l'hôpital. Je verrais ce soir quand je serrais allonger.. Merci quand même :)

posté par Psell le 09-11-2014 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On me les a perce pour les 3 donc je ne sais pas ce que ça fait ! Peut être que tu as une fissure je ne peux pas trop t'aider sur ce coup la désolée !

posté par Psell le 09-11-2014 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On me les a perce pour les 3 donc je ne sais pas ce que ça fait ! Peut être que tu as une fissure je ne peux pas trop t'aider sur ce coup la désolée !

posté par melissabb1 le 09-11-2014 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dites moi les filles j'ai perdu 2kg cette semaine je ne sais pas quoi penser surtout que je me suis fait plaisir (2x mc do, raclette, tartiflette) je me suis pas priver quoi... J'était a 72 et la 70 soit maintenant +15kg. Comment avez vous perdu les eaux? Fissure, d'un coup ou on vous la percer? Pck je perd du liquide mais pas en abondance alors je ne sais pas si c des fuites urinaire ou les eaux... Ce matin ça couler quand j'était sur le coter après plus rien..

151 - 160 de 552




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.