Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Voir le profil

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?



171 - 180 de 552
posté par [email protected] le 05-11-2014 à 07:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si, mais toujours les mêmes depuis 1 mois.. C'est a dire désagréables mais pas douloureuses et complètement irrégulières. Ça devient vraiment long maintenant... Je ne fais que penser à ça, on m'a tellement répété que j'allais accoucher avant terme que chaque matin quand je me lève je déprime de voir qu'il ne s'est rien passé la nuit.. Ça paraît peut être nul ce que je dis mais j'ai pas le moral.. Je me dis que je suis restée hospitalisée puis alitée pour rien finalement le mois dernier, puisqu'en fait elle ne sort pas!

posté par Psell le 04-11-2014 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A Ben oui si tu as perdu le bouchon muqueux c'est que ça va pas tarder ! Tu n'as pas du tout de contractions ?

posté par [email protected] le 04-11-2014 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toujours rien! Pas d'effet ce décollement (ça fait plus de 48 h maintenant...) Et tu as raison Sandra, je pense que si j'ai pas eu mal c'est parce que j'ai le col mou et ouvert à 2. En tout cas je désespère! Mais petit signe positif c'est que j'ai perdu (encore) du bouchon muqueux, alors je me dis que ça a du travailler kan même un peu... Ffff je sais plus

posté par melissabb1 le 03-11-2014 à 12:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c'est bien ce qu'on pensé, alors peu être que toi Lili ça ne t'as pas fais mal et qu'il est réussi enfin a cette heure ci je pense qu'il a fait effet si il a été bien fait? Pour ma part j'ai rendez vous jeudi pour examiner le col et voir si un décollement est possible. J'espère quand même qu'il ne sera pas nécessaire. Portez vous bien les filles, des bisous.

posté par Psell le 02-11-2014 à 14:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous confirme pour l'avoir vécu un décollement fait très mal ! Et moi j'ai un peu saigné mais je crois que ça dépend de la sensibilité du col !

posté par melissabb1 le 02-11-2014 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui moi aussi je pensais qu'un décollement fesait mal et qu'on saigner un peu.. Après je suis comme toi ce n'est pas une certitude c'est peu être une idée qu'on ce fait... J'y pense aussi au décollement ma sage femme était en vacance elle revient demain donc je compte l'appeler pour un décollement en milieu de semaine (si elle veut bien pck je connais pas son opinion sur ce point la) je suis prête a tout pour ne pas qu'on me la déclenche après le terme c vraiment ma hantise parce que j'aimerais accoucher sans péri (dans la limite du possible). Je te souhaite du courage et j'espère qu'elle a réussi ton décollement tiens nous au courant. Bisous a toi

posté par [email protected] le 02-11-2014 à 09:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Comme je te comprend!! Hier matin la sage femme m a fait un décollement, mais tjs rien non plus.... En même temps je ne sais pas si ça a été bien fait... J'aime bcp ma sage femme, mais en fait je n'ai pas eu mal (juste très désagréable) et puis je n'ai tjs pas saigné. Bref ça n'était pas l'idée que je me faisais d'un décollement, alors j'ai tendance à me dire qu'il n'a pas été efficace. Ou alors je me trompe complément et il n'y a pas besoin d'avoir mal ou de saigner. Après tout je ne suis pas médecin :-) On verra, affaire à suivre!

posté par melissabb1 le 29-10-2014 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui il te reste plus que 3 semaines maintenant :) c'est cool qu'elle rester jusque-là déjà. Moi ça va j'suis en pleine forme.. Pas un signe d'accouchement a l'horizon, j'ai beau ne pas me ménager (sans en faire trop non plus) je n'ai aucunes contractions.. Et j'avoue qu'à 2 semaines du terme ça me désespère :/ le temps partait si long maintenant.

posté par [email protected] le 29-10-2014 à 20:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Moi ça va, maintenant que je suis dans les délais pour accoucher, je suis TRÈS impatiente!! Marre de me traîner comme un gros boulet... N'importe quel truc me semble difficile...fffffff Et toi? Comment vas tu?

posté par melissabb1 le 29-10-2014 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles comment allez vous?

171 - 180 de 552




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.