Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Voir le profil

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?



161 - 170 de 552
posté par melissabb1 le 09-11-2014 à 08:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui pas de chance :/ j'espère que tu ne traînera pas ta fatigue tout le long.. Ah oui pauvre puce... Et elle se traine quoi? Non toujours aucunes contractions... On dit 3 jours après la pleine lune.. Bah c censé être aujourd'hui! Mais rien pour le moment.

posté par Psell le 08-11-2014 à 23:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma première grossesse a été top, la seconde très difficile j'ai été malade 8mois et demi ! Et la troisième fatiguante aussi mais bon ça a été! Ma dernière a 22 mois donc c encore un bébé !! Et toi tjrs pas de contractions a l'horizon ???

posté par melissabb1 le 08-11-2014 à 15:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui pas top tout ça! J'ai eu des sciatiques aussi c'est très emmerdant mais alors des deux côtés je te plains vraiment ça doit pas être facile... Toutes tes grossesses on été fatigante comme ça? Quel âge a ta dernière? Pas facile de l'es voir malade :/

posté par Psell le 08-11-2014 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui melissa je suis toujours très fatiguée surtout que ma dernière est malade et nous fait des nuits de merde du coup ! Et puis j'ai comme une sciatique de chaque côté j'ai beaucoup de mal a marcher ! Je vois mon gyneco lundi j'espère qu'il aura une solution !!!

posté par melissabb1 le 08-11-2014 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c sur mais je me fais une raison si c le seul moyen je ne vais pas avoir le choix. Ah ma pauvre même moi dans ton récit j'y ai cru je pensais que tu allez nous annoncer l'arrivée de ta puce.. Je désespère pour toi aussi! Pour ma part si lundi elle n'est toujours pas arriver il faut que je prenne rendez vous pour mardi (terme) j'espère qu'elle se décidera avant je n'ai plus envi de la voir sur écran mais en vrai.. Courage Lili et elles finiront bien par sortir c demoiselles qui se font tant désirées. Et toi Sandra comment te sent tu? Toujours fatiguer?

posté par Psell le 08-11-2014 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui ça m'est arrive pour ma deuxième Un mois pile avant le terme des contractions bien régulières pendant la nuit donc je réveille rapido mon mari on file déposer le grand chez ma mère et on file a la clinique (n'accouche vite et mon angoisse est tjrs de ne Pas arriver a temps) et la je monte sur la table d'examen et plus rien !!! Et puis finalement déclenchement 15 jours après !!!

posté par [email protected] le 08-11-2014 à 09:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. Je n'ai pas été déclenchée pour ma première alors je ne peux pas trop te renseigner, mais regarde Sandra n'a pas l'air d'avoir été trop traumatisée. J'ai lu des témoignages de femmes qui disaient n'avoir pas plus souffert que lors d'un accouchement classique. Bon après c'est comme tout le reste, ça dépend des personnes.. J'avoue que le déclenchement ne me tente pas trop non plus.. Mais bon. Sinon hier ma sage femme m a refait un décollement, c'était un peu plus douloureux (ou désagréable) que la dernière fois mais à peine koi. Et je lui ai dit que la fois d'avant je n'avais pas eu mal. Elle m a dit qu'il n'y avait pas besoin d'avoir mal ou de saigner pour que ça soit efficace. En fait ça dépend de ton col, s'il est ouvert ou pas et s'il est souple ou pas (en gros s'il faut qu'elle insiste ou pas) mais koi kil arrive, ça doit enchaîner une réaction dans la journée, sinon c'est que ça n'a servi à rien (toujours dixit la sf) Bref a 14h début des contractions, de plus en plus régulières, de plus en plus fortes, alors on a été marcher un peu (enfin quand j'y arrivais) faire les magasins, et puis j'ai pris 2 spasfon et un bain chaud (bouillant même) je voulais rester à la maison le plus possible. Enfin ne tenant plus, à 21h30 j'ai dis a chéri ke je mangais un bout et qu'on y allait! Puis tout a diminué d'un coup pendant que je mangeais.. La douleur, la fréquence, jusqu'à plus rien à minuit. Je vous raconte pas la déception... Aujourd'hui j'ai le moral à 0. Encore une fois j'y ai bien cru.. Et puis j'ai souffert mais pour rien.. Je garde espoir en me disant que ça peut peut être repartir (j'en ai des contractions ce matin, mais tellement légères que j'ai du mal à y croire) Sandra, as tu déjà eu un faux travail comme ça?

posté par melissabb1 le 07-11-2014 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je pense qu'elle n'y a pas été a fond pck c'était comme si elle m'examiner le col c'était vraiment pas douloureux, alors j'lui ai dis je pensait que ça faisait plus mal que ça et elle m'a répondu c pck j'y vais doucement je suis pas brusque. Alors je sais pas.. De toutes façons je n'ai tjr pas eu de contractions donc ça n'a rien changer.. Pour le déclenchement justement c de ça que j'ai peur que je n'arrive pas gérer les contractions pck j'aimerais accoucher sans péri si possible alors si elles sont plus intense que sans déclenchement ça me fais peur (même si je ne sais pas ce qu'est une contraction de travail) dans tous les cas si mademoiselle n'est pas décider je sais que j'aurais pas le choix donc il faut que je me fasse une raison.. Merci pour tes réponse Sandra :)

posté par Psell le 07-11-2014 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C bizarre que ça vous ais pas fait mal pcq mon gyneco m'en a fait 2 pour ma dernière et a chaque fois j'ai sauté au plafond !!!! Elle a peut être pas osé y aller a fond ! Ne Tkt pas melissa un déclenchement c rien j'en ai eu 2 !!! C juste que les contractions sont plus fortes que les contractions naturelles mais avec la péri plus rien !!!

posté par melissabb1 le 07-11-2014 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien? Moi j'suis un peu blazé... Ma sage femme m'a fait un décollement hier et toujours rien a l'horizon... Et comme toi Lili ça ne m'a pas fais mal c'était juste désagréable.. Pas de saignement après non plus. Elle m'a aussi prescrit de l'homéopathie pour aider le col a se ramollir et a se dilater. J'était dilater d'un doigt donc rien du tout... Je désespère, certe il me reste 4 jours et ça peu venir d'un coup et elle n'est pas en retard mais j'y crois pas.. J'ai vraiment pas envi qu'on me déclenche :( même si on y est pas encore... J'ai tellement hâte qu'elle soit la..

161 - 170 de 552




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.