Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

Voir le profil

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 



1 - 10 de 1153
posté par poala322 le 31-07-2018 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci je vais te tenir au courant. Ne te dérange pas par rapport à ça. C’est exactement ce chemin que je vais prendre. Je vais aller à la clinique Biotexcom. Tous ce que je veux est que les choses se passent bien pour moi. Je reste optimiste que ça sera le chemin. C’est à mon tour de montrer à mon mari que je l’aime plus qu’il ne peut imaginer. C’est mon tours de monter sur scène à présent. Un gros bizou à toi. 

posté par clotilde11 le 31-07-2018 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est tout à fait ça. Moi je le vois comme un challenge. Un challenge que tu dois sortir vainqueur à la fin. C’est comme ça que je vois l’amour. Certaines personnes se découragent vite. Certaines personnes le montrent en séquence. D’autres quittent de l’amour pour la haine. Mais moi je pense que c’est tous les jours c’est-à-dire chaque jour que tu dois le montrer. Pour moi, c’est comme ça que ça se passe. Je serai toujours la si tu as besoin de moi. Ce qui me reste à faire maintenant c’est de croiser les doigts pour toi. J’attends tes premiers pas vers le chemin du succès aussi tôt que possible.

posté par clotilde11 le 31-07-2018 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, tu ne m’as pas dit ça. Sauf si je ne me rappelle pas. Mais je ne suis pas sure. J’ai une bonne mémoire. Je n’oublie pas les choses facilement. Le plus important est que ce rêve se réalise. C’est ça le plus important. Je suis fier de toi. J’aime voir les gens qui veulent toujours s’améliorer. Surtout lorsqu’il s’agit de le faire dans le droit chemin. C’est vraiment une bonne chose. Je ne peux que t’encourager.

posté par poala322 le 31-07-2018 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour tes encouragements. C’est une chose que tu fais depuis le début. Ce qui fait que je suis vraiment reconnaissant a ce geste. C’est juste que je n’aie pas les mots pour le montrer. J’aime bien dire que je n’ai pas les mots. Mais il ne faut pas que je me limite en ca. J’ai compris une chose dans l’amour. C’est une chose qui se vit chaque jour. Ce n’est pas en séquence, mais chaque jour. Il ne faut pas le faire aujourd’hui et demain tu ne le fais pas.

posté par poala322 le 31-07-2018 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi, je me pose souvent cette question. J’essaie d’avoir une réponse. Je sais que la réponse ne sera jamais comme je le souhait. Pour ça, je suis consciente. Ça sera a plus de me montrer. Ce qu’il le fait déjà depuis des années maintenant. C’est plutôt à mon tour de le faire. Je ne sais pas si c’est ça que je t’ai dit au début, mais c’est ma raison fondamentale d’avoir un enfant. Il m’a déjà trop prouvé son enfant. C’est à moi de faire pareil maintenant.

posté par clotilde11 le 31-07-2018 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une bonne chose, je dois l’admettre. C’est bien que ça vient de ton plein gré. C’est encore plus bien comparé à lorsqu’on te le dit. Je suis heureuse pour toi. Tu fais vraiment ton possible pour lui montrer que tu l’aimes. Tes efforts n’iront pas en vain. Ce qui est encore plus bien est qu’il t’aime. Voilà ce qui rend les choses plus complets. Il t’a aimé sans que tu aies un enfant, j’imagine comment ça sera lorsque tu auras un enfant.

posté par poala322 le 31-07-2018 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment un jeu fantastique. Si tu me vois dire ça, c’est parce que c’est vrai. Je ne vais pas mentir sur ce qui est là. Il m’aime plus que moi je l’aime. Je n’aurai aucun mal à l’accepter. Au contraire, ça me permet de me battre et changer ce qu’il y a a changer. Si tu vois le désir d’avoir un enfant, il faut me comprendre. Ce n’est pas pour une seule raison. Ce n’est pas comme s’il m’a dit qu’il voudrait absolument avoir un enfant. Il ne m’a dit rien de cette sorte.

posté par clotilde11 le 31-07-2018 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n’est pas toutes les femmes qui diront ça. Nous sommes déjà habituées a faut que les femmes aiment plus leurs maris. C’est la première fois que j’entends une telle chose. Moi je ne peux jamais le dire. C’est un combat hebdomadaire qu’on livre. Personne ne veut s’avouer vaincu. Il essaie, moi aussi j’essaie. On se donne les coups, mais personne n’abandonne. Lorsque je dis les coups, c’est de faire soumettre l’autre et lui dire, je t’aime plus que tu m’aimes.

posté par poala322 le 31-07-2018 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est une bonne idée. Mais je connais déjà la réponse. Certes, je l’aime de tout mon cœur. Mais il faut que j’accepte la vérité. Il m’aime plus que je l’aime. Parfois, je le demande si j’arriverai a ce nouveau. C’est tellement difficile pour moi. Je ne crois pas que je serai capable. C’est une vérité que je dois l’admettre. Quand ton voisin te dépasse, il faut l’accepter. Mon mari c’est mon voisin, et il me dépasse.

posté par clotilde11 le 31-07-2018 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, il a déjà fait ses preuves à plusieurs reprises. Je ne doute pas de ça. Moi aussi je l’aime. Si je ne l’aimais pas, je n’aurai pas écouté ce qu’il a dit. Si j’ai écouté et fait ce qu’il a dit, c’est l’amour. Nous nous aimons mutuellement. Parfois, je lui demande qui aime l’autre le plus. C’est une façon à nous de jouer. J’adore vraiment ce jeu. Tu peux aller l’essayer avec ton mari.

1 - 10 de 1153




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.