Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noella21 le 18-12-2018 à 12:36

Voir le profil

J'aime mon pays, mais je veux réaliser mon rêve, je suis confuses, aidez-moi

Bonjour, moi c’est Noëlla, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis dans le déclin total. Je me demande si je vais sortir de ce trou un jour, mais je ne sais pas, je ne sais plus rien de ma vie. Les choses tournent au tour et tour de moi. Chaque temps que je me rends à l’hôpital, je me rends compte que la situation s’empire de plus en plus. Je désespère très mal, je vous en supplie, venez à mon aide. Ça me fait très mal de voir que mon mari souffres à cause de moi.



1 - 10 de 239
posté par Melisa237 le 28-12-2018 à 15:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Apres lorsque tu les as contactés, il faut le faire selon deux critères. Premièrement, tu devrais être libre, c’est-à-dire selon l’emploi de temps. Et aussi, selon l’emploi de temps du médecin. Lorsque tout sera mis en accord, tu vas te rendre en Ukraine. Etant à l’aéroport, un chauffeur passera te prendre. Il va te conduire et te laisser a l’hôtel qui ensuite sera pour la clinique. D’ailleurs, tu peux aller à Google, étant là-bas, tu pourras avoir accès au site de la clinique Biotexcom.

posté par Noella21 le 28-12-2018 à 15:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est vraiment très facile. Ce n’est pas si facile de le faire à ce que je pensais, mais ce n’est pas le cas. C’est plutôt très facile, et moi ça me fait très plaisir. Bref, les mots me manquent pour dire ce que je ressens et ce que je pense. Apres ça qu’est-ce que je vais faire ?

posté par Melisa237 le 28-12-2018 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il n’y a pas de soucis. Je vais te le dire. Pour contacter la clinique est plutôt très facile. Tu n’aurais pas trop de problème pour le faire. Il y a deux moyens pour contacter la clinique Biotexcom. Tu peux le faire par appel ou par internet. Les deux méthodes sont aussi efficaces les uns, les autres. Donc, il ne faut pas avoir peur. C’est très facile et efficace aussi.

posté par Noella21 le 28-12-2018 à 15:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, vu que tu insistes sur ça, il n’y a pas de problème. Je crois à ce que toi et les autres m’ont dit concernant cette clinique. D’ailleurs, je n’ai pas vraiment trop de choix. Pour te dire, je n’ai pas assez de choix sur cela. Mais, toi et les autres ont fait votre part pour me rassurer et maintenant, c’est à moi de faire le reste des choses. Mais avant tout, il faut me dire comment je vais faire pour contacter la clinique.

posté par Melisa237 le 28-12-2018 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est vrai et très vrai. Mais il ne faut pas avoir peur de la suite des choses, les choses vont très bien se passer. Ce que je pense est que le médecin va faire en sorte que toutes les choses se passent plutôt très bien. Donc, il ne faut pas avoir peur de tout ça, les choses vont très bien se passer, je te l’assure.

posté par Noella21 le 28-12-2018 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, si tu le dis. C’est toi qui connais. Moi, je ne connais pas vraiment les choses qui se passent là-bas, mais toi, tu connais. Donc, si c’est ça que tu me dis, ce que c’est vrai.

posté par Melisa237 le 28-12-2018 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est tout à fait ça. C’est exactement comme tu le dis. Il n’y a pas de mensonge sur ça. C’est une vérité qui n’est pas faux et qui est très bien fondée. Cette vérité est ce qui va se passer. Et après, le médecin va décider s’il va te prendre en charge ou pas. Mais il ne faut pas avoir peur, on va te prendre.

posté par Noella21 le 28-12-2018 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je sais que l’avis médical est aussi important. Ce n’est pas la première fois que je fais recours à la PMA. Je le sais déjà. Mais c’est pour la durée que je ne connais. Certains médecins peuvent demander une analyse qui n’a que durée durant des mois, ou des années. Tout dépend du médecin, c’est pourquoi je voulais connaitre celle du médecin. Mais pour l’avis du médecin, je connais comment c’est important. Car, c’est à travers ça que le nouveau médecin qui me prendra en charge saura quoi faire exactement de mon cas, n’est-ce pas ?

posté par Melisa237 le 28-12-2018 à 15:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voilà, ça c’est une autre question importante. Une question aussi importante que la première question. Je vais aussi te répondre. Le truc est que lorsqu’on dit récents ici, ça veut simplement dire une durée de deux années. C’est de ça que je suis en train de parler. Et en plus de ça, tu devras avoir l’avis du médecin. L’avis du médecin est aussi important que les analyses médicales.

posté par Noella21 le 28-12-2018 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je suis consciente que tu veux mon bien. Je le sais parfaitement très bien. Donc, tu n’as besoin de le dire. C’est plutôt moi qui devrais te dire que tu vois mon bien. Maintenant, j’ai une prochaine question. Lorsque tu dis récents, récent de combien d’années ?

1 - 10 de 239




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.