Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 02-05-2019 à 13:53

Voir le profil

De l'espoir malgré tant de moment désespoir

Bonjour, je me présente Lucie, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis désolée de venir vous déranger avec mes histoires qui m’arrachent le sommeil, mais pour vous dire vrai, je n’arrive plus à trouver le sommeil à cause de ma situation. Tellement que c’est difficile pour moi que je me demande si je vais pouvoir m’en sortir un jour. Je vous en prie, venez à mon secours, venez m’aider, ma situation est vraiment plus que moi.



91 - 100 de 222
posté par Pamella218 le 14-05-2019 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Enfin, tu l’admets par toi-même. C’est bien fait pour toi, c’est vraiment bien fait. C’est ça que tu aurais dû faire depuis, te rendre compte que tu es en train de te bloquer. Mieux vaut tard que jamais. Il faut continuer de cette manière et tu verras que les choses ne sont plus loin devant toi, tout es juste devant toi. C’est une question de temps.

posté par Lucie244 le 14-05-2019 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Laisses-moi comme je suis. Tu n’es pas la première personne à se plaindre de cet aspect venant de moi, mais je ne veux pas changer. Je vois que tu avais même raison en disant que je suis têtue, il se peut que tu n’avais pas tort, tu avais parfaitement raison. Normalement, je devais déjà être mère d’enfant aujourd’hui. Plusieurs personnes m’ont déjà conseillé de faire ça et ça, mais je ne veux pas les écoutées.

posté par Melisa237 le 14-05-2019 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement tu n’es pas la première personne ni sera la dernière personne, mais tu es la plus têtue de toutes qui se comportent de cette manière, je suis en train de parler de ta réticence, elle est énorme, si tu pouvais le savoir. On t’offre la porte du salut, toi, tu ne veux pas. Lorsque tu fais de cette manière, je me demande ce que tu veux vraiment.

posté par Lucie244 le 14-05-2019 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, tu ne devrais pas être étonnée. Tu n’es pas la première ni ne sera pas la dernière personne à faire recours à la PMA. Pour certaines personnes lorsqu’elles réussissent dans leurs parcours de PMA, elles ne partagent pas cette joie avec les autres personnes. Pourtant avec toi, ce n’est pas le cas, c’est autre chose complètement. Je suis certaine que je ne suis pas la première personne à qui tu tends la main vers pour l’aider. Je suis très certaine de ça.

posté par Pamella218 le 14-05-2019 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis étonnée de toi, tu voulais que j’utilise de quelle manière ? Tu voulais que je l’utilise très mal ? Je suis vraiment étonnée par ce que tu dis.

posté par Lucie244 le 14-05-2019 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu maitrises vraiment des sujets sensibles. Parfois lorsque je chat avec toi, j’ai l’impression que je suis en train de chatter avec un psy. Pourtant c’est loin d’être le cas, tu n’es pas psy, tu es une femme qui seulement de l’expérience. C’est tout ce qui se passe, tu as simplement de l’expérience, et tu l’utilises très bien.

posté par Pamella218 le 14-05-2019 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu ne peux pas tout savoir. Les bonnes œuvres ont les oublies très vite, que ce soit la personne qui la reçoit ou la personne qui la donne, on l’oublie très vite. C’est comme ça que ce monde fonctionne. Mais les mauvais œuvres, on ne les oublies jamais. C’est aussi comme ça que le monde fonctionne.

posté par Lucie244 le 14-05-2019 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comment, fais-tu pour savoir que je passe mon temps à aider les autres. Ce qui me choque le plus dans tout ça, c’est le fait que tu dis que c’est à ton tour de donner cette aide. Ça me fait vraiment rire. Ça me fait énormément rire. Si tu pouvais le savoir comme c’est amusant. Moi, je ne sais pas quand j’ai déjà aidé les autres pour te dire vrai, je ne sais pas vraiment.

posté par Pamella218 le 14-05-2019 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement c’est le cas, nous sommes pareilles, nous aimons aider les autres gens, c’est dans notre nature. Mais maintenant, il d’agit de toi, il s’agit du fait que tu devrais aussi recevoir de l’aide. L’aide que tu as passé ta vie à donner aux autres, c’est à ton tours de recevoir cette même aide. Bref, j’en suis sure que c’est comme ça. Rien ne peut me faire penser au contraire des choses.

posté par Lucie244 le 14-05-2019 à 12:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je le sais, tu veux mon bien. Peu importe, la manière que tu te prends, tu veux mon bien, et je suis d’accord avec toi. Je suis vraiment d’accord avec toi sans faute sur ça, tu veux mon bien, comme je veux aussi le bien des autres. Malgré que nos méthodes diffèrent, tout ça revient à la même chose. Nous sommes pareilles, nous aimons aider les autres.

91 - 100 de 222




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.