Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 26-04-2018 à 17:02

Comment avoir un enfant

Je m’appelle Paola. Je suis issue d’une famille modeste. Je suis la seule fille à mes parents. Nous sommes quatre enfants. Le reste sont des garçons. En dehors d’être la seule fille, je suis la dernière-née. Mes frères prennent bien soin de moi. J’ai toujours eu tout de ce que je voulais. Heureusement pour moi, mes frères ne se sont jamais opposés à mes relations amoureuses. Mais malheureusement pour moi, je n’arrive pas à concevoir. J’appelle à l’aide. S’il-vous-plait, aidez-moi, je déprime déjà.

101 - 110 de 175
posté par poala322 le 27-04-2018 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est de même comme moi je n’hésite pas. Je n’ai pas trop d’offres en main. Au faite, je n’ai même pas d’offre en dehors de l’Ukraine. C’est la seule que j’ai. Pourquoi donc trop réfléchir. Il n’y a pas raison de réfléchir. Je vais agir une fois. Ça passe ou ça casse.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 15:29

Toi, tu n’es pas si dos au mur. Tu as un peu de temps pour réfléchir. Moi je n’avais pas ce temps. Je ne pouvais pas réfléchir. J’étais obligé d’aller de l’avant. C’est la dernière option sur table. J’avais déjà fait un pays aussi reconnu de la FIV. Donc lorsque j’ai entendu de ce pays l’Ukraine, je n’ai pas hésité.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 15:28

Ah je vois ton choix. Tu as fait le bon choix. Je salue ton choix. Ce n’est pas facile d’aller dans un pays étranger. C’est difficile de le faire. Mais tu n’avais pas trop de choix. Tu étais dos au mur. Et c’est dans cette même situation que je suis aujourd’hui.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 15:27

C’était trop cher en Espagne. Et mon mari n’était pas prêt pour dépenser. Et à ce temps, nous étions dans des crises d’argent. Ça devenait difficile pour moi. Il faut payer pour chaque nouvelle tentative. Donc il m’a demandé d’attendre. J’ai attendu comme il m’a demandé de faire. Dès que les choses se sont stabilisées, nous avons préféré aller en Ukraine. Et en plus de ça, on entendait des bonnes choses de cette clinique en Ukraine.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 15:24

Oui c’est exactement ce que je suis en train de faire. Et j’ai déjà beaucoup appris. Il y a une question que je voulais te poser depuis. Cette question concerne tes déplacements. Vu que tu es quitté de la France pour l’Espagne. Ensuite pour l’Espagne pour l’Ukraine. Ma question est sur l’Espagne. Pourquoi ça n’as pas fonctionné en Espagne?

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 15:23

Non ce n’est pas à toi que je parle. Je parle d’une manière générale. J’adresse tout le monde. Je ne suis pas spécifique. Je sais que tu as hâte de commencer. Tu es juste en train de recueillir les informations. Dans bientôt tu te lance. Je sais ça très bien.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 15:22

C’est bien comme devise. Moi je ne renvoie rien. Je vais tout faire aujourd’hui. Je ne vois pas d’utilité à renvoyer.  Surtout lorsqu’il y a la possibilité de le faire. Et je ne crois pas c’est à moi que tu dis. Non ce n’est pas à moi. Je le crois bien. Toi et moi savons que j’ai hâte de commencer. 

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 15:21

Et ça ne sera jamais possible. Mieux vaut agir quand il est encore temps. Car demain risque d’être trop tard. Donc mieux faut de faire ce que tu as faire aujourd’hui que de la renvoyer à demain. Laisse demain à demain. Demain s’occupera de demain. C’est l’un de mes devises dans la vie.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 15:20

Est-ce que le temps c’est d’abord l’ami de quelqu’un. C’est l’ami de personne. Ça ne connait personne. C’agit seulement sans regarder quelqu’un. Si l’argent pouvait acheter le temps. C’est que je ne serai jamais pressée. Mais malheureusement ce n’est pas possible.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 15:19

Oui ce n’est pas longue. Si je calcule bien. Je m’attendais a partir de deux ans. C’est ça que j’avais en tête. Un an et demi n’est pas beaucoup. C’est moyen aussi pour moi. Je suis sure que le temps fil vite. Je ne vais même pas me rendre compte. Et si je fais bien mes calculs, je peux avoir 3 ans. Car à deux enfants, j’aurai toujours la force pour le troisième.

101 - 110 de 175

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.